Les sims2 naufragé aider moi please
Résolu
sisi
-
jojo38 -
jojo38 -
Bonjour,je suis sur la 2ieme ile mais ji pige rien c'est la fermiére
j'arrive pas a faire le pont le canoe
aider moi svp
merci
j'arrive pas a faire le pont le canoe
aider moi svp
merci
A voir également:
- Les sims2 naufragé aider moi please
- Naufrage - Guide
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Aider un ami à récupérer son compte facebook - Guide
- Aider moi svp ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Aider moi winzip - Forum Windows
104 réponses
Bonjour tout le monde!
J'arrive pas à causer au chef, il ne fait que râler, je ne sais même pas lui offrir un cadeau pour lui faire plaisir. Si je persiste à lui parler, je perds des points d'amitié...quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance... Ca m'énerve, j'suis bloquée du coup!
J'arrive pas à causer au chef, il ne fait que râler, je ne sais même pas lui offrir un cadeau pour lui faire plaisir. Si je persiste à lui parler, je perds des points d'amitié...quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance... Ca m'énerve, j'suis bloquée du coup!
nath
C'est vrai que le chef est pénible ; il faut lui parler, encore lui parler. Revenir le lendemain et lui parler judqu'a ce que la barre de lien amical passe au vert. Là, tu lui offre un oeuf ou un champignon et il adore ça. Pensez y aux cadeaux oeuf ou champ pour lui.
pour lilou 59 pour l'herbe tu la trouvera sur la deuxiéme il a droite la ou tu peu fabriquer des vétement mais il te faut un couteau pour le couper si tu ne la pas il faut que tu finisse de aider la fermiére
lelek2000 pour le chef offre lui des oeuf (si tu n'en as pas regarde sur ta carte et tu pourra voir une sorte d'oeyf clic dessu et tu trouvera)
lelek2000 pour le chef offre lui des oeuf (si tu n'en as pas regarde sur ta carte et tu pourra voir une sorte d'oeyf clic dessu et tu trouvera)
Bonjour,
Qui peut me dire où trouver un poisson globe? Je voudrais fabriquer le marteau pour aller sur l'île chercher des mangues !
Merci
Qui peut me dire où trouver un poisson globe? Je voudrais fabriquer le marteau pour aller sur l'île chercher des mangues !
Merci
il faut que le chef devienne de meilleur humeur... Pour ça, si je me souviens bien, offre lui un oeuf que tu trouves dans le nid juste avant d'arriver à lui... et ensuite, il acceptera tes autres cadeaux mais il est difficile alors si tu as beaucoup d'oeufs, reste sur ce choix !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour le pont, il te faut des liannes (3 je crois) que tu vas tresser et ensuite tu devrais pouvoir le réparer...
s'il vous plait aidez moi je trouve pas le dernier morceau de carte il me manque le morceau en bas a gauche.merci
vas sur l'ile du pirate (en prenant le pont, tu vas tout droit) et regarde par terre devant la porte avec le crane... tu n'as plus qu'à ramasser !
Bon courage !
Bon courage !
Ouii mé kan eske lecuisinier échange
Moii ge doii luii konstrui re un foyer pour son feu .
Il me mank la hache...ge ne c pa komen on la fabrike é le mat métallike ge ne c pa ou on le trouve
Moii ge doii luii konstrui re un foyer pour son feu .
Il me mank la hache...ge ne c pa komen on la fabrike é le mat métallike ge ne c pa ou on le trouve
Bonjou, Je suis bloquee a 72%, je ne trouve pas le dernier bout de carte (en bas a gauche), je suis allée voir a la porte des pirates, rien !
pas de fleche non plus losque je vais sur le point de vue. Comment faire pour aller sur l'île a la tête de mort...
ref, je suis bloquée,
Merci de m'aider
pas de fleche non plus losque je vais sur le point de vue. Comment faire pour aller sur l'île a la tête de mort...
ref, je suis bloquée,
Merci de m'aider
Si j'avais un marteau...O...o...o....o!
J'ai le manche mais je n'arrives pas a le fabriquer sur le rocher de fabrication....
Il faut quelque chose d'autre?
Merci d'avances pour vos (nombreuses )reponses!!!
J'ai le manche mais je n'arrives pas a le fabriquer sur le rocher de fabrication....
Il faut quelque chose d'autre?
Merci d'avances pour vos (nombreuses )reponses!!!
AIDEZ MOI SVP
Bon voila je suis blocké jarrive pas a explorer la jungle du volcan !! a chak foi ke je séléctione le mot " inspecter " mon sims fai un geste bizarre , aidé moi svp jen ai marre de tourner en rond !! é jai un otre ti prob avec kel outil on coupe les cheveux des sims !! merci de maider XXX
Bon voila je suis blocké jarrive pas a explorer la jungle du volcan !! a chak foi ke je séléctione le mot " inspecter " mon sims fai un geste bizarre , aidé moi svp jen ai marre de tourner en rond !! é jai un otre ti prob avec kel outil on coupe les cheveux des sims !! merci de maider XXX
bonsoir je voudrai savoire comment on fait pour avoir le couteau car je sui bloquer depuis 152jour merci d'avance
svp je doit faire l'engai pour la fermiére mais je n'arrive plus a avoir la rascasse merci de maider car du coup je sui bloquer
merci beaucoup
merci beaucoup
svp comment on fais pour rentrer qulqun dans une tribu jes entendu dire quil faut un fameux cocillage pour apeller les autre sims disparue mais il faut les metre dans sa tribu avant je sé pas coment svp reponse vite.
slt moi g un prob jarrive pa a trouvé le fruit ke la fermière veut. aider moi please!!!!!!!!!!!!!!!!
C0UC0U , COMMEN FAIRE POUR FAIRE LA HACHE ( UN PEU VERTE )??? JE SUI S BLOKéé POUR FAIRE LE FOYER 2 POUR LE CUISTO !!!
mwa je sait tout sur tout sur ce jeu je l'ai fini !!
pour le curry il faut du sucre c'est surement ce qu'in vous manquera...pour en avoire la recette terminer d'aider complètement le cuisto puis il vous échenge des recette a préparer sur votre feu grace a la caserole qu'il vous donne voila !!
pour le mât y faut avoire un bous de bois pour en avoire la recette mrd ^^
pour le curry il faut du sucre c'est surement ce qu'in vous manquera...pour en avoire la recette terminer d'aider complètement le cuisto puis il vous échenge des recette a préparer sur votre feu grace a la caserole qu'il vous donne voila !!
pour le mât y faut avoire un bous de bois pour en avoire la recette mrd ^^