Les sims2 naufragé aider moi please

Résolu
sisi -  
 jojo38 -
Bonjour,je suis sur la 2ieme ile mais ji pige rien c'est la fermiére
j'arrive pas a faire le pont le canoe
aider moi svp
merci

104 réponses

mouaaa xD'

ok merciiiiiiiiii !!
0
lea42 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

L'instrument vs l'avez deja ! enfin moi je l'avait deja
0
mouaaa xD'

c'est bon j'aii trouvé !! une foiis ta jouer avec elle elle te donne la barre métaliique et donc après sa marche avec le cuiistot !!
0
lea42 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ué mais moi mon bambo il a pas pouser encore alors j'atten xD ben voila tout le monde es debloker ca fait plaiz :)

mais bon ... c pas e,core fini lool
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mouaaa xD'

oué c'est vraii moi maiintenant faut que je fasse le plat au curry !!
0

tu me dit si tu trouve komment en fait le plat STP
0
mouaaa xD'

je me rapelle qu'iil faut des aubergiine que tu trouvera vers la fermiière en echangeant graiines et champiignons que je suiis en traiin d'attendre xD' !! voiila désolé après je ne c'est pas !!
0

mici bcp
0
mouaaa xD'

dr
0
lulu123

merci pour votre adie !
mais ya un blem lol (encore) gle burin mé la doctoresse veu du dury é ne ma pa échanger le manche du marto !
0

fo ke tu lui fasse echange
0
blokédchébloké

j'en sui a jouer la musik du jeu avec l'étudiante mais je comprend pacafait o moin 5 fois ke je joue avec elle et rien ne se passe! kelkun en est la?
0
poopys

sont ou les oeufs???
0
marielaure83 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il y a des oeufs dan un nid sur le chemin quan tu va voir la cuisto...
0
calimero

Salu g veu échangé le bout 2 marto 2 la doctoresse mé g trouve pa l'insecte vert translucide

AID2 MOI
0
marielaure83 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir,

certain insect rare se trouve quan tu souleve un rocher tu doi tous les écrasser pour faire un "parfait" et des insect rare apparaise, que tu écrase par la suite ... sou chaque rocher les insect rare son diféren...

bonne chance
0
lea4212

Ben voila j'ai fini le jeu xD enfin donc pr ceux k'il veulent de l'aide : lea4212@hotmail.fr

Voila gros merci a tous ceux ki mon aider
0

cest vrai tu la fini !!! bravo !!!
tu peu me dire alor combien il y a de bare en fer, et ou ? moi jen ai trouvai une pre de lavion mai je me sui servi pour faire un pied de biche... du cou je sui coincé...
0
blokédchébloké

salut tt l'monde!
moi g fini les missions des 4 personnages mais je sait pa koi fair ensuite!!
léa si ta fini le jeu tu peu me dir stp??
merci!
0
loulou

slt !!

Quelqu'un pourait-il me dire ou est la ferme je sui bloqué ...

Merci
0
lea4212

ta trouver le bateau pr te dire ke le eju etait fine ? si oui ben ta juste a trouver les bete , les poisson et les objet ki te manke ..

Si nan ben trouve les morceau de carte ki te manke voila voila

c koi sa la ferme ke tu demande ? loulou
0
loulou

enfaite je suis sur la 3ème ile é je trouve pa la ferme ..

jai demandé au gnome les cartes é tou ... é sa montre pa la freme .

Tout le monde parle de la ferme donc jessai de la trouvé ... mai je trouve pa

Je joue sur wii .
0
sleiyhr Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr tout lmonde, ba voila moi j'en suis rendu o momen où le medecin demande des poissons pour fr sa mixture, mais g beau aller pécher partout et n'importe quand je trouve pas ceux dont elles a besoins!! aidez moi sil vous plai
0