Les sims2 naufragé aider moi please
Résolu
sisi
-
jojo38 -
jojo38 -
Bonjour,je suis sur la 2ieme ile mais ji pige rien c'est la fermiére
j'arrive pas a faire le pont le canoe
aider moi svp
merci
j'arrive pas a faire le pont le canoe
aider moi svp
merci
A voir également:
- Les sims2 naufragé aider moi please
- Naufrage - Guide
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Aider un ami à récupérer son compte facebook - Guide
- Aider moi svp ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Aider moi winzip - Forum Windows
104 réponses
-nan g pa trouvé le bateau!!
- il me mank un bout de carte et je sais pa ou il est!
- g entendu parler kon pouver se jeter d'une falaise.. et aussi d'un trésor..
- comment on va sur l'ile a la tete de mort? t'y as été toi?
merci de me répondre paske la je tourne en rond et je commence à me lasser du jeu.. c dommage kan meme..
- il me mank un bout de carte et je sais pa ou il est!
- g entendu parler kon pouver se jeter d'une falaise.. et aussi d'un trésor..
- comment on va sur l'ile a la tete de mort? t'y as été toi?
merci de me répondre paske la je tourne en rond et je commence à me lasser du jeu.. c dommage kan meme..
bonjour
alors vous faite comment pour avoir une pelle,j'en suis a 19 % je n'ai vu que la doctoresse ,le cuistot et la fermiere ou son les autres?
je n'arrive pas a pecher de poisson globe,ou sont ils?j'arrive pa a avoir de rouget ni d'algue rouge,aidez moi je tourne en rond
alors vous faite comment pour avoir une pelle,j'en suis a 19 % je n'ai vu que la doctoresse ,le cuistot et la fermiere ou son les autres?
je n'arrive pas a pecher de poisson globe,ou sont ils?j'arrive pa a avoir de rouget ni d'algue rouge,aidez moi je tourne en rond
pour le poisson globe il faut ke tu peche o harpon kan il fait jour et si je me souvient bien c sur la plage ou tu reçois une caisse tt les jours.
pour la pelle c un personnage ki te la donnera kan tu ora fini une mission mai je sai plu ki exactement la fermière ou la doctoresse.
voila gspere t'avoir aider un peu..
pour la pelle c un personnage ki te la donnera kan tu ora fini une mission mai je sai plu ki exactement la fermière ou la doctoresse.
voila gspere t'avoir aider un peu..
bjr ! je ne c'est + quoii faiire !! je n'aii + de miissiion et maiintenant je ne c'est + quoii faiire !! quelqu'un peut-iil m'aiider ? je doiis faiire quoii maiintenant ?? mercii a ceux quii me répondrons !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai un problème, je ne retrouve plus de pierre plate pour le feu de camp ou je peut en trouver? AIDEZ MOI SVP
Pour faire le pont, il faut des cordes, et pour des cordes, il faut trois lianes que l'on trouve sur la premiere ile(avant les champignons).
Pour faire le canoë, il faut un burin et un marteau. On obtient le burin après avoir aidé le cuistot.Il faut échanger des insectes contre un manche de marteau avec la docteresse puis construire le marteau à l'attelier à objets(il faut le manche, une pierre et une liane).
Pour l'insecte bleu, il faut faire un parfait sur un rocher.
Pour faire le canoë, il faut un burin et un marteau. On obtient le burin après avoir aidé le cuistot.Il faut échanger des insectes contre un manche de marteau avec la docteresse puis construire le marteau à l'attelier à objets(il faut le manche, une pierre et une liane).
Pour l'insecte bleu, il faut faire un parfait sur un rocher.
bonjour je suis bloquer comment on fais pour fabriquer une corde avec des liane je suis coincer et ji arrive pa aider moi please !!merci davance
quelqu'un pourraiit nous répondre ? nous avons enfiin moi et blokédchébloké enfiin normalement !! nous avons fiinii toute les miissiions et pour ma part j'aii fabriiqué tout les objets que je pouvaiis fabriqué sauf 2 ou 3 que je trouve iinutiile !! voiila répondez nous s'iil vous plaiit !! aiidez nous !!
Mantenant dé il faut ke vs fabriker les objet ki manke , trouvé ls poisons et les bete ki vs manke ect...
sa y est j'aii fiinii !! j'aii trouver le morceau de carte le bateau et le trésor!! alor pour ceux quii cherche le morceau de carte iil est juste devant la porte avec la tete de mort juste avant le temple !! la vous allez a un endroiit ou on voiit l'autre iil vous voyez ? de la vous cliquez sur la flèche et vous allez sauter dans mer ! pour fiiniir quand vous sautez dans la mer vous trouverez le bateau et le trésor !! moii maiintenant iil me reste tout le reste ! c'est a diire les outiils les poiissons les vetements,... moii j'en suiis a que 56 % vous voyez le truc quoii !! jesper vous avoiir aiidez !! mercii a tous ceux quii m'ont aiidez !! bsx ..
Bonjour,
LE MAT pour l'etudiante : faut abattre un cocotier pour qu il te donne un tronc .
Par contre g les meme soucis pour le mat metalique et le cury
je pense que le cury on pourra le fabriker une fois que nous aurons ameliorer le feu du cuisto c la ou se trouve la recette mais le Mat Metalique il est ou ? grrrr ca me gave lol
LE MAT pour l'etudiante : faut abattre un cocotier pour qu il te donne un tronc .
Par contre g les meme soucis pour le mat metalique et le cury
je pense que le cury on pourra le fabriker une fois que nous aurons ameliorer le feu du cuisto c la ou se trouve la recette mais le Mat Metalique il est ou ? grrrr ca me gave lol
Salut ! Alors je sais pas si quelqu'un pourra me répondre mais bon on sait jamais ! Alors voilà, j'ai construit mon canoë mais j'arrive pas à monter dedans pour aller sur l'autre île ( pour prendre des mangues ). On m'a dit qu'il fallait avoir TOUTES les jauges vertes mais c'est impossible ! SVP aidez moi ça fait 2 seménes que j'essaye mais sans succés ! Et si quelqu'un à besoin d'aide pour autre chose vous pouvez me laisser un commentaire ( sur n'importe quel article ) sur mon blog perso ( je veux pas trop laisser mon adresse msn ! ) : www.x-elloww-x.skyrock.com
Voila ! Bye les gens !
Voila ! Bye les gens !
je ne c pas sur quel console tu es mais en tout cas sur la ds il faut que tu le construise en plusieur fois car tu est vite fatigué . Pour le construire il faut que tu sois en forme donc jauge a fond . Reessais vas sur le bateau et normalement s'affiche construire le canoé ... Voila , j'espere que je t aidé .apres cela quand il sera completement construit s'affichera une petite fleche pour que tu monte dedans et c parti !!!!!
le mat metalique c l'etudiante qui te le donne ou alors tu en a un pres de l'avion sur la 3 eme ile . Voila
si tu as vraiment tout fais alors le dernier bout de carte est devant la porte avec la tete de mort . et la tu aurra une belle surprise
Aidez moi, je ne trouve pas se qu'il faut a l'étudiante d'objet doux, ou je peut trouver de mat métalique, avec une hache aussi et comment faire une recette au curry. Merci pour ceux qui vont me repondre