Redémarrage systématique
kimok6
Messages postés
11
Statut
Membre
-
kimok6 Messages postés 11 Statut Membre -
kimok6 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pb avec mon pc, après installation de win XP mon PC redémarre systématiquementet affiche ce message :
"windows n'a pas pu redémarrer car le fichier suivant
est manquant ou endomagé :
system32\drivers\ntfs.sys
vous pouvez tenter de réparer ce fichier en démarrant le programme d'installation de windows XP avec le CD-ROM original de l'installation/ Choisissez "R" dans le premier écran pour démarrer la réparation."
et ce message ce répete avec d'autre fichers système, "pci.sys" et "isapnp.sys"
aider moi svp
et merci
j'ai un pb avec mon pc, après installation de win XP mon PC redémarre systématiquementet affiche ce message :
"windows n'a pas pu redémarrer car le fichier suivant
est manquant ou endomagé :
system32\drivers\ntfs.sys
vous pouvez tenter de réparer ce fichier en démarrant le programme d'installation de windows XP avec le CD-ROM original de l'installation/ Choisissez "R" dans le premier écran pour démarrer la réparation."
et ce message ce répete avec d'autre fichers système, "pci.sys" et "isapnp.sys"
aider moi svp
et merci
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6