Port USB ne fonctionne plus
nyoki69
Messages postés
4
Statut
Membre
-
kikima Messages postés 492 Statut Membre -
kikima Messages postés 492 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec les ports USB de mon ordinateur. Avant, ils fonctinnaient correctement, mais plus maintenant.
Lorsque je branche un périphérique USB (clé USB...) l'ordinateur réagit en émettant un "bip" mais il ne reconnait pas le périphérique.
S'affiche alors la fenetre "Assistant ajout de nouveau materiel détécté". Mais cet assistant recherche le logiciel "inconnu" a chaque fois. De plus, je n'ai pas internet sur l'ordinateur dont je vous parle donc l'assistant ne peut pas rechercher les programmes necessaires avec internet.
J'ai cherché des solutions dans les FAQ mais rien ne marche. j'ai essayé de desactiver les concentrateurs USB racines mais j'ai l'impression que ça a empiré les choses!
Je suis complètement perdue, et j'aimerais savoir ce qu'il faut que je fasse pour pouvoir relier mon appareil photo, mon mp3 etc... a mon PC :)
J'ai un problème avec les ports USB de mon ordinateur. Avant, ils fonctinnaient correctement, mais plus maintenant.
Lorsque je branche un périphérique USB (clé USB...) l'ordinateur réagit en émettant un "bip" mais il ne reconnait pas le périphérique.
S'affiche alors la fenetre "Assistant ajout de nouveau materiel détécté". Mais cet assistant recherche le logiciel "inconnu" a chaque fois. De plus, je n'ai pas internet sur l'ordinateur dont je vous parle donc l'assistant ne peut pas rechercher les programmes necessaires avec internet.
J'ai cherché des solutions dans les FAQ mais rien ne marche. j'ai essayé de desactiver les concentrateurs USB racines mais j'ai l'impression que ça a empiré les choses!
Je suis complètement perdue, et j'aimerais savoir ce qu'il faut que je fasse pour pouvoir relier mon appareil photo, mon mp3 etc... a mon PC :)
A voir également:
- Port USB ne fonctionne plus
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
4 réponses
Salut,
Fait une restauration de ton systeme, choisit une date avant le declanchement de ce probleme
bonne chance
Fait une restauration de ton systeme, choisit une date avant le declanchement de ce probleme
bonne chance
J'ai pensé a le faire. Pourtant, j'ai peur que ca eface tous mes fichiers et tous mes programmes sur mon ordinateur. Ya t-il un risque ou aucun? J'ai beaucoup de documents imprtants enregistrés sur mon ordinateur, et je ne peux pas les transférer sur clé USB vu que le port USB ne marche pas...
bonsoir...ca m'arrivè aussi j'ai perdu mes 8 port USB ils m'ont conseillè de le formter j'ai fait mais sauns aucune resultat je l'ai rendu chez un informaticien et il m'a installè une carte USB avec 4 port et ca marche bien la .... :)