Débutant kaspersky int.sécur.2007
Résolu/Fermé
remac1
Messages postés
452
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2024
-
8 déc. 2007 à 00:55
remac1 - 9 déc. 2007 à 23:30
remac1 - 9 déc. 2007 à 23:30
A voir également:
- Débutant kaspersky int.sécur.2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
- Kaspersky macbook - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comment supprimer une page sur word 2007 - Guide
- Télécharger antivirus kaspersky gratuit avec clé - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
6 réponses
DeNisCoOl
Messages postés
2802
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2011
224
8 déc. 2007 à 05:13
8 déc. 2007 à 05:13
salut remac1,
Bienvenue sur la communauté CCM.
Kaspersky est plus sensible que Norton donc ne soit pas trop surpris par le nombre de messages.
Il peut parfois y avoir des fausses détections, donc à toi de décider mais pas de panique au pire tu bloc tu verras ensuite.
-Évènements reprend juste certaines actions particulières inhabituelle cela peut avoir un rapport avec un problème de mise à jour, la détection d'une erreur, d'un malware...
-Détectés ne reprend que les détections de malware, vrius...
Mais ceux ne sont que des rapports tu peux supprimer ces listes bien entendu.
bye
Denis
Bienvenue sur la communauté CCM.
Kaspersky est plus sensible que Norton donc ne soit pas trop surpris par le nombre de messages.
Il peut parfois y avoir des fausses détections, donc à toi de décider mais pas de panique au pire tu bloc tu verras ensuite.
-Évènements reprend juste certaines actions particulières inhabituelle cela peut avoir un rapport avec un problème de mise à jour, la détection d'une erreur, d'un malware...
-Détectés ne reprend que les détections de malware, vrius...
Mais ceux ne sont que des rapports tu peux supprimer ces listes bien entendu.
bye
Denis
merci pour la réponse deniscool, en faite tu est le premier a me répondre sur ce forum car j'y suis inscris depuis 1 ou 2 mois mais c'est la premiere fois que je pose une question ,en d'autre terme si j' ai bien compris : évenement est un historique, si c'est un important il doit figuré dans détecté ,merci de me rassurer si j'ai bien raisonné, ou a défaut , une réponse d' une autre personne ,pour ne pas resté dans les spectatives car je formate demain merci d'avance
DeNisCoOl
Messages postés
2802
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2011
224
9 déc. 2007 à 04:47
9 déc. 2007 à 04:47
remac1,
oui tu as bien analysé, mais ce qui est dangereux c'est les tentatives de suppression qui ne marche pas et qui déclenche des msgs sans cesse.
il y a beaucoup de questions 3000/jrs si on a pas de réel problème il est long d'avoir des réponses.
il faut donner des rapports ou donner des symptômes sinon on ne peut répondre
Denis
oui tu as bien analysé, mais ce qui est dangereux c'est les tentatives de suppression qui ne marche pas et qui déclenche des msgs sans cesse.
il y a beaucoup de questions 3000/jrs si on a pas de réel problème il est long d'avoir des réponses.
il faut donner des rapports ou donner des symptômes sinon on ne peut répondre
Denis
ok merci pour tout ,pour terminer un sujet par résolu ,là par contre je plane ........ j'ai pas tres bien assimile la methode pour clore un sujet merci d'avance pour une reponse ,deniscool encore merci ,et surtout bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
DeNisCoOl
Messages postés
2802
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2011
224
9 déc. 2007 à 06:33
9 déc. 2007 à 06:33
remac,
il doit y avoir en haut du premier message ou tout en bas je ne sais plus.
par défaut la case non résolu est toujours coché.
il faut cocher la case problème résolu
bye
Denis
il doit y avoir en haut du premier message ou tout en bas je ne sais plus.
par défaut la case non résolu est toujours coché.
il faut cocher la case problème résolu
bye
Denis