Mon pc est infecté par tout un tas de virus

Fermé
schéraz Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2007 - 8 déc. 2007 à 01:28
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 - 8 déc. 2007 à 01:46
Bonjour,
voila je suis très embêtée depuis plusieurs jour avec un site qui me relance constemment quand je suis sur internet pour me dire que mon pc est infecté par tout un tas de virus, je l'ai téléchargé donc pour qu'il effectu l'analyse (en même temps j'ai un peu flippé parce qu'au moment de le télécharger il m'a préciser que cette exe n'était pas d'une source sûr etc...rassurant!)et après analyse il me trouve 16 fichiers infectés, mais au moment de "réparer" comme c'est proposé HOP! leur site s'affiche en me proposant deux formules payantes!!
D'accord?!alors j'ai des fichiers infectées par des "spy...."et faut que je paie en ligne avec ma CB??? Quenéni!!!
Alors je suis venue sur le site pour voir des solutions , parce que jusqu'a présent j'ai pu gérer des petits incidents grâce a votre aide(merci) mais là je suis complètement largueée franchement!!
J'ai télécharger Hijack mais j'ai bloquer depuis je comprend pas du tout la démarche de le coller dans son propre fichiers, renommer quoi copier quoi dans quoi????et puis bon je me suis dis que mon soucis dois être pris au sérieux cette fois.
S'il vous plait aidez-moi j'ai deux filles qui ne peuvent plus surfer sur les sites préférés depuis que plusieurs femmes se sont affichées nu devant leur yeux ,:-(
Merci mille fois
schéraz
A voir également:

4 réponses

donkypich Messages postés 50 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 47
8 déc. 2007 à 01:33
telecharge spybot et lance une analyse
0
Slici Messages postés 428 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013 86
8 déc. 2007 à 01:34
En fait la page Internet qui te disait que ton ordinateur était infecté est un canular, pour justement qu'au final tu achètes leur produit... Utilises plutôt un anti-spyware reconnu (ad-aware,...) que tu pourra télécharger sur 01net ou clubic, ils ne te demanderont pas ton numéro de CB !

-Slici-
0
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 578
8 déc. 2007 à 01:42
bonsoir,

sans vouloir me moquer, vous êtes l'exemple à montrer à ma môman pour qu'elle comprenne ce que je lui dit quand je parle de ne pas cliquer sur n'importe quoi sur le net... (désolé)

D'abord, j'espere que vous avez un anti virus, un anti spy et un firewall corrects.

Vous ne devez faire attention qu'à leurs interventions et pas a ce qui se dit sur une bannière de pub de page internet !!!

Je vous conseil de désinstaller tout ce qui concerne ce programme quel qu'il soit...

Ensuite faite une analyse correcte avec VOS programmes de sécurité mit à jour. (virus et spyware)

Pour un petit nettoyage supplémentaire : téléchargez et installez Ccleaner (dans la catégorie télécharger de ce site)

good luck
0
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 578
8 déc. 2007 à 01:46
pour les femmes nues, ça ne doit pas avoir de lien de cause à effet. Le sexe est partout sur le net. Il existe quelques protections mais le mieux c'est la prudence...
0