Mon pc est infecté par tout un tas de virus

schéraz Messages postés 1 Statut Membre -  
jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur -
Bonjour,
voila je suis très embêtée depuis plusieurs jour avec un site qui me relance constemment quand je suis sur internet pour me dire que mon pc est infecté par tout un tas de virus, je l'ai téléchargé donc pour qu'il effectu l'analyse (en même temps j'ai un peu flippé parce qu'au moment de le télécharger il m'a préciser que cette exe n'était pas d'une source sûr etc...rassurant!)et après analyse il me trouve 16 fichiers infectés, mais au moment de "réparer" comme c'est proposé HOP! leur site s'affiche en me proposant deux formules payantes!!
D'accord?!alors j'ai des fichiers infectées par des "spy...."et faut que je paie en ligne avec ma CB??? Quenéni!!!
Alors je suis venue sur le site pour voir des solutions , parce que jusqu'a présent j'ai pu gérer des petits incidents grâce a votre aide(merci) mais là je suis complètement largueée franchement!!
J'ai télécharger Hijack mais j'ai bloquer depuis je comprend pas du tout la démarche de le coller dans son propre fichiers, renommer quoi copier quoi dans quoi????et puis bon je me suis dis que mon soucis dois être pris au sérieux cette fois.
S'il vous plait aidez-moi j'ai deux filles qui ne peuvent plus surfer sur les sites préférés depuis que plusieurs femmes se sont affichées nu devant leur yeux ,:-(
Merci mille fois
schéraz
A voir également:

4 réponses

donkypich Messages postés 50 Statut Membre 47
 
telecharge spybot et lance une analyse
0
Slici Messages postés 446 Statut Membre 86
 
En fait la page Internet qui te disait que ton ordinateur était infecté est un canular, pour justement qu'au final tu achètes leur produit... Utilises plutôt un anti-spyware reconnu (ad-aware,...) que tu pourra télécharger sur 01net ou clubic, ils ne te demanderont pas ton numéro de CB !

-Slici-
0
jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur 578
 
bonsoir,

sans vouloir me moquer, vous êtes l'exemple à montrer à ma môman pour qu'elle comprenne ce que je lui dit quand je parle de ne pas cliquer sur n'importe quoi sur le net... (désolé)

D'abord, j'espere que vous avez un anti virus, un anti spy et un firewall corrects.

Vous ne devez faire attention qu'à leurs interventions et pas a ce qui se dit sur une bannière de pub de page internet !!!

Je vous conseil de désinstaller tout ce qui concerne ce programme quel qu'il soit...

Ensuite faite une analyse correcte avec VOS programmes de sécurité mit à jour. (virus et spyware)

Pour un petit nettoyage supplémentaire : téléchargez et installez Ccleaner (dans la catégorie télécharger de ce site)

good luck
0
jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur 578
 
pour les femmes nues, ça ne doit pas avoir de lien de cause à effet. Le sexe est partout sur le net. Il existe quelques protections mais le mieux c'est la prudence...
0