Probleme connection reseau!
wil927
-
damiche3 -
damiche3 -
Bonjour,
Je suis chez un ciopain et je n'arrive pas a me connecter a internet. J'utilise afficher les reseau sans fils en bas et quand j'essaye de configurer un réseau sans fil ca ne marche pas. Pourriez vous m'aidez svp...
Au moment de faire configurer un reseau manuellement un message s'affiche :
"En fonction du logiciel sans fil s'executant sur cet ordinateur, il est possible que l'assistant reseau sans sil ne fonctionne pas. Pour obtenir plus d'informations, consultez l'article 871122 de la base de conaissances sur le site Web de Microsoft."
Que dois-je faire???
Merci d'avance!
Je suis chez un ciopain et je n'arrive pas a me connecter a internet. J'utilise afficher les reseau sans fils en bas et quand j'essaye de configurer un réseau sans fil ca ne marche pas. Pourriez vous m'aidez svp...
Au moment de faire configurer un reseau manuellement un message s'affiche :
"En fonction du logiciel sans fil s'executant sur cet ordinateur, il est possible que l'assistant reseau sans sil ne fonctionne pas. Pour obtenir plus d'informations, consultez l'article 871122 de la base de conaissances sur le site Web de Microsoft."
Que dois-je faire???
Merci d'avance!
A voir également:
- Probleme connection reseau!
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Gmail connection - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum WiFi
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox