Gros Problème Avec Dance ejay 7

Fermé
The_Static-X Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 30 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2005 - 27 mai 2005 à 20:55
The_Static-X Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 30 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2005 - 15 oct. 2005 à 21:21
Bon wala j'expose le problème:
Lorsque je lance dance ejay 7 tout ce passe bien je peux faire ma musique etc...
Tout va bien jusqu'au moment ou je dois exporter la musique
Quand je lcic sur exporter j'ai droit a un gros plantage du pc (ma musique est quand mm créé le plus souvent) et je suis obligé de quitté le programme suite a un message que je n'ai jamais obtenue auparavant avec d'autres programmes
Si vous pouviez m'aider ca serai vraiment génial
Je remercie par avance
A voir également:

16 réponses

gouache Messages postés 394 Date d'inscription dimanche 10 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2005 43
29 mai 2005 à 17:34
Salut,

C'est quoi ce message d'erreur ?
2
alban13580 Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 2 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2006
5 juil. 2005 à 19:26
Bonjour, c'est un probleme d'ejay. Normalement ce patch resout tout:
http://www.ejay-fr.com/software/downloads.asp?psj=72A4D288-67CC-4ED8-8B43-624FD2CA59D1
Voila a+
1
Merci, le patch marque impec et l'exportation des musiques est maintenant possible.
Encore merci et a+
0
je voudrai savoir comment installer ta nouvelle version patch dance ejay 7
0
jéjé > sebastien
12 juil. 2005 à 08:19
il te suffit juste de lancer l'instal du patch sans te soucier de l'emplacement où il va être installé, cela se fait automatiquement. Une fois le patch installé, lance Ejay7 et essaye d'exporter une musique, ça devrait fonctionner.
chao.
0
tompols Messages postés 1273 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2013 435
29 juil. 2005 à 14:10
Salut,

Ok pour dire que e-jay c'est nul, par contre attention à ne pas tout confondre : e-jay est un séquenceur doté d'un petit éditeur audio alors que soundforge est un éditeur audio complet mais n'est pas un séquenceur.Donc pour créer un morceau avec sound forge, bon courage !!!.

A+
1
salut a tous
j ai le meme probleme il plante des que j exporte
fai chier du coup peu pas ecouter sur cd

a l aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour moi aussi, c'est la même chose. C'est quoi ce bug ! Moi, j'ai même pas de message d'erreur, il se plante dès que je clique sur exporter et ça me soule grave !
0
gouache Messages postés 394 Date d'inscription dimanche 10 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2005 43
5 juil. 2005 à 18:46
Salut,

Okay, mais c'est quoi exactement le message d'erreur que vous avez ??????

Sinon eJay c'est nul. Essayez la série des SonySoundForge (les récents sont très chers mais je suis sur que vous en trouverez des anciens pas chers ou des démos gratuites)

A plus
0
The_Static-X Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 30 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2005 4
13 juil. 2005 à 09:54
ohhhhh merci sa fait siu longtemps que j'attendais de pouvoir refaire des zics!!!!!!!!
je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime!!!!!!!!!!!!!! lol jdéconne
nan franchement merci de nous aider c'est vachement sympat
0
alors la vraiment merci
0
salut tout le monde , en faite j'ai un probleme c'est que je n'arrive pas a graver mes musiques que j'ai cree ils son en format DJ7...aidez moi stp
0
est quel patch il faut installer deja car il y on a 2 ??? j'ai installer le patach FRENCH mais j'ai toujours le meme probleme l heure de EXport...il plante!
0
Wahaj_boy Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2005
28 juil. 2005 à 22:11
merd y on a marre !!!!!!!!!!!!! je vien de desinstaller Ejay dance 7 et apres j'ai resintaller est toujours parail ça PLANTE quand j exporte la musiques , j'ai meme installer le patch sur le site de EJAY ( voici les infos sur le patch : Dance eJay 7 French patch
PATCHES
posted: 20-Apr-2005
filesize: 12.51mb
Procédure d’installation
Veuillez lancer l’application setup.exe et suivre les instructions. Cette mise s’installera automatiquement dans le répertoire Dance 7 et actualisera le programme de la version 1.25 à la version 1.30 ... bon alors quelqu'un peut m'aider svp ???? pourquoi moi sa resoulu pas le probleme...
0
Bonjour à tous,

Le patch qu'il faut installer n'est pas du tout le "Dance Ejay7 French Patch". Celui là ne résoud pas le gros problème de l'exportation. Il faut prendre le premier : "Dance 7 Update V1.37" qui pèse 12.34 mb. Téléchargez-le, installez-le (ne vous occupez pas de l'emplacement, le patch s'installe direct dans Ejay) et maintenant, l'exportation devrait être possible.
Pour SAM, tu ne peut pas graver tes musiques en format DB7. Il faut d'abord que tu exportes tes chansons en .wav avant de pouvoir les graver sur un CD à l'aide de ton logiciel de gravure habituel, ou avec celui de Ejay7, ou encore avec le Windows Media Player.

Voila, bye !
0
excuse moi tu a l'air d'etre beaucoup plus douer que moua je me suis fais chier a réaliser une musique avec dance 7 mé je n'arrive pas a la mettre en wave impossible!! elle reste en dj7 comment doi je faire lorsque je fais exporter ca coupe la fenetre et il reste en dj7 jai télécharger votre patch mé rien je fais komen ci ta une idée merci d'avance bye
0
Salut,

je croyais que dance 7 était le dernier à être sorti, mais il y en a un autre: groove 4 plus axé hip hop appremment et donc qui me conviendrait plus que dance. La demo (téléchargeable sur www.groove4contest.com) a l'air pas mal... Est-ce que vous avez pu résoudre tous les pbm avec les patchs?? Ca m'aiderait à savoir si je l'achete ou pas. (sinon me reste plus qu'à croiser les doigts pour en gagner un sur leur site...) Merci :)
0
RSMIMI78 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2005
14 sept. 2005 à 19:40
salut a tous je voudrai savoir s il éxiste le crack ou patch nocd pour dance ejay 7 parce ke j ai préter mes cd et jjlé est récupéré en movais état et le probleme c ke jpeu plu démarer le logiciel jsui un peu vex lol comme koi fo jamai prété ce genre de truc :s enfin bref si yen a un ki la trouver sa sré cool de me prévenir parce ke sa me mank un peu lol ^^ en tout cas merci d avance ;)



Jpourrai soter d un imeuble comme me tiré une bal dans la tète, peut importe, kelke soi la mor la douleur est la meme mais o moi j oublis mes soucis...pk la soufrance éxiste t elle ?est ce dieu ki nous a donner cette rage ? ou est ce nous mème ki lavon crée ?jcroi kon ora jamais la réponse a cette kestion c pourkoi il fo vivre sen dépendre de personne si vous faite kelke choze de mal vous pouré vous en vouloir ka vous mème...
0
Fradem Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2005
26 sept. 2005 à 18:48
Bonjour ce serait pour savoir s'il existe un crack no cd pour la version 1.37 vu que mon cd est tout rayé. Si quelqu'un savait merci de le dire.
A bientot,
0
The_Static-X Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 30 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2005 4
15 oct. 2005 à 21:21
<Perso pour moi le patch n'as pas fonctionné du tout apart que je ne pouvais plus le lancer du tt.. bonjour le changement!!!
Jvais essayer ejay groove pour voir ske ca donne
0