Prob perif audio inédit!!

Fermé
Daimyo - 7 déc. 2007 à 12:41
 Daimyo - 9 déc. 2007 à 11:51
Bonjour,
suite à un grand nettoyage de mon PC (spyware, virus etc.), Windows (xp pro) ne reconnait plus ma carte son (MOTU 828 Firewire). Impossible de lire un fichier audio! Alors qu'avec mon programme de MAO (cubase SX3) tout va tres bien...
Le probleme me parait assez complexe mais si quelqu'un peut m'aider à resoudre ce b*rd#l...
J'espère que j'ai donné toutes les infos nécessaires, si jamais je repasserai sur le forum tres régulierment.
Merci d'avance!
A voir également:

5 réponses

ragnard66 Messages postés 243 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008 41
7 déc. 2007 à 12:47
recherche de driver pilote sur la toile et surtout sur le site du fabricant sino essayer logiciel carte son standart
0
ragnard66 Messages postés 243 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008 41
7 déc. 2007 à 12:53
sur la page de comment ca marche en haut a barre de menu pilotes
tu as realtek audio un pour xp et l autre pour vista
0
J'avais pris soin de mettre à jour mes pilotes avant de poster mon message;)
Pourquoi dans la config audio ca m'indique "pas de perif audio" alors qu'avec un programme de creation musical tout se passe bien?
De plus ca fait depuis que je fais de la musique avec mon PC que je deconnecte la carte son native pour n'utilisé que mon interface
audio pro, et ca a toujours tres bien marché.. C'est depuis que j'ai suivi tous les bons conseil de se forum pour nettoyer son PC à fond que le probleme existe!!
N.B. il n'y a absolument aucune rancune envers le forum, tout probleme à une solution.. :)
0
Petite précision:
Dans les options du lecteur windows media, dans les proprieté, j'ai selectionné le driver de mon interface (MOTU audio analog)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Personne ne peut me donner un coup de main sur ce problème?
0