SOUCIS ROUTEUR D LINK SVP!!!!!!!!!!

Fermé
doumbe64 Messages postés 42 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008 - 6 déc. 2007 à 22:31
doumbe64 Messages postés 42 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008 - 6 déc. 2007 à 22:46
Bonjour,
j'ai actuellement internet avec NUMERICABLE grace à un modem THOMSON et un routeur DINK AIRPLUS G.
Mon routeur est branché à mon modem et le tout est branché à ma prise du Cable qui est dans mon salon.
Sur mon PC, qui fonctionne sur VISTA, j'ai branché une clé WIFI DLINK; ce PC étant dans ma chambre.
J'ai donc installé les Drivers fournis par avec le routeur DLINK sur mon PC et donc voilà mes 2 problèmes:
A voir également:

1 réponse

doumbe64 Messages postés 42 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008
6 déc. 2007 à 22:46
Désolé j'étais en train de finir de rajouter mes explications mais vu que le message a déjà était lu je ne peux plus le modifier.

DONC MES 2 PROBLEMES:
- lorsque j'allume mon PC, dès l'arrivée sur le bureau une fenêtre s'ouvre en me disant que DLINK n'est bien instaé et qu'i cherche des pilotes>>>>>>>> donc cela veut dire que les pilotes fournis sur le CD ne sont pas bons dans mon cas??????????

- j'arrive à me connecter à internet grâce à ma clé Wifi mas c'est un enfer, en effet, je suis obligé de débrancher et rebrancher 2 ou 3 fois ma clé pour que la connection se fasse et quand j'arrive à me connecter le PC me dit que la connection est élevée >>>>>>>>>>> je devrais donc pouvoir me connecter très facilement avec une connection élevé!!!!!!!!

Merci pour votre aide, je suis loin d'être un crack en informatique mais vous l'aurez déjà deviné.
0