Multiplexeur 16 entrées
princesse.zineb
Messages postés
4
Statut
Membre
-
hamdi -
hamdi -
Bonjour,
svp j'ai un controle la semaine prochaine et j'ai un problème avec les multiplexeurs, alors s'il y a quelk'un pour m'aider je serais reconnaissante.
je veux savoir comment faire un circuit d'un multiplexeur 16 entrées à partir de 4 multiplexeur 4 entrées,un décodeur 2=>4 et une porte or à 4 entrées.
essayez de m'aider svp
merci d'avance
svp j'ai un controle la semaine prochaine et j'ai un problème avec les multiplexeurs, alors s'il y a quelk'un pour m'aider je serais reconnaissante.
je veux savoir comment faire un circuit d'un multiplexeur 16 entrées à partir de 4 multiplexeur 4 entrées,un décodeur 2=>4 et une porte or à 4 entrées.
essayez de m'aider svp
merci d'avance
A voir également:
- Multiplexeur 16 entrées
- Android 16 - Guide
- Hp envy 16 - Accueil - Guide ordinateurs
- Samsung a 16 avis - Accueil - Téléphones
- 16 gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- Différence entre 1GB et 1Go ? - Forum Mobile
4 réponses
peut tu detailler un peu plus ton probleme, voire mettre l'enonce de ton exo,!
c'est plus de l'architecture que du reseau ton probleme.
c'est plus de l'architecture que du reseau ton probleme.
brupala
Messages postés
115320
Membre
Dernière intervention
14 264
c'est de l'électronique, pas du réseau .
ok merci killeur
l'énoncé dit: réalisez un circuit d'un multiplexeur(16=>1) à partir de {4 multiplexeurs(4=>1),un décodeur(2=>4) et une porte or à 4 entrées}
c l'énoncé de mon exercice!!!!
l'énoncé dit: réalisez un circuit d'un multiplexeur(16=>1) à partir de {4 multiplexeurs(4=>1),un décodeur(2=>4) et une porte or à 4 entrées}
c l'énoncé de mon exercice!!!!
si c'est pour la semaine prochaine laisse moi un peu de temps, cherche un peu de ton cote!
laisse moi ton @ email par mp
laisse moi ton @ email par mp
chere zineb:
vous devez realiser 4 multiplexeurs à 4 entrées et d'une sortie chaqun cad:4entrées=>1sortie et de meme pour le:
multiplexeur 2 et 3 et 4:
puis vous aurez 4 sorties hautes vitesses qui traversent un autre multiplexeur à 4 entrées et une seule sortie cad:
4 entrées=>1 sortie haute vitesse avec une allocation frequentielle ou temporelle spécifique:
les decodeurs c'est pour désigner le trame ou l'information de chaque voie basse vitesse.
cordiallement zineb et bonne chance.
vous devez realiser 4 multiplexeurs à 4 entrées et d'une sortie chaqun cad:4entrées=>1sortie et de meme pour le:
multiplexeur 2 et 3 et 4:
puis vous aurez 4 sorties hautes vitesses qui traversent un autre multiplexeur à 4 entrées et une seule sortie cad:
4 entrées=>1 sortie haute vitesse avec une allocation frequentielle ou temporelle spécifique:
les decodeurs c'est pour désigner le trame ou l'information de chaque voie basse vitesse.
cordiallement zineb et bonne chance.