Réseau non identifié
Fermé
Vampyra
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2007
-
6 déc. 2007 à 21:47
T'nk Messages postés 83 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008 - 10 juil. 2008 à 02:35
T'nk Messages postés 83 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008 - 10 juil. 2008 à 02:35
A voir également:
- Réseau non identifié
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Réseau non identifié ethernet ✓ - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Partage reseau - Guide
- Câble réseau du player freebox ✓ - Forum Freebox
2 réponses
T'nk
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2008
11
10 juil. 2008 à 02:35
10 juil. 2008 à 02:35
C'est gentil de donner ta soluce a la communauté de CCM. Et sinon on est pour essayé de resoudre les pb de tout le monde.
Bonne route.
T'nk
Bonne route.
T'nk
T'nk
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2008
11
9 juil. 2008 à 19:17
9 juil. 2008 à 19:17
Slt
il faut essayé de voir si le problème ne vien pas du hard
il faut essayé de voir si le problème ne vien pas du hard
Bonsoir,
Pour ma part, il ne s'agit pas d'un problème hardware.
J'ai entretemps installé une clé wifi, ce qui a superbement fonctionné pendant un certain temps.
Par après, j'ai eu de nouveau exactement le même problème, mais avec ma clé wifi. J'ai rebranché mon cable et comme par miracle, ca a refonctionné avec ma carte réseau cablée et mon cable (avec le même modem, même cable, même port sur le modem....
Jusqu'à de nouveau il y a quelques jours.... C'était reparti.... Plus de connexion cablé... Connexion local uniquement, pas d'adresse ip...enfin, exactement la même chose qu'au mois de décembre....
Pas trop grave heureusement, j'ai rebranché ma carte wifi et oh, miracle, tout refonctionne parfaitement en wifi, mais pas en cablé...
je me demande jusqu'à quand...
Enfin, tant qu'une des deux solutions fonctionne, je sais me connecter à internet, donc pas de problème ;-)
Vive Windows Vista comme on dit....
Enfin, un grand merci d'avoir répondu, je ne m'y attendais franchement plus ;-)
Bonne amusement
Vampyra
Pour ma part, il ne s'agit pas d'un problème hardware.
J'ai entretemps installé une clé wifi, ce qui a superbement fonctionné pendant un certain temps.
Par après, j'ai eu de nouveau exactement le même problème, mais avec ma clé wifi. J'ai rebranché mon cable et comme par miracle, ca a refonctionné avec ma carte réseau cablée et mon cable (avec le même modem, même cable, même port sur le modem....
Jusqu'à de nouveau il y a quelques jours.... C'était reparti.... Plus de connexion cablé... Connexion local uniquement, pas d'adresse ip...enfin, exactement la même chose qu'au mois de décembre....
Pas trop grave heureusement, j'ai rebranché ma carte wifi et oh, miracle, tout refonctionne parfaitement en wifi, mais pas en cablé...
je me demande jusqu'à quand...
Enfin, tant qu'une des deux solutions fonctionne, je sais me connecter à internet, donc pas de problème ;-)
Vive Windows Vista comme on dit....
Enfin, un grand merci d'avoir répondu, je ne m'y attendais franchement plus ;-)
Bonne amusement
Vampyra