La mise en place d'un reseau pour une banque

tresor -  
brupala Messages postés 112478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je me nomme kouakou marius et j'aimerai partage cette tache avec d'autres personnes qui veulent bien m'aider a le resoudre :la mise en place d'un reseau pour une entreprise financiere(c'est adire l'interconnection de toute ses agences) merci d'avance
ceci est mon mail kmarius01@yahoo.fr

5 réponses

brupala Messages postés 112478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 281

pas de problème, passe nous un appel d'offre .
0
spezo Messages postés 1 Statut Membre

je fais un rapport de stage s'il vous plait aider moi ale resoudre
0
brupala Messages postés 112478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 281

pardon ?
tu es qui toi ?
tu as changé de nom ?
pour le rapport de stage, il faut que tu voies avec ton maitre de stage .
0
debetophe

Faudra crée un VPN avec réseau VSAT étoilé(je suppose que les agences se connectent à un site principale où sont situées tous tes serveurs des applications bancaires) si tes agences sont trop distant. Dans le cas contraire, une interconnexion en BLR en WIMAX fera l'affraire ou mieux des liasons PPP.
0
Neron23 Messages postés 1 Statut Membre

Bjr,
Tu dois installer un repeteur quelque part et faire le point to multipoint disons, tu es obligé de faire les boucles locales radio
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Des boucles locales radio ...
ça va les délires là ?
il n'ya pas d'opérateurs télécom chez vous ?
0