La mise en place d'un reseau pour une banque
tresor
-
brupala Messages postés 112478 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112478 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je me nomme kouakou marius et j'aimerai partage cette tache avec d'autres personnes qui veulent bien m'aider a le resoudre :la mise en place d'un reseau pour une entreprise financiere(c'est adire l'interconnection de toute ses agences) merci d'avance
ceci est mon mail kmarius01@yahoo.fr
ceci est mon mail kmarius01@yahoo.fr
A voir également:
- La mise en place d'un reseau pour une banque
- Banque populaire - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Tablette offerte avec abonnement magazine la banque postale ✓ - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Faudra crée un VPN avec réseau VSAT étoilé(je suppose que les agences se connectent à un site principale où sont situées tous tes serveurs des applications bancaires) si tes agences sont trop distant. Dans le cas contraire, une interconnexion en BLR en WIMAX fera l'affraire ou mieux des liasons PPP.
Bjr,
Tu dois installer un repeteur quelque part et faire le point to multipoint disons, tu es obligé de faire les boucles locales radio
Tu dois installer un repeteur quelque part et faire le point to multipoint disons, tu es obligé de faire les boucles locales radio
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question