Notice téléphone philips dect I22

sylau -  
 gilou -
Bonjour, j'ai perdu la notice de mon téléphone fixe sans fil Philips Dect I22. C'est un double poste et je ne sais pas, notamment, comment passer la communication d'un poste sur l'autre. Alors, si vous avez la réponse... je vous en remercie par avance.

6 réponses

barbotine72 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

BONJOUR j'ai un philips dectI22 ,il me marque "warnig" et plus de tonalité!et evidement j'ai plus la notice!est ce que quelqu'un peu me dire qu'elle est son probléme????merci
28
Jojo

Bonjour à tous !

J'ai récemment fait l'acquisition de deux combinés DECT122. Et moi aussi j'ai eu des soucis, dont ce problème "WARNING."

Après quelques minutes d'enquête, il s'avère que ce message s'affiche lorsque des batteries déficientes sont insérées (par exemple, une batterie qui ne tient plus la charge...).
Il faut donc remplacer les piles (batteries) du combiné par des piles du même type, à savoir : Piles rechargeables, format AAA, 1.2V, 550mA. J'ai pris les piles "génériques" fournies avec mon ancien téléphone SAGEM sans fil, et tout refonctionne.

Quant à la notice, qui ne fait pas référence à ce problème, vous pourrez la télécharger ici :
https://mesnotices.20minutes.fr/manuel-notice-mode-emploi/PHILIPS/DECT1221S-19-_F

Voilà :)
7
Sioko

Oh merci à tous!
Moi aussi j'ai exactement le même problème de "warning"et j'ai aussi perdu la notice.
Ceci dit, je ne sais pas pour vous mais mon téléphone ne sonne pas toujours.
0
xxxxxxtrrrrmm

Bonjour,
Le téléchargement des notices est gratuit sur le sîte Internet de Philips.
Cdlt
Gilles
0
dine0404

Bonjour,

Je viens d'avoir le même problème.
En fait, ce matin, l'écran était complètement éteint, je l'ai remis sur la base, toujours rien, donc j'ai enlevé les piles et remis des nouvelles et là "warning" est apparu.
J'ai retrouvé la notice mais il n'y a rien sur "warning" par contre, il y est précisé de n'utiliser que les piles rechargeables fournies, et surtout pas mettre des piles jetables.
J'ai renlevé les piles et j'ai remis les anciennes, là l'écran s'est rallumé et le témoin des piles clignotait, dc je l'ai remis sur sa base que pour les batteries se rechargent.
J'espère que ça marchera pour vous.
1
schaiti

Bonjour,

Je viens de lire vos messages et je pense que nous avons dû acheter nos téléphones en meme temps et que la durée de "vie" des piles est la meme pour tous ...
contrairement à vous, , moi j'ai jeté les piles d'origine ... savez vous comment je peux faire pour éteindre (enfin!) warning ?
d'avance merci
0
gilou

je voudrai une reponse pour mon tel fixe, car il me marque warning
merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LANDOSWISS

Bonsoir,

Suite à un message WARNING, je me suis mis avec succès à l recherche de la notice.
Si vous le voulez je scanne la notice et je vous l'adresse en message perso.
@+
0
land9169 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'ai vu que vous aviez la notice du téléphone philips dect I22. Je ne retrouve plus la mienne. Ca serait super sympa si vous pouviez me l'envoyer par mail comme vous proposez de le faire. Merci d'avance et bonne journée
0
noticeperdue

Je vois que vous possedez la notice du telephone philips dect I22, pourriez me la faire parvenir par mail?
J'ai perdu la mienne et je me trouve face à ce message "warning" et pas de tonalité.
Merci par avance
0
ZEB > noticeperdue

bonjour
warnin s'affiche sur mon téléphone
je n'ai plus la notice
pouvez-vous me l'envoyer par mail
merci beaucoup
0
NAIVALF

je voudrais la notice
0
kanounne15

Bonsoir,

Voila sa va faire deux ans que mon frere ma donnée ce telephone , je n ai pas de notice .
Je voudrais savoir si on peux faire des mises jour sur ce telephone ?
J ai installer une livebox depuis peu es il sonne toujours occupé.
Esque vous pouvez m aider?
Je vous remerci d avance .

Kanounne
0
gilou

je voudrai une reponse
0