A voir également:
- Archos 705
- Archos entertainment your way - Forum Mobile
- Tablette archos ne charge plus - Forum Baladeurs
- Archos drivers - Télécharger - Conversion & Codecs
- ARCHOS 80 G9 bloque sur "Archos Entertainment your may" - Forum Téléphones & tablettes Android
- Chmod 705 - Forum Webmastering
1 réponse
Bonjour,
J'ai 705 WIFI. Aucun problème de connexion sur mon routeur WIFI, juste une petite prise de tête, comme d'habitude.
Je n'ai pas encore essayé les liaisons ORDI-ARCHOS en WIFI.
Le navigateur internet est en option, environs 35€ de mémoire.
La bonne surprise, c'est la télécommande, J'ai également la DVD station, c'est le pied.
J'ai téléchargé un kit de 200 jeux, mais ils ne fonctionnes pas tous sur le 705 à cause de l'écran tactile qui n'est pas pris en charges dans les jeux. j'espère que les jeux pourrons évoluer pour fonctionner avec la télécommande comme d'une manette de jeux.
Bon W.E. à tous
J'ai 705 WIFI. Aucun problème de connexion sur mon routeur WIFI, juste une petite prise de tête, comme d'habitude.
Je n'ai pas encore essayé les liaisons ORDI-ARCHOS en WIFI.
Le navigateur internet est en option, environs 35€ de mémoire.
La bonne surprise, c'est la télécommande, J'ai également la DVD station, c'est le pied.
J'ai téléchargé un kit de 200 jeux, mais ils ne fonctionnes pas tous sur le 705 à cause de l'écran tactile qui n'est pas pris en charges dans les jeux. j'espère que les jeux pourrons évoluer pour fonctionner avec la télécommande comme d'une manette de jeux.
Bon W.E. à tous