Problème câble parallel

lunea1 Messages postés 2 Statut Membre -  
 josie11 -
Bonjour,
j'ai acheté un portable avec vista avec port USB.
Ayant une imprimante ancienne canon BJ30 portable et avec port parallèle, je souhaite pouvoir m'en servir avec mon nouveau portable.
J'ai donc acheté un câble "parallel printer cable" pour imprimer du port USB pc vers l'imprimante.
Je connecte l'imprimante au PC, Vista détecte le nouveau matériel et m'installe le pilote qui va bien. J'ai bien l'imprimante installée.
Mais lorsque je veux imprimer (1 doc ou 1 page de test) l'impression se met en erreur (état erreur).
Jusqu'ici je n'ai pas pu résoudre le pb avec vista. Sur le net je n'ai pas trouvé de solution.
Comment faire?
Quelqu'un aurait-il une solution?
Merci d'avance.

5 réponses

Utilisateur anonyme

salut, tu veux un conseil ? ça ne résoud peut-être pas le problème posé, mais achète toi une nouvelle imprimante, ça coùute rien, et ça marche bien... noel arrive, et si tu mets un peu plus , t'auras une multifonction qui fait , photocopieuse, scanner, imprimante couleur, letceur de cartes, etc...
0
lunea1 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,
merci pour le conseil, mais c'est une réponse à ma question que je cherche. J'ai déjà ce dont tu parles, mais ce n'est pas portable... Et ça ne coute pas rien.
L'idée est d'avoir le tout portable.
0
josie11

Bonjour,
Je rencontre le même problème, j'ai déjà 3 imprimante, mais je souhaite conserver celle-ci aussi car elle est parfaite pour le portable ! ...
Avez-vous trouver la solution miracle ! ...
Merci
0
Utilisateur anonyme

ton imprimante fonctionnait sur un autre pc ( peut tu la tester ? )
0
lunea1

Bonjour,
l'imprimante fonctionne avec 1 PC fixe sous XP et port parallèle PC.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gibus

j'ai acheté un cable parallel printer pour mon imprimante HP 880c pour la relier sur un portable acer en usb , mais j'ai un problème mon ordi ne reconnait pas le cable . Je cherche un pilote pour vista.

Merci de votre aide
0