Reçu message msn mais pas de la bonne personn

Fermé
nono57 - 4 déc. 2007 à 21:06
kookyoo Messages postés 88 Date d'inscription mardi 18 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 - 4 déc. 2007 à 21:10
Bonjour,

je dial depuis quelques temps avec une personne sur msn et elle m'a affirmer qu'un matin j'étais connecter sur msn et que je lui aurai dit je me laisser trankil et d'aller se faire voir. Alors que je n'etais pas connecter de la journée???????
comment cela est il possible ????
je sais que l'on peut voler des adresses msn ou recevoir des messages bizarres venant de virus, mais comment est il possible que mon compte sois connecter. Personne ne connait mon mot de passe. Et personne ne connait la personne avec qui je converse.
quelqu'un pourrait il me renseigner svp
A voir également:

2 réponses

Natio78 Messages postés 719 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 96
4 déc. 2007 à 21:09
quelqu'un a du trouvé ton mot de passe et se connecter sur ta session à ton insu, essaie de voir dans ton entourage ce qui est le plus problable...
0
kookyoo Messages postés 88 Date d'inscription mardi 18 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 19
4 déc. 2007 à 21:10
Les comptes msn sont malheureusement connus pour leur vulnérabilité. Quelqu'un a peut-être utilisé ton poste en ton absence pour se connecter en ton nom, ou un petit malin a usurpé ton identité par des procédés douteux.

La seule chose à faire à ma connaissance c'est de changer rapidement ton mot de passe et d'activer l'historique des conversations. Au moins tu seras fixé si c'est quelqu'un qui utilise ton poste tu n'auras qu'à aller vérifier :)
0