SonicStage 4.3 ne s'ouvre pas

math3001 -  
 Phil 72 -
Bonjour,
j'ai téléchérgé la nouvelle version de SonicStage 4.3, elle apparait sur mon bureau, mais au moment de l'ouvir, il y a un message qui s'affiche disant que le programme a cessé de fonctionner et doit femer...je ne sais pas quoi faire
aidez moi s'il vous plait..
Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

dave

bonjour, moi aussi j'ai le meme problème, SAUF qu'il me dit qu'il a cessé de fonctionner non quand j'ouvre le fichier d'installation, mais quand je veux ouvrir le programme déjà installé.

configuration: windows vista
1
guigui

Bonsoir,
De même, j'ai désinstallé/ré-installé SonicStage 4.3 sur mon poste (Config Vista), y compris en désactivant Bit Defender, mais rien à faire, l'installation se passe correctement, et à l'ouverture de la fenêtre "Outil de démarrage SonicStage", une fenêtre Microsoft Windows s'ouvre pour indiquer : "SonicStage Application a cessé de fonctionner. Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible."
Je n'ai qu'un seul choix possible : Fermer le programme, mais la solution ne semble pas être disponible !!!
Pourtant ce produit a très bien fonctionner et ce pendant plusieurs mois sur ce PC...
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
D'avance merci.
0
mina12

Bonjour,
J'avais le meme probleme.Pour lancer je le fais en clic droit ''executer en tant qu'administrateur'' et ca marche.
Tiens nous au courant.
0
Phil 72 > mina12

J'avais le même problème.

Un GRAND GRAND MERCI pour tes conseils avisés.

A+ peut être.
0