Votre avis sur ma config
Résolu
RNox
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Dark-Spirit Messages postés 245 Statut Membre -
Dark-Spirit Messages postés 245 Statut Membre -
Bonjour, pour noel je souhaite me faire un petit plaisir et me faire un nouvel ordi!!!
Le principal but de cet ordi es de pouvoir jouer aux jeux tel que world of warcraft et lineage 2 sans utilisation abusive
voici ce que j'ai trouver sur materiel.net , j'aimerai votre avis :
Asus M2N-SLI Deluxe 100€
AMD Athlon 64 X2 BE-2350 Socket AM2, 45 Watts 80€
Asus EN8600GT SILENT/HTDP/512M 124€
Antec Sonata III 109€
Pioneer DVR-212 - OEM, noir 33€
Acer AL1916Cs 205€
Razer DiamondBack 3G Frost Blue 55€
Razer Mantis Speed 22€
Western Digital Caviar SE16 S-ATA 320 Go - 16 Mo 71€
Twin2X 2 x 1 Go DDRII PC6400 64€
TOTAL: 863€ (sans le clavier)
pour le clavier je pensse que j'obterai pour un G15 mais je ne sais pas encore
Le principal but de cet ordi es de pouvoir jouer aux jeux tel que world of warcraft et lineage 2 sans utilisation abusive
voici ce que j'ai trouver sur materiel.net , j'aimerai votre avis :
Asus M2N-SLI Deluxe 100€
AMD Athlon 64 X2 BE-2350 Socket AM2, 45 Watts 80€
Asus EN8600GT SILENT/HTDP/512M 124€
Antec Sonata III 109€
Pioneer DVR-212 - OEM, noir 33€
Acer AL1916Cs 205€
Razer DiamondBack 3G Frost Blue 55€
Razer Mantis Speed 22€
Western Digital Caviar SE16 S-ATA 320 Go - 16 Mo 71€
Twin2X 2 x 1 Go DDRII PC6400 64€
TOTAL: 863€ (sans le clavier)
pour le clavier je pensse que j'obterai pour un G15 mais je ne sais pas encore
A voir également:
- Votre avis sur ma config
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
22 réponses
bonsoir je pense que cela suffira vu que je n'aime pa tro amd mais cela devrai ce faire trankil je pense
c'est ce que jai essayer de lui dire mais je ve pas faire de propos vers l'un ou ver l'autre je tourne sous intel depuis un moment jai test amd recemment et honnetement je suis decu par amd et ati rien ne vaut nvidia et intel apres il fais ce quil ve celon son budget
vous me parler de intel au cas ou si je veut overlocker? car dans ce cas la je dit tout de suite, j'overlock pas ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
qui t'a poarler d'overclock? on te di juste que intel tourne mieu que amd selon notre experience et c'est vrai que ca c'est un bon point pour intel
ok ok, mais meme si je reste sur mon avis, cela fait quand meme un bon petit pc du moin mieu que le mien actuel !
mais sinon du temp que je peut jouer un peut a mes jeux je ne fait pas grand chose dessu donc ca me convient
mais sinon du temp que je peut jouer un peut a mes jeux je ne fait pas grand chose dessu donc ca me convient
Overclock ? Moi j'y connais rien ^la dedans.
Mais justement au niveau des jeux, AMD est à la traine comparé à Intel. Pour les jeux je te conseil de prendre Intel.
Mais justement au niveau des jeux, AMD est à la traine comparé à Intel. Pour les jeux je te conseil de prendre Intel.
ah, car enfait moi j'y connai rien en materiel pc et j'ai demander a un ami si il pouvait me preparer qqch, donc je voulai voir si sa config etait bien, bon je pensse quand meme rester sur mon choix (meme si intel es mieu) et puis sur des jeux comme ceux ci mon AMD tiendra donc pas de probleme !
Salut
Intel ou AMD les 2 font leur ' boulot' les core2 duo te permettront d' afficher quelques fps de plus et de gagner une poignée de secondes sur quelques applications, voilà pourquoi on dit que les Intel sont ' mieux'........
Dans l' idée de ta config (sans écran) :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00066573.html
Intel ou AMD les 2 font leur ' boulot' les core2 duo te permettront d' afficher quelques fps de plus et de gagner une poignée de secondes sur quelques applications, voilà pourquoi on dit que les Intel sont ' mieux'........
Dans l' idée de ta config (sans écran) :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00066573.html
mais tu aura pas du tout la meme qualite que par intel car en fait tu a choisi comme cg une nvidia que je trouve bien d'ailleur maius tu saura que ati fais parti de la meme entreprise que amd donc voila tout le monde le sais et te le dira intel est mieu car amd est a la ramasse derierre mais pour quallite optimale je te conseil de prendre process intel avec ta cg ca ira dja mieu*
APres fais ce que tu ve nous on est juste la pour te doner notre avis on te force de rien du tout on te donne juste les faits.
Cela dit je te a la prochaine en attendant tes reponse !!!!
APres fais ce que tu ve nous on est juste la pour te doner notre avis on te force de rien du tout on te donne juste les faits.
Cela dit je te a la prochaine en attendant tes reponse !!!!
Doko tu redis la même chose que en haut il me semble. Je crois qu'il sait maintenant que intel et Nvidia sont bien mieux que ATi et AMD pour les carte graphique ainsi que processeur. La rolls roys des carte mère ce'st tout de même les carte mère ASUS. Il me semble qu'à se jour, les meilleur carte mère connues sont encore les ASUS. Nvidia sont très bien aussi.
Maintenant à lui de choisir. AMd et ATI ne sont pas complètement merdique nan plus, y'a quand même du bon.
Maintenant à lui de choisir. AMd et ATI ne sont pas complètement merdique nan plus, y'a quand même du bon.
ce ke pe constater t'on matos est visé sur le silence et economie ge la verais avec une radeon 2600 silen 516 pour l'accelleration video hd je vois bien kom config de salon trankille , matter un bon film ds le silence et pour t"eclater pendant la pub ...
merci de vos conceils, bon je vais faire ma tete de mule :p voici ma config, ici je n'aimerai pas votre avis, mais me dire si tout semble correct (et oui c'est mon 1er pc que je monte, j'ai pas envi de me tromper!) donc voir si tout es compatible etc!
merci
Asus M2N-SLI Deluxe
AMD Athlon 64 X2 BE-2350 Socket AM2, 45 Watts
Asus EN8600GT SILENT/HTDP/512M
Antec Sonata III
Pioneer DVR-212 - OEM, noir
Razer DiamondBack 3G Frost Blue
Razer Mantis Speed
Corsair Twin2X 2 x 1 Go DDRII PC6400
Saitek Eclipse II Keyboard
Western Digital Caviar SE S-ATA 250 Go - 8 Mo
BenQ FP93GX+
ToTAL 922.63€
voila merci de vos reponses
merci
Asus M2N-SLI Deluxe
AMD Athlon 64 X2 BE-2350 Socket AM2, 45 Watts
Asus EN8600GT SILENT/HTDP/512M
Antec Sonata III
Pioneer DVR-212 - OEM, noir
Razer DiamondBack 3G Frost Blue
Razer Mantis Speed
Corsair Twin2X 2 x 1 Go DDRII PC6400
Saitek Eclipse II Keyboard
Western Digital Caviar SE S-ATA 250 Go - 8 Mo
BenQ FP93GX+
ToTAL 922.63€
voila merci de vos reponses
bonjour,
Ta config me parait ok, mais j'ai quand meme quelques questions :
que veux tu faire avec ce PC ? bureautique ? multimédia ? jeux ? ou simplement te faire la main dans l'assemblage ?
pourquoi prends tu un X2 BE 2350 ? tu as vraiment besoin d'une faible dissipation thermique ? ou c'est le prix qui t'attire ?
Ta config me parait ok, mais j'ai quand meme quelques questions :
que veux tu faire avec ce PC ? bureautique ? multimédia ? jeux ? ou simplement te faire la main dans l'assemblage ?
pourquoi prends tu un X2 BE 2350 ? tu as vraiment besoin d'une faible dissipation thermique ? ou c'est le prix qui t'attire ?
Je voulais juste te dire que moi pour 1500CHf donc environ 900euro j'avais fait un pc avec un quad core Q6600 2.4Ghz et 4Go de RAM Corsaire Twin2X
Avec une carte mère Asus qui coutait dans les 300CHF mais je sais plus exactement laquelle.
Sinon pour ta compatibilité je connais pas grand chose des composant que t'as choisis. Je ne m'intéresse point au truc AMD. Donc je peux pas trop t'aider, je vais voir quand même, mais je pense que des autres pourrons t'aider à ma place.
Avec une carte mère Asus qui coutait dans les 300CHF mais je sais plus exactement laquelle.
Sinon pour ta compatibilité je connais pas grand chose des composant que t'as choisis. Je ne m'intéresse point au truc AMD. Donc je peux pas trop t'aider, je vais voir quand même, mais je pense que des autres pourrons t'aider à ma place.
bah enfait comme dit c'est mon 1er pc donc aussi pour me faire la main a l'assemblage, mon pc s'auriente dans les jeux ( mais mmorpg du genre world of warcraft; pas de fps) voila! un ami m'a aider a faire cette config je me suis dit pourquoi pas lui faire confiance! et puis voila
maintenant avec ce que tout le monde me propose c'est embetant! Je pensse quand meme (meme si c'est pas LA config parfaite, que wow et lineage 2 tourneront sur ce pc)
maintenant avec ce que tout le monde me propose c'est embetant! Je pensse quand meme (meme si c'est pas LA config parfaite, que wow et lineage 2 tourneront sur ce pc)
Sur ce lien tu as la configuration requise pour le jeu lineage :
http://www.futureshop.ca/catalog/proddetail.asp?logon=&langid=FR&sku_id=0665000FS10081134&catid=&test%5Fcookie=1
Et sur ce site la configuration requise pour le jeu WOW :
https://fr.wikipedia.org/wiki/World_of_Warcraft
http://www.futureshop.ca/catalog/proddetail.asp?logon=&langid=FR&sku_id=0665000FS10081134&catid=&test%5Fcookie=1
Et sur ce site la configuration requise pour le jeu WOW :
https://fr.wikipedia.org/wiki/World_of_Warcraft
Je vais te montrer ce que j'âvais prévu de prendre pour mon PC :
Carte mère : Asus P5K Premium/WiFi-AP
Carte Graphique : 8800GT (la 2iem meilleur carte du marché)
RAM : DDR2 2x 1 GB DIMM Corsair Twin2X (je voulais çgo mais ça sert à rien)
Disque dure : un de 500Go...
Alimentation : 550Watts je sais plus la quelle (renseigne toi la dessus)
Processeur : Q6600 Quad Core 2.4Ghz (possible d'overclocker à 3.6Ghz)
Graveur DVD : Un Pioneer dans les 50CHF soit environ 30Euro
Ouala! Et puis bah le boitier j'avais penser prendre un pa trop cher, parce qu'après tout c'est lintérieur du pc qui compte, et non le boitier.
au niveau de la carte mère tu peux toujours prendre un peu moin cher tel que Asus P5k/wifi-AP
Carte mère : Asus P5K Premium/WiFi-AP
Carte Graphique : 8800GT (la 2iem meilleur carte du marché)
RAM : DDR2 2x 1 GB DIMM Corsair Twin2X (je voulais çgo mais ça sert à rien)
Disque dure : un de 500Go...
Alimentation : 550Watts je sais plus la quelle (renseigne toi la dessus)
Processeur : Q6600 Quad Core 2.4Ghz (possible d'overclocker à 3.6Ghz)
Graveur DVD : Un Pioneer dans les 50CHF soit environ 30Euro
Ouala! Et puis bah le boitier j'avais penser prendre un pa trop cher, parce qu'après tout c'est lintérieur du pc qui compte, et non le boitier.
au niveau de la carte mère tu peux toujours prendre un peu moin cher tel que Asus P5k/wifi-AP
ok ok, bah c'est bon si on e di que mes jeu feront l'afaire avec ma config, je suis content! merci beaucoup de votre aide