Installation détection radar

mattlock Messages postés 2 Statut Membre -  
 ben -
Bonjour,
tout d'abord, je tiens à vous informer que je réside en Suisse. J'ai acheté un Tomtom GO 910 et comme vous le savez, suite à une législation fédérale, ces appareils ne disposent pas les infos radar pour notre constitution. A-t-on la possibilité de les remettre ou peut-on charger un logiciel permettant des mettre dans ce bijou d'appareil.
Merci pour vos réponses et je vous transmets mes salutations internautes.

6 réponses

thanatos

GPS PASSION :) sur ce site tu peux mettre les radar suisse
7
KISSOU02 Messages postés 433 Statut Membre 32

--bonjour
tu prends tout les codes de l'appareil tu te connecte sur le site tomtom.com
tu t'inscris tu peux télecharger la carte des radars et faire des mises à jour pendant un an
salutations

christian
0
mattlock Messages postés 2 Statut Membre

Merci Christian pour ta réponse, mais sur l'abonnement en question, il ne figure pas les radars suisses. Comme je l'avais expliquer, les radars suisses ont été enlevés par l'usine. Ma question : Est-il possible de les remettre ?
0
Ben

Salut, moi aussi je viens d'acheter un tomtom one xl europe et j'ai le même problème que toi... As-tu trouvé une solution pour installer les radars suisse?
0
toto1000

Hello,
j'ai vu ton message sur le forum as-tu réussi a trouver les radar suisses ?? si oui merci ;-))
0
ben > toto1000

salut!
Non je n'ai pas trouvé de solutions...
Si tu persistes et que tu en trouves une, fais-moi signe...
Merci et bon courage!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
khédra

recherche comment copier la liste des radar sur mon GPS tomtom GO 710. Sur quel site dois je aller?

merci
0
enizram

je suis a la recherche d'un detecteur radar sur Nokia 6230i. si possible envoyer moi ce logiciel sur mon mail: enizram@yahoo.com. je vous serai tres reconnaissant
0