Téléphone Alcatel 2592 verrouillé [Fermé]

Signaler
-
 pate27300 -
Bonjour,

J'ai récupéré un ancien téléphone Alcatel 2592. Lors des essais, comme un gros nul, j'ai validé par erreur le verrouillage. Et comme je n'ai pas le mot de passe initial, je suis coincé.

Ma question. Est-ce que quelqu'un qui aurait la notice de ce téléphone pourrait regarder et m'indiquer :

- comment on réinitialise le téléphone quand on ne connait pas le mot de passe ?

- Quel est le MP d'usine.

Merci par avance pour votre aide

Daniel

5 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2008
11
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Un Internaute m'a envoyé la notice et j'ai réussi.
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57877 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
408
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2009
175
Bonjour

je n ai pas trouvé la notice de ce téléphone alcatel mais j ai trouvé une manipulation pour un autre alcatel pour réinitialiser en cas d oubli du code secret. Avec un peu de chance, la procédure est la même pour celui ci...

8.1 EN CAS D’OUBLI D’UN CODE SECRET, PROCEDURE DE REMISE A ZERO
Réaliser les séquences suivantes, combiné raccroché :
Retirer préalablement les piles (cf. § 2.2).
Appuyer simultanément sur1 et 2.
Maintenir les touches appuyées et décrocher le combiné.
Relâcher les touches 1 et 2.
Appuyer sur 3.
Ré-insérer les piles.
Le poste devra être à nouveau programmé.

Attention
En effectuant la procédure suivante, tous les paramètres du poste sont remis dans un état identique à ceux
de la sortie de fabrication. La totalité du répertoire sera effacée ainsi que les numéros de centres serveur
SMS et de boîtes personnelles. Tous les messages contenus dans le journal des appels et dans les boîtes
"SMS" seront effacés.

info trouvées ici http://www.atlinks.com/notices/Temporis%2046%20frV1.ppt.pdf
Bonjour,
il m'est arrivé la même chose. le téléphone est verrouillé et je n'ai plus la notice. Est-ce que vous savez quelle est la procédure à suivre pour le déverrouiller ? ou éventuellement, est-ce que quelqu'un pourrait me faire parvenir la notice ?
Merci d'avance.
Bonjour,

Non, je n'ai pas réussi et j'ai dû me séparer de ce téléphone. Désolé de ne pouvoir vous aider

RovDan
Pour deverrouillage en cas d'oublie du code

lors de la phase de deverrouillage du poste,vous pouvez entrer le code "RAZM" a la place de votre code confidenciel afin d'effacer toutes les donnees contenues
Vous pouvez donc provoquer la remise a zero de la memoire sans debrancher le boitier d'alimentation de la prise secteur et sans enlever les piles

vue dans la notice du alcatel 2592 tr1
merci ça marche
pour déverrouiller alcatel 2992 tr1, il faut entrer le code RAZM A LA PLACE DE VOTRE CODE CONFIDENTIEL afin d'effacer toutes les données contenues " messages, répertoire, appels émis, programmation :code confidentiel... vous provoquer la remise a zéro de la mémoire sans débrancher le boitier d'alimentation de la prise secteur et sans enlever les piles.
Bonjour,
J'ai fais comme vous !!! Donc je suis un gros nul !
Pouvez-vous me dire si vous avez réussi à déverrouillé le téléphone ? Et si oui comment !

D'avance merci
Bonsoir,

Non, je n'ai pas réussi à débloquer le téléphone en question. En conséquence, je m'en suis débarrassé. Désolé de ne pouvoir vous aider plus.

Cordialement

RovDan