Problème photo sagem my411C

Fanny -  
 cestmoidu62 -
Bonjour!

voilà je viens de recevoir mon sagem my411c et j'ai quelques soucis pour faire les photos... à chaque fois il me met "echec" par contre pas de soucis avec les vidéos quelqu'un pourrait m'aider?
A voir également:

12 réponses

Lulu

Oui moi aussi !! Je ne vois pas comment faire . . . Et je voudrais savoir !! lol !!
C'est la même marque et il me met aussi echec des que jappui sur le bouton pour prendre la photo -_-'
C'est super chiant ^^ !! Sil vous plaît aidez nous a trouver une solution merci !!
1
Fanny

J'ai réussi à le faire fonctionner en le redemarrant en faite... de temps il mets échec je l'éteins et ça fonctionne....
0
nono

redemarre ton portable et ça marche.
0
ARTHE

MERCI pour l'info à tous, j'avais ce problème depuis quelques temps avec mon sagem my411C et je n'avais pas eu l'idée de le redémarrer, merci encore....
0
charlotte

voila j'ai eu ce portable à noël et ça fait ce problème ... je l'ai arrêté et redemarré et voila ça marche mé je me dit que si sa le fait toute les 10 photos c'est chiant!! donc je voulais savoir si le problème se renouvelle chez vous ... et si c'est le cas je pense qu'il faut le signaler ... j'attend vos réponses!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
roxie89

voila moi j'ai le telephone depuis le 22 decembre et ça m'a fait le même probleme, j'ai téléphoné à orange, ils n'ont pas touvé d'ou ça vient, donc ils me le changent demain, mais à prioris ça sert à rien...tant pis au moins maintenant je sais que c'est pas moi qui ai fait une connerie!!! j'espere juste que ça ne recommencera pas!!
0
poiccard

j'avais le même problème
ça marche en éteignant le téléphone
on le rallume,on entre le code pin
et on prend sa photo
Merci fanny,nono,lulu....et bonne année
0
charlotte

alor voila javé déja léssé un message a cause de ce probleme ac les foto sa mété "échec" et JAI TROUVé !!!!!!! en fait ce kil ne fo pa faire c'est refermer le clapé avan davoir fé retour c'est tré importan il suffi di fair gaffe mwa je laiarreté et redemarré comm c t di ds ce forum mé sa a continué.... alor ke la en fesan retour apré avoir pri une foto ke j veu pa garder ya pa de soucis sa marche ... pour linstan ...!!!!! je vs redi sa si sa marche pa ! en tou ka essayez c peut etre sa le problème ....
0
lulu

Mercii Beaucoups !! j'éspere que sa va marché lol !! mais de toutes maniere je vaiis aller voir le magasin a qui on me la vendu et je vais leur poser le probleme se n'est pas normal quand meme quil face sa !!!

Bisouxx
0
juju

j'ai un sagem a noël mais est ce normal que pour enregistrer du son il ne peut en enregistrer que 30 secondes .
Le portable a ma copine peut enregistrer plus d'une heure mais se n'est pas la meme marque est ce normal
0
Mama

Bonjour
Moi javais le meme problème et je l'ai redémarrer et depuis sa marche
bizoux
0
nana

bonjour!
voila j' ai acheté mon sagem mt411C il y a deu moi et je n' arrive pas a modifier la couleur de mes barres de menu.
lorsque je vais dans le menu affichage dans réglage je n' est aucune fonctionnalité qui me permet de changer de couleur mes menus. Est ce normale ?
Merci d' avance tschuss!
0
cestmoidu62

Coucou!
J'ai acheté un sagem MY411C en février dernier.
J'ai eu, tout comme vous, le fameux problème d'appareil photo....
Lorsque j'étégnais mon téléphone, et que je le rallumais, l'appareil fonctionnais de nouveau, mais pour une ou deux photos, donc ça ne servait à rien...
J'ai donc téléphoné au service client, qui m'a envoyé vers le service technique, qui m'a lui même envoyé vers le SAV, pour en conclure à un échange de portable.
Depuis l'appareil fonctionne, sauf que je perds mon réseau réguliérement, et ça me refait le même problème, donc je suis obligée d'éteindre mon portable, enlever la batterie, la carte SIM pour le réinitialiser...et ensuite, je récupére mon réseau, et je peux reprendre des photos, repasser mes appels...
J'ai rappelé le service client, et ils doivent me rechanger mon portable demain... en espérant que ce soit la bonne! (3 portables en 8mois à peine...)
J'ai osé émettre l'hypothèse, au service client, qu'il y avait peut être eu un problème sur la série au moment de la sortie du portable sagem my411c, mais ils n'ont pas relevé...
En tout cas, dès que j'ai assez de points pour changer de portable, je saute sur un Nokia... il n'y a rien de mieux (bonne qualité, bonne résistance, très bonne tenue de la batterie....)

Bon courage à tous!
0