Problème sur téléphone ALCATEL Versatis 500

Résolu
pajd -  
 Asselpa -
Bonjour,
je dispose d'un téléphone ALCATEL modèle Versatis 500. Depuis quelques jours celui-ci ne fonctionne plus: il ne s'agit pas d'un problème d'alimentation car il s'allume et sonne sans problème mais je ne peux ni décrocher quand il sonne ni appeler depuis celui-ci. Il n'y a aucune tonalité. L'indication BASE 1 clignote sans cesse sur l'écran (chose qu'il ne faisait pas avant).
J'ai essayé de le débrancher puis de le rebrancher rien y fait! Quelqu'un pourrait-il m'aider?
D'avance merci!
Pauline
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

37 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Le problème concerne un téléphone Alcatel Versatis 500 dont le combiné s'allume et sonne mais ne permet ni décrocher ni appeler, et l'écran affiche régulièrement BASE 1. Des premiers conseils consistent à réinitialiser le téléphone via le menu réglages, puis à tester une réinitialisation des paramètres ou un réglage par défaut pour rétablir le fonctionnement. Autres solutions évoquées incluent l'inscription à nouveau du combiné sur la base et la vérification de l'état des combinés ou du matériel, ou l'éventualité d'un dysfonctionnement nécessitant un échange. En cas d'échec persistant, l'association base/combiné peut nécessiter une intervention technique ou un remplacement, l'état du matériel et les garanties influençant fortement les possibilités d'assistance.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
maya74370

Les signes sur l'écran de mon téléphone s'effacent un peu plus chaque jour. quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance
maya
200
  • 1
  • 2