Erreur 403

Fermé
teregreb - 1 déc. 2007 à 19:04
 milounète - 11 avril 2008 à 18:42
Bonjour à tous,
je m'excuse d'avance si je n'ai pas posté sur le bon forum
donc je vais expliquer mon problème :
je souhaite aller sur le site http://99enigmes.fr et quand j'y vais il y a marqué : "erreur 403" blablabla
alors je suis allée voir sur des forums donc tout d'abord j'ai vérifié l'orthographe, ensuite j'ai vu qu'on disait que le problème pouvait venir du parefeu. Le problème c'est que je viens tout juste d'installer avast et je ne sais pas vraiment m'en servir. En tout cas ma mule marche très bien (high id, tout normal, quoi). Bref, c'est possible que ce soit le site qui est en réparation enfin ou un truc dans le genre, mais je ne peux pas le vérifier.
Donc si je pouvais avoir un "diagnostic" et une aide pour guérir mes maux (et oui ça me tourmente c'est quand même un site d'énigmes!), je vous en serez extrêmement reconnaissante!
Bonne soirée à tous!

2 réponses

j'ai oublié de préciser que j'ai la neufbox (ça peut toujours servir)
0
Bonjour, voilà il y a pas mal de temps sur mon portable j'avais été sur internet puis d'un coup ça m'a tout coupé et ça m'a affiché erreru 403. Depuis je ne peux plus envoyé de MMS et quand je retournes sur internet ça m'affiche bonjour vous aurez accès à i-mode dans 48 heures. Quand j'y retourne 48h après sa m'affiche toujours la même chose alors dites-moi ce que je peux faire svp
0