Problème de connection sur Call of Duty 4

Fermé
Burning_sky_18 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 14 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008 - 1 déc. 2007 à 19:07
 Codrif - 25 juin 2012 à 02:52
Bonjour, j'ai Call of Duty 4 et lorsque je veux me connecter sur un serveur je ne peux pas et un message d'érreur me dit : "Connection serveur expirée". Mais le truc c'est qu'au début j'pouvais y jouer. je ne comprend pas. Aidez-moi svp. Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

moi osi kan je me conecte a un serveur on medit serveur expiré ou defoi j'arive a me conecte mai c'est apre on me di serveur interompu je voudrai de l'aide svp
voila mon msn to0ns1@hotmail.fr merc!!!!!!!!!!!!
1
moi aussi sa me fais la meme chose
0
Au cas ou vous auriez toujours le même problème voici un tuto expliquer en détail pour vous, joueurs de CoD 4 ! :D

Le lien : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13124-31876-1-0-1-0-0.htm
0
exactement la meme chose aidez-nous vous qui savez!!!!!!!!!!!!
meme avec x-fire c'est pas le top!!!!!!!!
0
Bonjour,

Voici la solution au probléme de connection expiré ce qui ennerve quelque peut elle est tres simple

Modifié la ligne suivante dans votre configmp.cfg

seta ai_corpseCount "10" (à mettre sur "30"

Ont peut aussi le faire via le jeux pour cela taper dans la console

set ai_corpseCount "30"

Voila c`est tout si votre probléme persiste apret les 30 sec faudra attendre la prochaine solution :-)
0
salut
j'aimerais savoir ou on rentre seta ai_corpseCount 30
merci d'avance
0
tfacon sur call of 4 les prblm de connexion serveur,serveur expiré, et jen pass c relou..ils arriveront jamé a faire mieux c'est bon rien..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nath37130tours
16 mai 2009 à 18:13
Akamir moi j'ai fait ce que tu as dit mais quand je veux lancer une partie a 11 il me dit connexion au seveur a expiré pourquoi sa ne vat pas jusqu'a 30???
0
je crois que c'est a cause du modemes internet qui beuge le mien est aussi comme ca
0
J'ai le même problème ça m'énerve je sais pas comment faire !
0