A voir également:
- My sims vous en sorter vous???????
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- My lockbox - Télécharger - Chiffrement
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Who's on my wifi - Télécharger - Outils Internet
251 réponses
ou aller sur le forum : my sims aider moi svp ou alor aller au message qui on besoin de votre aide: je l'ai fait a 10h37 please aller voir...merci
salut j'ai vraiment besoin de ton aide je suis au niveau 4 et il me reste 1 quart avant d'arriver au niveau 5 mais je suis bloquée depuis 3 jours c'est comme si je jouai pour rien j'ai vraiment besoin de toi pour avancer dans le jeu merci de m'aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai remarqué qu'ici chacun a ses petits problèmes que ce soit sur Ds ou Wii.
Mais ya pas grand monde qui aide !!!
Ceux qui sont à la 5éme étoile, ils peuvent pas expliqué aux autres comment ils ont fais ?!
Bref ! Moi sur Ds je suis aussi bloqué à la 4.5 étoile !
Donc je vais essayé de faire une soluce pour toutes les étoiles précédentes...
En espérant que certain pourront se cassé la tête pour aider pour le reste !
Mais ya pas grand monde qui aide !!!
Ceux qui sont à la 5éme étoile, ils peuvent pas expliqué aux autres comment ils ont fais ?!
Bref ! Moi sur Ds je suis aussi bloqué à la 4.5 étoile !
Donc je vais essayé de faire une soluce pour toutes les étoiles précédentes...
En espérant que certain pourront se cassé la tête pour aider pour le reste !
Comment faire quand il nous reste des habitants a loger et qu'il n'y a plus de place malgré tous les endroits débloquer ?
Je ne comprend pas ! J'ai bébloquer tous les endroits, j'en suis a la 4e étoiles, et pourtant je n'ai pas assez de places pour loger tous les gens qui viennent a l'Hotel ! Je ne vois vraiment pas comment faire, aidez-moi silvouplaît ! :D
Je ne comprend pas ! J'ai bébloquer tous les endroits, j'en suis a la 4e étoiles, et pourtant je n'ai pas assez de places pour loger tous les gens qui viennent a l'Hotel ! Je ne vois vraiment pas comment faire, aidez-moi silvouplaît ! :D
mais vous êtes pas doué quand même, c'est pas bien complqiué, ci vous y arivez pas tout seul dé la eusième etoile, il faut que vous aretiez les jeux vidéo, ce jeux il ce finni en 2 heures, faut pas être savent pour y gouer, moi je di les jeux vidéo, soit on est fort soit on est nul, et des année d'entreinement ne sufirons pas, il faut un sertaine logique c'est comme tout y'en a qui sont ofrt y'en a d'autre non, eben ceux qui sont nul arettez dessuite sa sert à rien
bonjour moi j'ai mysims sur DS mais je ne trouve pas Roselyne ! Et comment faut-il faire pour avoir les montagnes ? Pouvez vous m'aider svp ? Merci d'avance
moi aussi j'en suis a la deuxieme étoile et je ne sais pas quoi faire (sur DS)
A L'AIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!
A L'AIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!
A L'AIDE justmoy t'es trop fort alors continu comme ca stp c'est super bon courage pour la suite mwa je suis bloquer parce que j'arrive pas a trouver roselyne et ca m'enerve!!! j'vous jure ben voila ceux qui en sont deja au n=5 franchement ce serait super simpa de nous aider SVPPPPP
MYRIAM...
MYRIAM...
ba dans la foret en faite cherche bien ya un arbre avec une pancarte clique sur la pancarte sa va te dire que c larbre emblème et après prend en foto larbre . jèspère que je té aider.
ba dans la foret en faite cherche bien ya un arbre avec une pancarte clique sur la pancarte sa va te dire que c larbre emblème et après prend en foto larbre . jèspère que je té aider.
SLT moi j'arrive pas c a la 5 eme etoile en ds et ben est ce que il faut debloquer la salle de sport ou dans le genre et le magasin de vetements ou pas dans la zone de loisir??
merci d'avance
merci d'avance
j'aimerais tedemander comment on fait pour aller voire "roselyne" si tu sais dit moile le plus vite possible stp et envoye moi la reponse sur mon blog dans les com's (c'est sur la ds):
https://mymi57360.skyrock.com/
https://mymi57360.skyrock.com/