My sims vous en sorter vous???????

Fermé
pondard -  
 Lyse -
Bonjour,vous pouver me poser des question sur my sims et je vous y répondrer des que possible indiquer moi ou vous en n'ete!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

251 réponses

Lyse

Ou se trouve l' aerodrome ?
1
ELI

COMENT PASSERLE TENP SUR MY SIMS DS STP
0
MwOa

beh va ché toi et dors !
lol
0
ELI

REPONDER MOI STP
0
nathjo

slt ece qu'il y'a des voitures dans my sims ds
0
ELI

reeeee c'est pas moi moi c jeremy j'ai piraté sont compte mdr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ELI

a h a h a h a
0
Vio

OK , moi aussi j'ai achetée le jeu mais pour les codes que vous donnez je comprend pas très bien. Je ne comprend pas ce que c'est tous
ça :
R705aan White Jacket
N10ng5g Camouflage Pants
Tglg0ca Diamond Vest
Gvsb3k1 Genie Outfit
I3hkdvs Kimono Dress
T7srhca Modern Couch
Ahvmrva Racecar Bed
Itha7da Rickshaw Bed
Ghtymba Hourglass Couch
F3nevr0 Bunk Bed

Répondez moi le plus vite possible s'il vous plait
0
claire

b moi c la meme chose ke chlo37, AIDEZ MOI !!!
0
Vio

Non moi je bloque sur la 2 ème mais c'est parce que je ne trouve pas le bois claire te le bois foncé et ca m'énerve !!!!!!!!
0
doudou

Je texplik comen rouver le bois clair et le bois fonce

le bois foncer: exemple tu pren un arbre a bouton dor et kan il é gran ne le fertilise surtout pas! coupe le directement et tu orra le boi foncé!

le bois clair: tu pren un abre a bouton dor et tu le fertilise une seule fois et aprés tu le coupe

voila jespere ke je tai bien aidé ^^
0
paupau

oui ba tu a lile oui ou si oui va voir laba bon a moi tu c'est pour la 2eme etoile et il me reste un tout petit peut quesque je doi fere
0
Popo

Si tu nous disez sur ct sur wiii ou ds peut etre kon pouré taider !
Okay ?
0
angelina

je vais acheter se jeux tous aller et j aimerait avoir des rensegnemant sur se jeux
0
Vio

Enfaite j'ai compris :
Arrivée à la 2 ème étoile tous les matins à l'hotel il y aura du monde
ils te demanderont des choses et si tu veux du bois claire il faut que tu coupe les pommiers lesarbres à Kiwis ....
et pour le bois foncé il faut que tu coupe les boutons d'or et autres arbres comme ca
0
sasuke59700

alors je me suis acheter My sims sur wii et je suis bloquée a la quete du podium et 4 essances de pommes rouges j'ai les ingredient mais sa ne marche pas je demande a tout le monde de m'aider svp
0
Wytsou

Dans le jeu sur WII j'ai un probleme ! Le voici : Vosu voyer quand le maire de la ville nous demande de crer un podium ! Je l'ai crer mais je sait pas lui donner :s
0
lilou dans my sims

pour passer le temps tu n'a cas aller dans ta maison et te reposer ! voila
0
kikou

salut les con
0
xxxxxx

ta fait une faute d'orthographe a les cons il y a un s apprend a ecrire et après revien nous voire
0
Débo213

Et c'est ki MARIE ??????????????????
0
Débo213

Méssage pour noki009: J'en suis au mème point ke toi !!! Moi aussi il faut que je fasse tou sa !!! Est ce ke tu a trouvé Marie ????? C'est celle ki habite la maison tou en haut des landes !!!
0
juju0796

salut tous le monde je voudrais donner un podium a la mairie mes je n'y arrive pas car je vien de l'avoir . merci de m'aider
( je parle sur wii )
0
clara200

bonour

moi j'ai my sims sur ds et il y a un policier qui ma donnée un apareil photo et ma demander de prendre en photo l'arbre embleme de la ville qui se trouve dans la foret seulemnt que je n'arrive pas a cceder a la foret aidez moi !!!!
0
fripouille59

je l'ai acheter sur wii et je bloque a la 5 etoiles pourrai tu m'aider!!!
0