A voir également:
- My sims vous en sorter vous???????
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- My lockbox - Télécharger - Chiffrement
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Who's on my wifi - Télécharger - Outils Internet
251 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK , moi aussi j'ai achetée le jeu mais pour les codes que vous donnez je comprend pas très bien. Je ne comprend pas ce que c'est tous
ça :
R705aan White Jacket
N10ng5g Camouflage Pants
Tglg0ca Diamond Vest
Gvsb3k1 Genie Outfit
I3hkdvs Kimono Dress
T7srhca Modern Couch
Ahvmrva Racecar Bed
Itha7da Rickshaw Bed
Ghtymba Hourglass Couch
F3nevr0 Bunk Bed
Répondez moi le plus vite possible s'il vous plait
ça :
R705aan White Jacket
N10ng5g Camouflage Pants
Tglg0ca Diamond Vest
Gvsb3k1 Genie Outfit
I3hkdvs Kimono Dress
T7srhca Modern Couch
Ahvmrva Racecar Bed
Itha7da Rickshaw Bed
Ghtymba Hourglass Couch
F3nevr0 Bunk Bed
Répondez moi le plus vite possible s'il vous plait
Non moi je bloque sur la 2 ème mais c'est parce que je ne trouve pas le bois claire te le bois foncé et ca m'énerve !!!!!!!!
Je texplik comen rouver le bois clair et le bois fonce
le bois foncer: exemple tu pren un arbre a bouton dor et kan il é gran ne le fertilise surtout pas! coupe le directement et tu orra le boi foncé!
le bois clair: tu pren un abre a bouton dor et tu le fertilise une seule fois et aprés tu le coupe
voila jespere ke je tai bien aidé ^^
le bois foncer: exemple tu pren un arbre a bouton dor et kan il é gran ne le fertilise surtout pas! coupe le directement et tu orra le boi foncé!
le bois clair: tu pren un abre a bouton dor et tu le fertilise une seule fois et aprés tu le coupe
voila jespere ke je tai bien aidé ^^
oui ba tu a lile oui ou si oui va voir laba bon a moi tu c'est pour la 2eme etoile et il me reste un tout petit peut quesque je doi fere
Enfaite j'ai compris :
Arrivée à la 2 ème étoile tous les matins à l'hotel il y aura du monde
ils te demanderont des choses et si tu veux du bois claire il faut que tu coupe les pommiers lesarbres à Kiwis ....
et pour le bois foncé il faut que tu coupe les boutons d'or et autres arbres comme ca
Arrivée à la 2 ème étoile tous les matins à l'hotel il y aura du monde
ils te demanderont des choses et si tu veux du bois claire il faut que tu coupe les pommiers lesarbres à Kiwis ....
et pour le bois foncé il faut que tu coupe les boutons d'or et autres arbres comme ca
alors je me suis acheter My sims sur wii et je suis bloquée a la quete du podium et 4 essances de pommes rouges j'ai les ingredient mais sa ne marche pas je demande a tout le monde de m'aider svp
Dans le jeu sur WII j'ai un probleme ! Le voici : Vosu voyer quand le maire de la ville nous demande de crer un podium ! Je l'ai crer mais je sait pas lui donner :s
Méssage pour noki009: J'en suis au mème point ke toi !!! Moi aussi il faut que je fasse tou sa !!! Est ce ke tu a trouvé Marie ????? C'est celle ki habite la maison tou en haut des landes !!!
salut tous le monde je voudrais donner un podium a la mairie mes je n'y arrive pas car je vien de l'avoir . merci de m'aider
( je parle sur wii )
( je parle sur wii )