A voir également:
- My sims vous en sorter vous???????
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- My lockbox - Télécharger - Chiffrement
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Who's on my wifi - Télécharger - Outils Internet
251 réponses
Bonjour sur my sims je viens de debuter et je suis a la premiere etoile et pour faire l'evier il faut ke je peigne 5 blog pomme rouge et 3 pierre mais il ya que 3 bloc donc c pas le bon modele c ou ke je trouve le bon modele
salut !! j'ai my sims sur wii et je suis bloque au debut de la 3eme etoile car il y a une tache que j'arrive pas cette tache et c'est le gars des arcades qui me demande de fabriquer une machine pour jouer et je ne trouve pas les jeux videos
ce serait hyper gentil si vous m'aider SVP !!!!!!!!!!!!! je suis bloquer 3 semaines.
ce serait hyper gentil si vous m'aider SVP !!!!!!!!!!!!! je suis bloquer 3 semaines.
Salut je voulé savoir comen on trouve roselyne et comen on ouvre la salle de spor ou de danse (je c pa tro keske c) dans la zonede loisir dan mysims sur ds
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi je bloque à la deuxieme etoile il me reste trés peu de avant la troisieme étoile que dois-je faire??????????
salut moi j'ai my sims sur wii et je suis bloque a une tâche cele de gustave des jeux d'arcades et je ne trouve pas les essences de jeux videos
merci d'avance aider-moi!!!!!!!!!!! je suis bloque depuis 3 semainesl
merci d'avance aider-moi!!!!!!!!!!! je suis bloque depuis 3 semainesl
moi G pa 1 problème de jeu mè 1 problème de frère!!!!!!
G fè une partie pr mon frère mè i fè ke menbéter! comment fère pr enlever SA partie?
réponder moi vite SVP paske i m'ennerve!!!!!!!!
G fè une partie pr mon frère mè i fè ke menbéter! comment fère pr enlever SA partie?
réponder moi vite SVP paske i m'ennerve!!!!!!!!
salut moi j'ai my sims sur wii et je suis bloque je n'y arrive pas la tache de gustave des jeux d'arcades et je dois fabriquer une machine je crois que ca s'appelle (jeux d'arcades) et avec 10 essences de jeux videos
SVP aider-moi !!!!!!!!!
SVP aider-moi !!!!!!!!!
slt tous le mnde moi je sui BLOKER au milieu de la 4eme etoile jarrive pu a avancer ds le jeu aider moi s'il vous plait!!!!
Moi aussi je suis bloquée à la 4e étoile au 3/4 !!
Je sais pas, va souvent voir le mec qui te fait aller jusqu'à l'île en bateau si tu ne peux pas encore faire de la plongée! Sinon essaie d'être encore + performante en plongée (même si c pas facile....)
Pour moi aussi ça devient un peu long là...
La blonde chieuse bourge fait une critique de mode et juge tes vêtements ttes les apm 1 journée/2 si tu ne le savais pas, ça je trouve ça vrmt galère, elle est jamais contente!
Si qqun avait une astuce!!!!!!
Bisouch! <3
Je sais pas, va souvent voir le mec qui te fait aller jusqu'à l'île en bateau si tu ne peux pas encore faire de la plongée! Sinon essaie d'être encore + performante en plongée (même si c pas facile....)
Pour moi aussi ça devient un peu long là...
La blonde chieuse bourge fait une critique de mode et juge tes vêtements ttes les apm 1 journée/2 si tu ne le savais pas, ça je trouve ça vrmt galère, elle est jamais contente!
Si qqun avait une astuce!!!!!!
Bisouch! <3
SVP aider mwa g la 5eme etoile et je sai po comment entrer les code (sur ds) sinon si vous ete bloque pour aller a la 5eme etoile aller sur google et tapé: comment obtenir la 5eme etoile et vs verai !!
Bonjour !!
Je Ne Trouve Pas Rosaliine !!
Ece Que Kelkiin C Ou Elle Se Trouve ?
MERCii DE ME REPONDRE !!
BiiSOU !
Je Ne Trouve Pas Rosaliine !!
Ece Que Kelkiin C Ou Elle Se Trouve ?
MERCii DE ME REPONDRE !!
BiiSOU !
coucou je suis bloquer a la 4 éme etoiles de my sims en ds j ai debloquer la plonger et aprés il faut faire quoi ???? aider moi svp
coucou je suis bloquer a la 4 éme etoiles de my sims en ds j ai debloquer la plonger et aprés il faut faire quoi ???? aider moi svp
enfaite moi je bloque a lavant derniere etoile de my sims ds il faut que je trouve un copine du maire qui s appelle roselyne je ne la trouve sur aucune des iles svp aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa urge