My sims vous en sorter vous???????

Fermé
pondard -  
 Lyse -
Bonjour,vous pouver me poser des question sur my sims et je vous y répondrer des que possible indiquer moi ou vous en n'ete!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

251 réponses

nami

pouvez répondre à ma question??!!:
comment rendre la zone de loisir plus atractif et passer à la 4eme étoile???merci de répondre à cette question!
0
mademoisellefall

Bonjour,

Je viens d'avoir ma première étoile et je lis dans le petit livre qui accompagne le jeu sur WII que grâce à un pied de biche je dois pouvoir acceder aux zones grillagées mais je ne sais pas où ells sont et comment utiliser ce pied de biche.
Merci
0
je suis désolé

S'il vous plait, je sais quelque chose, et je vais le dire :
- Ici, on a souvant tendance à exposer nos problèmes et seulement certaines personnes nous aide a les résoudre, il faut faire comme eux
sinon autant ne pas perdre notre temps a dire :
-je n'y arrive pas au niveau 3
-et bah moi c'est au 4
-non moi je viens de commencer
-au pire dire précisément où on en é; et répondre a quelqu'un
voila
kikou
0
vertitalie

salut !! ben voila, moi j'ai my sims sur ds et jen suis ds les montagnes ou perrine veut que je fasse dela prospection et pour creuser il fo appuyer sur A sof ke sa marche pas comment faire ? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cha56

boujours alors je vous explique tous j'ai my sims sur ds et je suis a la 2 eme étoile !! j'ai la canne a pêche la raquette de tennis normal et lourde le squash le jeu de cible le mini-jeu chez la fleuriste comme magasins j'ai :

- tailleur ( vêtement )
- le patissier
- le fleuriste
- la mairie
- le poissonnier ( au port )
- la boutique de bibelot ( ophélie )
- la boutique de meuble ( forêt )

mais ami(e)s :

* le fils sur maire
* Mme le maire
* officier de police
* le tailleur
* la fleuriste
* la propriétaire du magasin de bibelot
* le pêcheur
* la propriétaire du magasin de meuble
* le paticier

ps :

- j'ai le bus !!
- l'appareil photo
- raquette normal et lourde

ALORS MAINTENANT QUE DOIGE FAIRE AIDER MOI SVP !!
0
ab8469

Comment on entre les code sur ds (meme si je vou connai po) svp
0
cha56

at bien c'est normal car quand tu clic 2 fois sa sort de m'eau !! il feut le faire glissser tu clic une fois dessus et tu le fait glisser !!
0
lora785

kikou! g la ds mè a mon avi ossi sa marche pareil! je te conseillerè de jouer o tennis, parapente,... et consoler les marchand... bonne chance
0
lora785

c juste pour fère de la pub pour MYSIMS WII
0
sailormoon

Voila j ai my sims sur la wii et je ne trouve pas l essence métal SVp pourrier vous m aider???
0
sailormoon

tu doi chercher une entrée dans le premier terrain il va etre marquer débloquer et tu appui sur a et c tou
0
nini

coucou moi jsui tout au début du jeu ! jsui juste avant la fn dla première étoile mais j'arrive pas à passer à la deuxième ! aidez moi svppppp
0
M3lanii

je suis coincé moi je ne trouve pa la maire rosaline !! et xcmt on fé pr elisa pour acheter la foret??
0
margaux

Moi je comprends pas ce qu'on doit faire avec la critique de mode .
Je n'arrive pas a avancer , mon aide est requise dans les landes et dans la foret je ne sais pas ce qu'il faut faire :s
J'en suis a la 4ème étoile et a peu près 2 tiers .
Merci d'avance pour votre aide !
0
MwOa

C'est simple pour pêcher !
Enfet tapui une fois sur lecran tactile pour envoyer la canne a peche
ensuite pour le deplacer napuie surtout pas 2fois dessus sinn il sort de l'eau
donc il faut que tu appuies une fois seulement que tu reste appuyer dessus pour le deplacer !

Et voilà ! bisous j'espere que je t'ai aidé ...
0
MwOa

Par contre j'ai un problème pour la critique de mode je n'y arrive pas la fille elle me di tout le tps que je suis mal fringué et que je ressemble à un sim sandwich !! Aidez moi please !!

MwOa
0
margaux

Moi des fois elle me dit que je suis mal habillée et d'autre que j'ai une jolie tenues mais meme quand c'est jolie je dois continuer (l'action reste jaune) je ne comprends ce qu'il faut faire ! (besoin de conseil pour la critique de mode)

Le mec de la foret m'a dit que la foret était parfaite mais j'ai encore l'action qui est en jaune ! je ne comprends pas non plus ce qu'il attend de moi !

Enfin mon aide est requise dans les landes mais je ne sais pas ce que je dois faire de plus (j'ai mis tous les objets et j'ai le trophée argent au parapente)

Merci de me répondre et de m'aider ...
Bisous
0
fabie

salut
0
MwOa

Merci beaucoup, j'étais bloqué à cet endroit là !

Thank you very much !
0
MwOa

j'en ai marre de pêcher que des ancres !

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh

MwOa
0