A voir également:
- My sims vous en sorter vous???????
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- My lockbox - Télécharger - Chiffrement
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Who's on my wifi - Télécharger - Outils Internet
251 réponses
coucou !
j'aurai besoin de votre aide !!
j'ai 4 étoiles et ma jauge est remplie aux 3 quarts, il me reste donc un truc à faire mais je n'arrive pas à savoir ce qu'il faut que je fasse !
aidez moi svp !
merci
chlo
j'ai 4 étoiles et ma jauge est remplie aux 3 quarts, il me reste donc un truc à faire mais je n'arrive pas à savoir ce qu'il faut que je fasse !
aidez moi svp !
merci
chlo
coucou !
aidez moi svp !
merci
chlo
aidez moi svp !
merci
chlo
coucou !
aidez moi svp !
merci
chlo
aidez moi svp !
merci
chlo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jè un problèm pour avoir la 2 ème étoile...je rend service au gens mais je n'arive pas a trouvé des pierres pour faire des objets et ossi des boules de billard...SVP aidé moi ....
bonsoir!!!!
voila,je vois baucoup de question sur la "copine du maire"
j'ai mais 5 étoiles , j'ai tous fais pour la trouver... et en fet j'ai lu sur le forum que quelqu'un avait terminé le jeu sans rencontrer cette personne!
aprés 26 heures de jeu, j'abandonne!
voila,je vois baucoup de question sur la "copine du maire"
j'ai mais 5 étoiles , j'ai tous fais pour la trouver... et en fet j'ai lu sur le forum que quelqu'un avait terminé le jeu sans rencontrer cette personne!
aprés 26 heures de jeu, j'abandonne!
j'en suis au début de my sims sur la wii j'ai quelques questions a poser
_coment donner le podium a la maire roselyne.
_pour faire les codes il faut faire pause appyuer sur un bouton puis faire bas haut bas haut gauche gauche droite etdroi et avant de faire ceci je e voit pas que quel bouton .
_peut on manger des pommes
MERCI de me repondre la plus vite possible
_coment donner le podium a la maire roselyne.
_pour faire les codes il faut faire pause appyuer sur un bouton puis faire bas haut bas haut gauche gauche droite etdroi et avant de faire ceci je e voit pas que quel bouton .
_peut on manger des pommes
MERCI de me repondre la plus vite possible
il faut alé vèr el é metr décorer maison...ensuite tu vas dan ton inventaire=le sac et tu place le podium dans la mèrie...
svp édé moi pour trouvé des boules de billards et des pierres...sur la wii
répondé le plus vite possibl...svplè...
svp édé moi pour trouvé des boules de billards et des pierres...sur la wii
Salut je suis au niveau 2 dans MY SIMS et quand le maire me demande de rendre un endroit plus attractif je vais prendre des photos sauf que même si j'en ai elle me redemande au final j'ai une photo du port,de la foret,de la ville.JE NE COMPREND RIEN POUVEZ VOU M'AIDER SVP!!!!!
PS:Si vous comprenez pas dites le moi ^^lol
PS:Si vous comprenez pas dites le moi ^^lol
slut moi jai my sims sur wii et je sui bloquer ala quatrième étoiles ou se trouve les pastel rouges?
svp édé moi pour ke je puisse faire un objet que me demande dj sophie, jè beso1 de boules de billards et de pierres...sur la wiii...alors édé moi pour ke je puiss avoir la 2ème étoile