A voir également:
- My sims vous en sorter vous???????
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- My lockbox - Télécharger - Chiffrement
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Who's on my wifi - Télécharger - Outils Internet
251 réponses
pour pécher des poissons il faut que tu suive le poisson partout ou il va !! ne décolle pas le stylet de l'écran tactile sinon sa ne marche pas !! Et quand tu vois que ton hamecon a attrapé qqch ( il est sous l'eau ) apuie plusieur fois sur l'hamecon jusqu'a ce que ton hamecon se lève !! voilà !!
j'éspère que je t'est aidé!!
j'éspère que je t'est aidé!!
Jai My Sims sur la ds .
Je suis bloqué à la 5 ème étoile .J'ai été voir Martin ...
Mais, où est Roselyne ????
Merci de me répondre James Potter!!!!
Je suis bloqué à la 5 ème étoile .J'ai été voir Martin ...
Mais, où est Roselyne ????
Merci de me répondre James Potter!!!!
moi g les 5 étoile mais je c pas comment ont fais pour ne plus avoir les barrières dans l'ile des loisirs épuis moi g une feuille qui dit se qu'il
faut faire est après il me dit " bravo vous avez les 5 étoiles
que vous reste -t-il à faire ? héhé encore beaucoup de choses à faire tout d'abord éseiller d'avoir des étoile à coter de tous les personnages"
se qu ' elle veux dire s'est avoir des étoile à coter des personage oui mais dans la liste des personnage mais moi j' arrive pas
aidez moi !!!
merci d'avance
faut faire est après il me dit " bravo vous avez les 5 étoiles
que vous reste -t-il à faire ? héhé encore beaucoup de choses à faire tout d'abord éseiller d'avoir des étoile à coter de tous les personnages"
se qu ' elle veux dire s'est avoir des étoile à coter des personage oui mais dans la liste des personnage mais moi j' arrive pas
aidez moi !!!
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut est ce que quelqu'un pourrai me dire ou trouve t'on des bisous de poissons ??? Merci beaucoup .
Salut,
Moi, c'est Alie.
J'aime bien My Sims, mais là je suis coincée et ça commence à manquer de rythme !!!
Je n'arrive pas à pêcher des poissons ! Dès que je veux bouger l'hameçon, il sort de l'eau !
Merci de m'expliquer comment faire !
Moi, c'est Alie.
J'aime bien My Sims, mais là je suis coincée et ça commence à manquer de rythme !!!
Je n'arrive pas à pêcher des poissons ! Dès que je veux bouger l'hameçon, il sort de l'eau !
Merci de m'expliquer comment faire !
Pour pécher tu va o bor de l'eau et tu voi un cygle avec un poisson ki apparai en haut à droite de l'écran tu clike dessus !!
Après y a l'eau qui apparait et normalement tu vois des poisson qui nage !!!
Après tu clike nimporte ou dans l'eau !!
Y a le bouchon ki arrive !!!
Après tu le fai bouger dans l'eau et y a des petite note de musike ki sorte du bouchon !!!
Et les poisson von se mettre a suivre le bouchon !!!
Et une foi ke tu voi kil rentre sou l'eau tu clike plusieur foi dessu pour ki remonte !!!
Et tu vois le poisson tomber dans les bra de ton personnage si tu a réussi à le pécher !!!
Voilà !!!
Stp komen ta fai pour arriver a la 4ème étoiles ??????
Moi j'en sui a un peu plu de la 2 et ji arrive pu !!!
Aide moi STP STP !!!!!!
Après y a l'eau qui apparait et normalement tu vois des poisson qui nage !!!
Après tu clike nimporte ou dans l'eau !!
Y a le bouchon ki arrive !!!
Après tu le fai bouger dans l'eau et y a des petite note de musike ki sorte du bouchon !!!
Et les poisson von se mettre a suivre le bouchon !!!
Et une foi ke tu voi kil rentre sou l'eau tu clike plusieur foi dessu pour ki remonte !!!
Et tu vois le poisson tomber dans les bra de ton personnage si tu a réussi à le pécher !!!
Voilà !!!
Stp komen ta fai pour arriver a la 4ème étoiles ??????
Moi j'en sui a un peu plu de la 2 et ji arrive pu !!!
Aide moi STP STP !!!!!!
Je ne sais pas ou sa trouve la maire roselyne est je suis coincé a la 2ème étoiles aider moi slp!!
merci
Chloé (bizbizze)
merci
Chloé (bizbizze)
bonjour je suis coincé a la 4eme etoile est jen suis a la moitie dite moi comment accédé a la 5eme please merci avance!
écoute je peux te donner un conseil : va parler a sophie (la fille qui vends des meubles dans la foret)
Mais pour la suite je ne sais pas car moi j'en suis a la 4è étoile vers la fin et je n'arrive toujours pas a avancer avec les landes et la foret .
voila bisous
Mais pour la suite je ne sais pas car moi j'en suis a la 4è étoile vers la fin et je n'arrive toujours pas a avancer avec les landes et la foret .
voila bisous
Justmoy est de retour et pour infi, je suis une fille! lol
Ne vous attardez pas sur l'histoire Roselyne, j'ai terminé le jeu sans ne l'avoir jamais vu.
Le bus arrivera tout seul une fois un certain niveau atteint.
Je continue les soluces, pas d'inquiétudes ...
-Moy-
Ne vous attardez pas sur l'histoire Roselyne, j'ai terminé le jeu sans ne l'avoir jamais vu.
Le bus arrivera tout seul une fois un certain niveau atteint.
Je continue les soluces, pas d'inquiétudes ...
-Moy-
salut, j'ai les 5 étoiles mais après tu fais quoi une fois que martin t'as montrer le chutte libre????si vous voulez, je peux vous aider pour les étoiles d'avant.
OK !
Alors MwOa je suis à l'étoile 3 presque à la fin mais j'ai un petit soucis :
___* J'ai décoré la forêt mais j'ai mis que 5 trucs et maintenant quand je veux redécorer la forêt ça marche pas je peux plus rien mettre, c'est normal ?
___* Je suis bloquée alors si on pouvais m'aider car tout le monde dis << Moi j'ai un problème là ___ Non moi c'est là ___ Mais moi ... >>
___* Mais si tout le monde aider tout le monde ça irait beaucoup mieux, non ?
MwOa
Alors MwOa je suis à l'étoile 3 presque à la fin mais j'ai un petit soucis :
___* J'ai décoré la forêt mais j'ai mis que 5 trucs et maintenant quand je veux redécorer la forêt ça marche pas je peux plus rien mettre, c'est normal ?
___* Je suis bloquée alors si on pouvais m'aider car tout le monde dis << Moi j'ai un problème là ___ Non moi c'est là ___ Mais moi ... >>
___* Mais si tout le monde aider tout le monde ça irait beaucoup mieux, non ?
MwOa
salut j'ai my sims sur ds et je n'arrive pas a pecher des qu'il mord j'arrive pas a remonter l'amecon
merci d'avance !!!!! +++++++++++
merci d'avance !!!!! +++++++++++
Hello les peoples !
J'ai créé une discussion alors si elle vous interresse allez y et laisser moi des messages je vous répondrai !
Elle est toute nouvelle alors ... beh y'a pas grand chose dessus pour l'instant alors je compte sur vous.
vous avez plus qu'à allez là :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4522537-les-sims-2-besoin-de-mon-aide#0
Bisous les peoples !
__* MwOa -
J'ai créé une discussion alors si elle vous interresse allez y et laisser moi des messages je vous répondrai !
Elle est toute nouvelle alors ... beh y'a pas grand chose dessus pour l'instant alors je compte sur vous.
vous avez plus qu'à allez là :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4522537-les-sims-2-besoin-de-mon-aide#0
Bisous les peoples !
__* MwOa -
ben il faut avoir des codes sur jeux video.com
voila les code(s)
sur wii:
Cheat Codes
Mettez le jeu en pause à l'aide du bouton '-' et faites la manipulation suivante avec la Wiimote : 2, 1, Bas, Haut, Bas, Haut, Gauche, Gauche, Droite et Droite. Ceci permet de faire apparaître un clavier sur lequel vous allez pouvoir entrer les codes suivants.
R705aan White Jacket
N10ng5g Camouflage Pants
Tglg0ca Diamond Vest
Gvsb3k1 Genie Outfit
I3hkdvs Kimono Dress
T7srhca Modern Couch
Ahvmrva Racecar Bed
Itha7da Rickshaw Bed
Ghtymba Hourglass Couch
F3nevr0 Bunk Bed
Les outils
Pied de biche
Développez une ville à 1 étoile.
Scie
Développez une ville à 2 étoiles.
Pioche
Développez une ville à 3 étoiles.
Lampe torche
Développez une ville à 4 étoiles.
Plan de monument
Développez une ville à 5 étoiles.
sur DS
ya pas dsl
voila les code(s)
sur wii:
Cheat Codes
Mettez le jeu en pause à l'aide du bouton '-' et faites la manipulation suivante avec la Wiimote : 2, 1, Bas, Haut, Bas, Haut, Gauche, Gauche, Droite et Droite. Ceci permet de faire apparaître un clavier sur lequel vous allez pouvoir entrer les codes suivants.
R705aan White Jacket
N10ng5g Camouflage Pants
Tglg0ca Diamond Vest
Gvsb3k1 Genie Outfit
I3hkdvs Kimono Dress
T7srhca Modern Couch
Ahvmrva Racecar Bed
Itha7da Rickshaw Bed
Ghtymba Hourglass Couch
F3nevr0 Bunk Bed
Les outils
Pied de biche