A voir également:
- My sims vous en sorter vous???????
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- My lockbox - Télécharger - Chiffrement
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Who's on my wifi - Télécharger - Outils Internet
251 réponses
Bonjour moi c'est << Simsette >> !
Je suis à la troisième étoile *** presque à la fin mais je suis bloquée !
Pourtant j'ai acheté la maison sur l'île, j'ai décoré les Landes, j'ai décoré la Forêt, j'ai fait du parapente, j'ai fait de la nourriture pour animaux ..... et maintenant je suis bloquée !
Aidez moi s'il vous plâît !!
Une Simsette en détresse !
Je suis à la troisième étoile *** presque à la fin mais je suis bloquée !
Pourtant j'ai acheté la maison sur l'île, j'ai décoré les Landes, j'ai décoré la Forêt, j'ai fait du parapente, j'ai fait de la nourriture pour animaux ..... et maintenant je suis bloquée !
Aidez moi s'il vous plâît !!
Une Simsette en détresse !
Il faut que tu parles a sophie (celle qui vends les meubles dans la foret)
tu va pouvoir créer des meubles et après tu as la 4ème étoile !
voila
tu va pouvoir créer des meubles et après tu as la 4ème étoile !
voila
moi j'ai eu my sims à noël mais à la 4eme étoiles j'ai d'eu tout recommencer!bon ça va que j'ai rattraper mais dites moi si il y a un problème
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt,
enfaite moi je suis au niveau 3 presque a la fin et j'arrive pas a m'en sortir jai tout (acheter la villa,decore les landes la foret, du parapente dla nouriiture et il me dise rendre le port plus attractif..rentre la foret plus attractive..etc..aider moi sil vous plait jai bsoin d'aide enplus jy joue plus com jsai pas avancer merci d'avance et sinon vous pouvez aller sur mon blog pour y mettre les reponses dans vos com et voir ma tete et lache tt vos coms.. ( http://oOoMavie-MonuniversoOo.skyblog.com)
enfaite moi je suis au niveau 3 presque a la fin et j'arrive pas a m'en sortir jai tout (acheter la villa,decore les landes la foret, du parapente dla nouriiture et il me dise rendre le port plus attractif..rentre la foret plus attractive..etc..aider moi sil vous plait jai bsoin d'aide enplus jy joue plus com jsai pas avancer merci d'avance et sinon vous pouvez aller sur mon blog pour y mettre les reponses dans vos com et voir ma tete et lache tt vos coms.. ( http://oOoMavie-MonuniversoOo.skyblog.com)
slt,
va prosperé dan la foret et echang té poin contre un corp et un visage va voir le maire et tu vera
voila!!!!
voila!!!!
nn fo ke tu ay dans les montagne creuser change tes poin contre un cor et un visage va voir le maire et voila
Svp j'ai my sims sur DS et je suis coincée je n'arrive aps a aller a la 4ème étoile : je dois faire la critique de mode mais je ne comprends pas ce qu'il faut faire . Mon aide est requise dans les landes et dans la forét mais je ne sais pas quoi faire de plus !!
Aidez moi svp !
merci d'avance
Bisous (L)
Aidez moi svp !
merci d'avance
Bisous (L)
j m en sort pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment on peut faire du parapente ?Ou meme de le plonge sous-marine...Si vous en avez la réponse ...
Ah oui j ai fahilli oublier :Comment ouvrir la patisserie ? Et comment découvrir d autres villes ?
merci d avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ps: j ai presque ma deuxième étoile.
Ah oui j ai fahilli oublier :Comment ouvrir la patisserie ? Et comment découvrir d autres villes ?
merci d avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ps: j ai presque ma deuxième étoile.
salut , voila enfaite je suis a train de faire une tache que ma confier gino c'est : je doit faire un lavabo avec 5pommes et 3 briques mes je n'arrive pas a mettre toute les couleurs decu . Que faire aider moi svp
J'ai commencé ce jeu hier et j'ai eu ma 1ère étoile.
Or, je n'sais pas où est FRANCOIS !!
J'ai lu tout ce que vous avez écrit et posé comme question et personne n'a eu de problèmes à le trouver
Donc je n'sais pas pourquoi j'le trouve pas ^^
On me dit de lui parler pour qu'il emménage dans ma ville, mais il est introuvable.
Ce serait sympa de me répondre :)
Merci d'avance
Or, je n'sais pas où est FRANCOIS !!
J'ai lu tout ce que vous avez écrit et posé comme question et personne n'a eu de problèmes à le trouver
Donc je n'sais pas pourquoi j'le trouve pas ^^
On me dit de lui parler pour qu'il emménage dans ma ville, mais il est introuvable.
Ce serait sympa de me répondre :)
Merci d'avance
CouCou tout le monde !
je suis coincé a my sims sur DS j'ai presque atteint ma 4em étoile, mais quand je vais dans le menu pour voir mes relations avec les autres sims en particulier Marie la gardiienne des Landes sa met :" les touriste affluent un peu plus et ton aide est à nouveau requise dans les Landes"
pourtant j'ai redécorer toute la foret mais le texte est toujours en jaune donc la je c'est pas du tout quoi faire !
pouvez-vous m'aidez sil vous plait.
merci d'avance
bisxx
je suis coincé a my sims sur DS j'ai presque atteint ma 4em étoile, mais quand je vais dans le menu pour voir mes relations avec les autres sims en particulier Marie la gardiienne des Landes sa met :" les touriste affluent un peu plus et ton aide est à nouveau requise dans les Landes"
pourtant j'ai redécorer toute la foret mais le texte est toujours en jaune donc la je c'est pas du tout quoi faire !
pouvez-vous m'aidez sil vous plait.
merci d'avance
bisxx
j'ai deja été voir Sophie elle ma dit qu'elle avait reçu de nouveaux meubles mais c'est tout .
aidez moi please
bisx les gens
aidez moi please
bisx les gens
Mais j'ai mis que 5arbres dans la forêt et maintenant je peux plus rien faire !