A voir également:
- My sims vous en sorter vous???????
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- My lockbox - Télécharger - Chiffrement
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Who's on my wifi - Télécharger - Outils Internet
251 réponses
bonjours ,
j'ai eu pour noel my sims j'ai commensé a jouer et je suis arrivé au niveau ou il faut allé dans sa maison a l est de la ville mais cette maison je ne la trouve pas pouvé vous m'aidé au plus ite !!!!!
j'ai eu pour noel my sims j'ai commensé a jouer et je suis arrivé au niveau ou il faut allé dans sa maison a l est de la ville mais cette maison je ne la trouve pas pouvé vous m'aidé au plus ite !!!!!
Miss_Granger
salut elo la maison elle é a l'est, ya un petit passage bèg o sud est de la ville et tu marche dessu juska ce ke sa change le décor et ta maison elle est o bou
pour passer le temps plus vite il faut achetez un lit chez Sophie et le placer dans la maison puis appuier sur le bouton "A"
svp j'ai besoin d'aider j'ai le jeu my sims sur ds mais ariver a la 3 eme etoil je bloque il ma bare pour passer a la 4 et presque entierement remplite mais j'y arrive plus aidez moi svp je s'ai plus koi faire suis coinsser
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salu je sui étoile 5 mé je c pa comen on fé pr ouvrir la salle de sport ou comen on fé pour aller voir roselyne?
moi aussi c exactement la mêm chôse que toi, si on pouvait nous aider, on échange, je puorrai vous aider prochainement.k.a
Euh moi je vai parettre un peu conne mais bon :
je suis coincé a la premiere etoile quand le gars de la pizza il demande un evier et tt
je compren pas commen sa se fai ke ya ke 3morceu a mettre pour faire leviere alors ki faut 5pomme rouge et 3 pierre pour le decorer
jespere ke vou allez pouvoir maider :s
je suis coincé a la premiere etoile quand le gars de la pizza il demande un evier et tt
je compren pas commen sa se fai ke ya ke 3morceu a mettre pour faire leviere alors ki faut 5pomme rouge et 3 pierre pour le decorer
jespere ke vou allez pouvoir maider :s
slt moi je sais pas comment on fait pour avancer a la 5 eme etoilz sur ds est ce que quelqun pourrais m'aider e resumer la 5 eme etoile??? merci
Lauryne,
Pour que toute la peinture pour décorer puisse rentrer, il faut que tu rajoute d'autres éléments sur l'évier, des cubes, des rectangles ...
Et la peinture va rentrer !
J'espère que je t'ai aidé.
Pour que toute la peinture pour décorer puisse rentrer, il faut que tu rajoute d'autres éléments sur l'évier, des cubes, des rectangles ...
Et la peinture va rentrer !
J'espère que je t'ai aidé.
Ouf just moy merci de revenir peut tu retourner a la page 7 et m'aider ainsi que nami !
Merci
Merci
Mmm ok, pour Martin, à un moment, le maire de la ville va te dire qu'ily à quelqu'un à l'aérodrome qui semble avoir quelques problèmes et c'est à ce moment que tu peux aller le voir à l'aérodrome de la zone de loisirs.
Quand vous ne savez plus trop quoi faire, allez voir le maire de la ville et elle vous donnera quelques conseils.
-Moy-
Quand vous ne savez plus trop quoi faire, allez voir le maire de la ville et elle vous donnera quelques conseils.
-Moy-
Bonsoir j'ai acheter my sims sur wii, j'aime mais je suis bloqué pour decouvrir les sims secret apres avoir obtenu les 5 etoiles... j'ai vu qu'il fallait redecorer les maisons pour augmenter les stats de chaque ville, ok mais c'est l'interieur ou l'exterieur? Merci d'avance.
je suis bloké a l'étoile 4 (dans la DS )la jauge est a peine remplie.
aidez moi svp ca m'aiderais beaucoup.
merci d avance!!!!
aidez moi svp ca m'aiderais beaucoup.
merci d avance!!!!
Sur la wii apres les 5 etoiles le jeux n'est pas fini, le maire donne le plan du monument et les 6 ronds d'arriere plan il faut les remplir justement a l'aide des sims secret mais je ne sais pas comment faire... Merci d'avance... Bon jeu...
Dsl pour ce second post a suivre mais juste une question pour nami, comment tu as fait pour que Martin fasse la chute libre
salut Sybz pour faire la chute libre il faut déja ke tu fasse de la prospection ensuite avec tes points tu ahète un visage et un corp (ceux de ton choix) et tu va voir le maire ensuite elle va te parler de l'emblème de la ville la tu lui donera le visage et l corp (ils vont servir pour l'emblème) tu va arriver o niveau 5 et après tu va a la zone de loisirs et tu vas rencontré martin (il est a l'aérodrome désafécté) ensuite il va te proposer de faire de la chute libre et voila. j'éspère que je t'ai aidé.