A voir également:
- My sims vous en sorter vous???????
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- My lockbox - Télécharger - Chiffrement
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Who's on my wifi - Télécharger - Outils Internet
251 réponses
Salut moii c anais voila je vien d'avoir my sims sur wii é je suis coiincé.Il faut ke je face le podiium donc sa je l'ai fait puis faut ke je le livre a Roselyne é ken juii donne elle me diit:
Quand tu auras fini le podium ramène le moii vite.
ALors COmment dois-je faire pour donner se fameux podium au maiire ?
Répondé Moii le plus vite possible merci !
Quand tu auras fini le podium ramène le moii vite.
ALors COmment dois-je faire pour donner se fameux podium au maiire ?
Répondé Moii le plus vite possible merci !
darb
il faut que tu ailles voir Roselyne, tu te mets face à elle, et tu choisis décorer la maison. Là, tu vas chercher dans ton sac à dos le podium et tu le places où tu veux dans la mairie. Et Roselyne sera contente ;-)
bonjour je n'arrive pas a trouvé des essenses de "boules de billard" pour crée la platine d'une fille (je me rapelle plus son nom) sur wii pouvez vous m'aidez s'il vous plait ?
merci d'avance
merci d'avance
Comment fait -on pour avoir le pied de biche enfaite j'ai deja la 1 er etoile mais apres le pied de biche on le trouve ou ???
moi je suis ka la 1ere étoile et je ne c'est pas comment ateidre le 2 eme etoile tu peux me dire ou quelqun peut me dire svp !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et pour les autres (si c'est sur DS), creuser et plus ou moin facile ...
Avec le stylet de La DS , il faut appuyer 2 fois trés vite sur le sol . Ensuite n 2 rond de couleur s'affiche d'une couleur plus ou moin
differente ) il s'agit de :
- bleu foncé si on est loin de la cible et en arrivant vers le rouge quand on est tout prés de pour voir creuser
Aprés avoir répeter le mouvement en marchant , alors on doit se trouver prés du point le plus rouge...
Ensuite , il faut chercher ou se trouve le point culminant ...Aprés avoir trouver le point , il faut appuyer le plus vite sur A ( la touche)
au temps de fois que possible ... aprés avoir traversée la profondeur afficher on trouve un objet rare !
Demander a Perrine sinon La garde de la montagne ...
Voila
Avec le stylet de La DS , il faut appuyer 2 fois trés vite sur le sol . Ensuite n 2 rond de couleur s'affiche d'une couleur plus ou moin
differente ) il s'agit de :
- bleu foncé si on est loin de la cible et en arrivant vers le rouge quand on est tout prés de pour voir creuser
Aprés avoir répeter le mouvement en marchant , alors on doit se trouver prés du point le plus rouge...
Ensuite , il faut chercher ou se trouve le point culminant ...Aprés avoir trouver le point , il faut appuyer le plus vite sur A ( la touche)
au temps de fois que possible ... aprés avoir traversée la profondeur afficher on trouve un objet rare !
Demander a Perrine sinon La garde de la montagne ...
Voila
salut moi je suis bloquer au niveau 1 et je ne c'est pas comment passer a la numero 2 peut tu maider stp !! merci ^^
si tu est sur Ds , il faut planter toutes les fleur de Amélie dans le centre ville ...
Pour cela , met toi devant des parterre de terre et appui sur A pour y planter une fleur ...
Il faut planter maximum 4 fleur par parterre et minimum 3 ....
Il y a 3 parterre dans le xentre ville quand tu n'en as plus redemande en a amélie...
Pour cela , met toi devant des parterre de terre et appui sur A pour y planter une fleur ...
Il faut planter maximum 4 fleur par parterre et minimum 3 ....
Il y a 3 parterre dans le xentre ville quand tu n'en as plus redemande en a amélie...
bonjour,
il faut que tu prennes le bus qui as été mis en place par ta ville et donc aller ac le bus jusqu'a la ville ou il ya l'arbre embléme!!!!!tu le prend en photo et voila !!!!j'espère que tu arriveras !!!a+
il faut que tu prennes le bus qui as été mis en place par ta ville et donc aller ac le bus jusqu'a la ville ou il ya l'arbre embléme!!!!!tu le prend en photo et voila !!!!j'espère que tu arriveras !!!a+
je suis blocer pour avoir ma 4eme etoile car le garde forestier des landes me demande un coup de maim mes jai deja tout fait
moi j suis a la 3eme etoile a l moitié et je narrive plus a avancer je ne sais pas quoi faire aider moi svp
cest simple, j'te dis ce que j'ai fait:
allé à la patiserie, parler à dino, acheter 5 gâteau.
allé au landes dans la maison au nord voir marie et l'encourager,
aménager les landes vers marie,
allé vers le maire et elle te diras d'aller voir sophie,
parler à sophie qui dira:nom......boutique, insister bien 3 fois pour
donner un nom à la boutique,
allé voir thomas jusqua il vous montre un nouveau jeux de cible,
joué au squatsh gagné la médaille de bronze et parlé à thomas jusqua il vous donne "raquette lourde",
reposer vous 1 nuit et aller au landes voir marie pour qu'elle vous fasse faire du parapente.voilà kiss, kiss.nami
allé à la patiserie, parler à dino, acheter 5 gâteau.
allé au landes dans la maison au nord voir marie et l'encourager,
aménager les landes vers marie,
allé vers le maire et elle te diras d'aller voir sophie,
parler à sophie qui dira:nom......boutique, insister bien 3 fois pour
donner un nom à la boutique,
allé voir thomas jusqua il vous montre un nouveau jeux de cible,
joué au squatsh gagné la médaille de bronze et parlé à thomas jusqua il vous donne "raquette lourde",
reposer vous 1 nuit et aller au landes voir marie pour qu'elle vous fasse faire du parapente.voilà kiss, kiss.nami
comment rendre le zone de loisir plu atractif, et recevoir la 4 étoile????
kiss kiss merci de répondre vite please.KISS KISS
comment rendre le zone de loisir plu atractif, et recevoir la 4 étoile????