A voir également:
- My sims vous en sorter vous???????
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- My lockbox - Télécharger - Chiffrement
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Who's on my wifi - Télécharger - Outils Internet
251 réponses
Bonjour j'ai My sims sur DS et je n'arrive pas à dépasser la 2ème étoiles je sui a un peux plus de la jauge !!!!
Merci de m'aider !!!!
Merci de m'aider !!!!
Vous pouriez me dir svp ou je peux trouver Marie ????? Et si elle est dans la maison des landes je peux pas y axédé car il y a une barrière !!! Aider moi !!!!
Salut !! ^^
Je bloque sur la 3eme étoile je suis a peu près a la moitié de la jauge et je ne sais pas comment passer a la 4e étoile .
(Le maire ne me dis rien)
ELISE
Je bloque sur la 3eme étoile je suis a peu près a la moitié de la jauge et je ne sais pas comment passer a la 4e étoile .
(Le maire ne me dis rien)
ELISE
MwOa aussi je suis bloquée à la troisième étoile !
Mais je suis presque à la fin de la jauge alors je peux peut-être un peu t'aider !
* est ce que tu as acheté la villa sur l'île ? ( Si non il fo ke tu aille sur lile et que tu parles à une fille blonde habillé en rose )
* est ce que tu as acheté pleins de gato au patissier ?
* est ce que tu est allé voir la garde forestier ? ( Si non il fo ke tu aille dans la foret, la cabane o fon a gauche )
* est ce que tu as aidé les Landes, la Forêt ?
Voilà je sais pa quoi te dire de plus apar kon é o meme nivo ! lol
AIDEZ MOI POUR CE NIVEAU PAR PITIE !!!
Mais je suis presque à la fin de la jauge alors je peux peut-être un peu t'aider !
* est ce que tu as acheté la villa sur l'île ? ( Si non il fo ke tu aille sur lile et que tu parles à une fille blonde habillé en rose )
* est ce que tu as acheté pleins de gato au patissier ?
* est ce que tu est allé voir la garde forestier ? ( Si non il fo ke tu aille dans la foret, la cabane o fon a gauche )
* est ce que tu as aidé les Landes, la Forêt ?
Voilà je sais pa quoi te dire de plus apar kon é o meme nivo ! lol
AIDEZ MOI POUR CE NIVEAU PAR PITIE !!!
salut mio je suis bloquer a la premier etoile sur ds je suis presque a la fin de barre et je trouve pas rosalyne que la maire de la ville me demande de prendre de ses nouvelles est ce que quelqu'un peux m"'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour. J'ai un petit soucis. Je suis a l'étoile 1. Apres l'arrivée du chef cuisiné i faut lui fabriqué un lavabo un frigo et une cuisiniere, or je n'est pas le bon modèle pour la cuisinière et le lavabo. Le probleme c qu'il veut 5 pommes rouges et 3 pierres alr que par exemple le modèle de lavabo que je possède ne comporte que 3 blocs a placer. Donc je n'ai pas assez de blocs ds ce modele pour les essences qu'il demande. Aidez-moi silvouplait...!
moi je suis à la quatrième étoile et je dois faire une critique de mode (my sims sur ds) avec la fille riche, mais à chaque fois que je met des vetements et que je lui les montre elle dit "jolie tenue mais elle n'a rien à faire ici, tu ressemble à un verre de terre coincé avec une oie" ou je ne sait quoi dans le style, sinon moi non plus je ne trouve pas la deuxieme maire "rosyne" ou un truc dans le style, je n'ai toujours pas débloqué l'aéroport mais j'imagine qu'il se débloque quand on passe à l'étoile suivante !
alors merci de m'aider svp !
alors merci de m'aider svp !
Pour creuser tu cliques avec ton stylet partout et ça fait des vibrations. Quand elles sont bleues c'est qu'il y a rien là ou t'es. Plus c'est bleu pale plus tu te rapproches, ensuites elles deviennent jaunes, jaunes foncé, orange, rouge et là tu dois cliquer avc ton stylet partout où c'est rouge jusqu'à ce que tu tombes sur un !
Tu recliques dessus et il tmet le nombre de fois que tu dois creuser. Tu cliques sur a pour creuser et puis tu déterres le trésor (ça peut être des pierres précieuses, du temps en + ou du fric)
Moi non plus jtrouve pas "Roselyne" si quelqu'un sait comment la trouver...
Tu recliques dessus et il tmet le nombre de fois que tu dois creuser. Tu cliques sur a pour creuser et puis tu déterres le trésor (ça peut être des pierres précieuses, du temps en + ou du fric)
Moi non plus jtrouve pas "Roselyne" si quelqu'un sait comment la trouver...
Créer un skyblog salut moi jai my sims sur ds et je suis a la 3 eme etoile presque a la fin mes je croit que jai tout fait passant par les landes ,la forets ,la zone de loisir que faire aider moi svp e sinon aller mettre la reponse a mon blog (http://oOoMavie-MonuniversoOo.skyblog.com)
merci bcp
merci bcp
Pour refaire la foret il faut parler au mec de la foret le gardien et tu fais aider et décorer la foret ensuite tu t'approche d'un endroit ou la terre est bizarre un peu beige et tu apui sur a et tu fais planter voila
Et pour toi il faut que tu aille parler a sophie la fille qui vends des meubles dans la foret .
Et pour toi il faut que tu aille parler a sophie la fille qui vends des meubles dans la foret .
moi c pour entré en 3 ème étoile je ne sait pas koi faire,g déja tout fé,é pr entré den lé montagne comment faire?
répondé moi stp
pour l' hameçon il fo soit le faire tourné pour faire de la musique soit cliké 2 fois dessus pour le remonté(pour la ds)
répondé moi stp
pour l' hameçon il fo soit le faire tourné pour faire de la musique soit cliké 2 fois dessus pour le remonté(pour la ds)
bonjour je ne sais vraiment pas comment aller voir roselyne c'est un peu idiot parce que tout le monde pose des questions mais jamais parsonne ne repon et ca ca m'enereve parce que il y en a qui on besoin d'aide et personne ne repond a leur aide!!!en plus cette question a ete posée plusieures fois mais personne n'a jamais repondu
ps:je parle sur ds
mici et passés de bones vac' kiss a vous tous
ps:je parle sur ds
mici et passés de bones vac' kiss a vous tous
johana chuis comme toi comment on fait si jamais tu trouve tu mle dis??? et sinon les autres aussi pour me reconaitre
http://oOoMavie-MonuniversoOo.skyblog.com
http://oOoMavie-MonuniversoOo.skyblog.com
[Nintendo DS]
Pour atteindre l'étoile 1:
- Aller chercher Thomas au terrain de squash
- Retourner voir Hélène à la Mairie
- Aller voir Thibaut et Etienne
- Aller voir Amélie
- Planter des fleurs dans toute la ville
- Retourner voir Amélie
-Moy-
Pour atteindre l'étoile 1:
- Aller chercher Thomas au terrain de squash
- Aller voir Thibaut et Etienne
- Aller voir Amélie
- Planter des fleurs dans toute la ville
- Retourner voir Amélie
-Moy-
[Nintendo DS]
Pour atteindre l'étoile 2:
- Aller voir Hélène
- Aller emménager dans ta maison et te reposer
- Aller voir Ophélie (Elle est coincée dans l'armure au fond du magasin) et René sur le port
- Aller voir Thomas et lui parle jusqu'à ce qu'il te donne une raquette de squash
- Faire une partie de squash puis retourner voir Thomas
- Aller dans la forêt, rentrer dans la preière maison et parler à Sophie
- Aller acheter des fleurs à Amélie et en offrir au touriste à côté de la fontaine avan de discuter avec lui
- Aller dormir pour aller au jour suivant
- Aller voir Sophie, attendre qu'elle tedemande un nom pour sa boutique puis qu'elle se réveille
- Aller voir Etienne, il va te donner un appareil photo
- Aller prendre l'Arbre Emblème en photo
- Retourner voir Etienne
[A partir de maintenant, quand Hélène te dire de rendre tel endroit plus attractif, va dans cet endroit et prend quelques photos]
- Aller fair des leis pour Amélie
- La suite - A venir ...
Pour atteindre l'étoile 2:
- Aller voir Hélène
- Aller emménager dans ta maison et te reposer
- Aller voir Ophélie (Elle est coincée dans l'armure au fond du magasin) et René sur le port
- Aller voir Thomas et lui parle jusqu'à ce qu'il te donne une raquette de squash
- Faire une partie de squash puis retourner voir Thomas
- Aller dans la forêt, rentrer dans la preière maison et parler à Sophie
- Aller acheter des fleurs à Amélie et en offrir au touriste à côté de la fontaine avan de discuter avec lui
- Aller voir Sophie, attendre qu'elle tedemande un nom pour sa boutique puis qu'elle se réveille
- Aller voir Etienne, il va te donner un appareil photo
- Aller prendre l'Arbre Emblème en photo
- Retourner voir Etienne
[A partir de maintenant, quand Hélène te dire de rendre tel endroit plus attractif, va dans cet endroit et prend quelques photos]
- Aller fair des leis pour Amélie
- La suite - A venir ...
moi chui bloké a la 3 eme etoil donc vous pouvez meder PS:je suis bloké sur ds er au troi quart pour ariver a la 4
Bonjour alors pour les jeux video faite le tour des limites de la ville et vous allez voir une porte barriquader de bout de bois sur une porte et au dessus il mette un signe electrique cliquer pour casser la porte apres rentrer et la vous sorter la sorte de sonde et vous trouverez les jeux video et des figurines .
c encore moi
pour vos question
il n'y a pas de code sur ds .
olivier se trouve tout offond de la foret.
moi je suis a la 5ieme et il y a des question que vous me poser que j'ai pas faite moi je parle beauocup aux gens comme sa sa fait un peu monter la joge et des truc j'ai pas fait!!
pour creuser dans les montagne:
avec votre stiler(sur ds)vous appuiyer partout sur l'ecran tactile quand c bleu il n'y a rien quand c orange clair sa commence suiver la trace ensuite orange ensuite rouge ,rouge fonce quand c rouge foncé vous apuiyer partout ou c rouge foncé et la des petit paneaux atention vons s'afficher ensuite vous appuyer sur A et la font creuser il vou dise la profondeur.
voila
pour vos question
il n'y a pas de code sur ds .
olivier se trouve tout offond de la foret.
moi je suis a la 5ieme et il y a des question que vous me poser que j'ai pas faite moi je parle beauocup aux gens comme sa sa fait un peu monter la joge et des truc j'ai pas fait!!
pour creuser dans les montagne:
avec votre stiler(sur ds)vous appuiyer partout sur l'ecran tactile quand c bleu il n'y a rien quand c orange clair sa commence suiver la trace ensuite orange ensuite rouge ,rouge fonce quand c rouge foncé vous apuiyer partout ou c rouge foncé et la des petit paneaux atention vons s'afficher ensuite vous appuyer sur A et la font creuser il vou dise la profondeur.
voila