A voir également:
- Config de crysis avec une gforce 8400 gs
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
5 réponses
Salut,
euh j'ai pas de config optimale, mais j'imagine que la 8400GS va beaucoup de limiter, peut-etre qu'avec un peu de chance tu pourras faire tourner le jeu en medium, mais j'ai de sérieux doutes pour le High, et le Very High n'y pense même pas ^^
euh j'ai pas de config optimale, mais j'imagine que la 8400GS va beaucoup de limiter, peut-etre qu'avec un peu de chance tu pourras faire tourner le jeu en medium, mais j'ai de sérieux doutes pour le High, et le Very High n'y pense même pas ^^
Moi g un pc port hp 6585ef avec core2duo t7300 2go de ram et une 8400m gs en 128mo dédié poussé a 895mo et quand le pc est chaud le mini lague donc ne pense même pa au high, ni même le medium.
Voilà...
Voilà...
estce que je serais capable de runner le jeu dans le high avec une 256mb radeon ATI HD 2600XT?? merci dme répondre, jcommence a etre dépasser par la technologie lol :P
Bonjour,
Pourquoi pas une 8800gt? Elle a un bon rapport performance/prix a se qu'on dit... Les test et les mutiple tweak aussi...
Il me semble quelle fait 17fps a veryhigh(xp) avec le tweak de pydon...
Pourquoi pas une 8800gt? Elle a un bon rapport performance/prix a se qu'on dit... Les test et les mutiple tweak aussi...
Il me semble quelle fait 17fps a veryhigh(xp) avec le tweak de pydon...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question