ENIGMES DU PERE FOURAS 250 - 2éme

Résolu
fbmaher -  
 bg62 -
n° 165 : Pour la famille, j'en suis l histoire. Ca commence par un L

346 réponses

Theizzz Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Merci a vous ! un seul suffira ;)

bon WE !
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

Bonjour TiTi

En fin rentré du boulot, une petite semaine ça change, en plus par ce temps de veaux de mars on est mieux à l'intérieur.

Il y a une espèce de voleur que les lois ne recherchent pas, et qui dérobe ce que les 
                        hommes ont de plus précieux : le temps
0
puschka

est ce que tu peut m'envoyer les 76 questions ainsi que les 250 sur fichier excel stp stp!!!!merci d'avance
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

Bonsoir

Voila un lien pour les 250 énigmes, la pemière réponse est marcassin

Cliquer sur : http://unesourisetmoi.free.fr/pere-fouras/pere-fouras-250.zip

Il y a une espèce de voleur que les lois ne recherchent pas, et qui dérobe ce que les 
                        hommes ont de plus précieux : le temps
0
puschka

sa marche pas j'ai les réponse aux questions et elles sont pratiquement illisible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
caicaire Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

pouvez-vous m'aider pour la question 53 : Jadis redouté par les marins. Aujourd'hui, appréciée par les terriens. Vous voici prévenu!
0

Bonjour

A fait la réputation de Copenhague
0
shibizz3

Bonsoir à tt le mode!! je serai également intéresser pour avoir les énigmes du père fourras, est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les 76 et les 250 questions s'il vous plait à l'adresse : shibizz3@hotmail.fr
je vous remercie d'avance
0

C'est parti
0
demongirl Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, je tente de répondre aux 250 énigmes du père fouras et j'ai un problème avec l'énigme n°20 : "Je suis le quotidien compagnon du menuisier, mais je préfère la menthe comme compagne de mes soirées...! Qui suis - je ?"
demongirl
0
Mlaure1

Pour demongirl,
je pense au thé ...
0

Bonjour

C'est la bonne réponse
0
sachou91

Je suis coincé à la question 14 : toujours le 1er, jamais le dernier, rien sans lui n'est jamais fini car rien ne peut commencer par lui
0
carambol

un point
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317 > carambol

Bonsoir

Non que nenni

C'est le début
0
Mlaure1

Essaie le début ...
0
demongirl Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à Mlaure1 ainsi que Cach103 pour la bonne réponse
demongirl
0

Pas de mal je les ai terminées depuis janvier

Bonne soirée
0
bl72

je n'arrive pas à inserer règle qui peu m'aider
0
lapaumeedupc1 Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   212

Bonsoir,

Il faut essayer avec un espace devant ou derrière avant de valider

@+
0
bl72 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je n'arrive pas à inserer règle qui peu m'aider
0

Bonsoir

Mettre un espace avant
0
bl72 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir, toujours le même problème pour l'insertion du mot règle.Merci de me donner d'autres astuces
0

As tu le numéro STP ?
0

C'est encore bl72, même problème pour la 34 la réponse est zéro mais cela me marque toujours faux. Merci
0

Ce n'est pas zéro !!!!
ca commence par un d

Et ce n'est pas beau de montrer avec
0
bl72 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oups! désolée je suis nouvelle, je ne connais pas encore bien les règle merci quand même
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317 > bl72 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais zéro était la réponse pour le jeu des 75
0
bl72 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ah! ok merci et bonne soirée
0
carambol

cherche la réponse du numéro 36/76 merciiiiiiiiiiii
0
macc 08

bonjour a tous! je cherche la reponse a cette enigme:
Petit, sur pieds, on le trouve au salon.
Petit, pas droit, il égrène des sons.
Petit point noir au milieu du diamant.
Petit et laid s'en va en sautillant.
d'avance merci!
0

Bonjour

Une grenouille ou un !!!!
0
mac08 > cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

meerci c syympa!! memee si je n'ai pas tout compriss!
0
mac08

bonsoir a tous! je cherche une reponse a cette enigme:"Vêtues ou dénudées, si certaines sont vénérées, d'autres encore ont fait entrer bien des hommes dans la postérité"? Je suis…
merci d'avance
0

Bonsoir

Si je me rappelle ce doit être statue
0
mac08

ca ne marche pas mais ca me parait bien
0

bonjour

Au pluriel
0
julie77 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

Sui bloquée à la 165 :
Pour la famille, j'en suis l histoire

merci
0