ENIGMES DU PERE FOURAS 250 - 2éme

Résolu
fbmaher -  
 bg62 -
n° 165 : Pour la famille, j'en suis l histoire. Ca commence par un L

346 réponses

Etoiline

130 : jumeaux nous sommes toujours l'un à côté de l'autre !
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

Bonjour

Regarde le post 486 en haut de page
-------------------------------------------------------------------
Il ne faut pas laisser croître l'herbe sur le chemin de l'amitié
0
djipivi

Bonjour,
moi aussi je n'ai la version excel que des 76 enigmes, une bonne âme pourrait-elle me faire parvenir la version excel des 250 questions.
Merci d'avance
jean-phi77@caramail.com
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

C'est envoyé

0
cocodu23

Bonsoir,

Voilà je suis bloquée sur l'énigme 28/250
Par son mouvement de va et vient, à créer un courant il parvient. Etonné, on y reste.
Effectivement, étonnée, j'y reste depuis 2 jours, si vous pouviez m'aider
Merci d'avance et bonne soirée
0
Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Bonsoir,
pense à une patisserie alcoolisée.
A+.
Titi.
0

--et les 40 voleurs !!!!
0
nesness

salut pouvez vous m'envoier les 250 enigmes du pere fouras svp j'arrice pas a les avoirmerci

nesnessàmsn.com
0

Bonjour

Je les envoie de suite
0

L'adresse est erronée.

Mais il y a un lien pour cela :

Cliquer sur : http://unesourisetmoi.free.fr/pere-fouras/pere-fouras-250.zip

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------                                                                 Google et wikipédia 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tizizou80

bonsoir,
je bloque sur l'énigme 71: quand je suis longue je suis favori.
merci d'avance
0

Un quadrupéde en a quatre

http://www.linternaute.com/femmes/nom-de-famille/nom/167803/patte.shtml
----------------------------------------------------------------------------------------------------                                                                 Google et wikipédia 
0
Ludoma31 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir,
pense à ce que les hommes se laissent pousser parfois de chaque côté du visage......
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317 > Ludoma31 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir ludoma ça va ,????
----------------------------------------------------------------------------------------------------                                                                 Google et wikipédia 
0
Ludoma31 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bonsoir cach
et toi, ça va bien ??
j'attends le vacances avec impatience : demain soir !!! et samedi départ au ski pour 1 semaine !!
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317 > Ludoma31 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quelle chance
Bonnes vacances alors
0
shana'

bonjour, j'ai fini les 76 questions pourrais-je avoir l'adresse pour envoyé le code à jean-louis merci
0

Personne ne l'a a priori
0
carambol

je bloque sur le 36 tu peux m'aider???
0
clovis1

Bonjour à tous,
je viens de terminer le questionnaire du Père Fouras en 76 questions, et je me suis beaucoup amusé ! quelqu'un pourrait-il m'envoyer le fichier excel en 250 questions ? mes petites cellules grises refroidissent...
Merci d'avance
0
laurie

Bonjour,

Pouurais tu m'aider à la question 68/76
celui qui le possèdeest bien informé...celui de l'orgue on fait raisonner et bienheureux il rend le jardinier.

Je te remercie.

a+
0
Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71 > laurie

0

Bonsoir j'ai un pb avec CCm je travaille à l'aveugle
Voici un lien

La premiére réponse est marcassin

----------------------------------------------------------------------------------------------------                                                              Google et wikipédia 
0
ennasorg

Bonnjour,

je suis bloquée à la question "Elle chagrine le matin. Mais le soir, elle redonne l'espoir"

Merci de m'aider
0

Pour les enfants l'araignée gypsie y monte...

Il y a une espèce de voleur que les lois ne recherchent pas, et qui dérobe ce que les 
                        hommes ont de plus précieux : le temps.
0
zazabel

réponse à ennasorg
ELLE CHAGRINE LE MATIN , MAIS LE SOIR ELLE REDONNE ESPOIR ????
La vilaine bête à plein de pattes, & parfois à poils qui rentre dans les maisons à l'automne.....
0
kavik Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

no 30 Autrefois, le maître en frappait le cancre , qui la redoutait . Utilisée par le dessinateur. Elle doit être suivie par les joueurs . Merci pour la réponse
0
Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Bonjour kavik,
un indice
A+.
Titi.
0
yuzu

coucou, je viens de découvrir les 76 énigmes et je suis fan. pourrais-tu m'envoyer les 250 enigmes stp
mon adresse : hyori084@hotmail.com.
merci
0

C'est envoyé

Il y a une espèce de voleur que les lois ne recherchent pas, et qui dérobe ce que les 
0
folopo

merci de m envoyer les énigmes de père-fouras les 250
svp merci
0

Bonjour,
http://unesourisetmoi.free.fr/pere-fouras/pere-fouras-250.zip
clique sur ce lien, et tu auras ton fichier.
Titi.
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317 > Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quelle vélocité...............
0

Bonsoir

La premiére réponse est marcassin car il y a une erreur

0
loulou

quelqu'un peut-il m'aider pour la question suivante (83/250) : Au golf, je permets le plus long coup !
merci
0

--Bonsoir

Au golf il existe 3 sortes de clubs : les bois, les fers et le putter, la réponse est la dedans

0
zazabel

83/250=bois
0

Bonjour

C'est effectivement la bonne réponse

0
viper751

bonjour

Q26: Par son mouvement de va en viens, creer un courant il parvient. etonné on y reste

MERCI POUR UNE PTITE AIDE
0

Bonjour

Un mouvement apparu en france en 1968 avec les hippies et les "peace and love"

https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/baba-cool/
0
viper751 > cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci
0
Maxou

J'ai du mal pour la 135

"Par le loup, souvent, on l'évoque!"

La réponse doit être toute bête mais je bloque...
0
zazabel

Par le loup, souvent on l'évoque.....
Quand tu manges, c'est parceque tu as..........!! non ?
& aujourd'hui, c'est ma fête, alors.....
0
zazabel

Par le loup, souvent on l'évoque.....
Quand tu manges, c'est parceque tu as..........!! non ?
& aujourd'hui, c'est ma fête, alors.....
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317 > zazabel

Bonjour ZAZABEL

Comment ça va ce midi ???

hommes ont de plus précieux : le temps
0
zazabel > cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour Cach103,
ça va très bien merci, il faut soleil ici !
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317 > zazabel

Pas de soleil ici pas avant demain d'aprés météo france, mais ce n'est pas trés grave.

C'est encore l'hiver
0
CHICHI

Impair, j’ai la même valeur ! Certain hôtels y ont leurs étoiles ! Doublé je suis un tour !

AVEZ VOUS LA REPONSE
MERCI
0

-https://fr.wikipedia.org/wiki/Password

La réponse est la

0
icq942

slt a tous
je voudrais savoir si cela était possible à quelqu'un de m'envoyer les 250 énigmes du père fourras
merci a tous
maniere de se prendre un peu le choux!
merci encore
icq942@hotmail.com
merci a plus
0

Bonsoir

Fichier transmis
0
Theizzz Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Hello tout le monde !

Ca serait possible de récupérer le fichier avec les 250 énigmes ?
J'en aurais besoin pour ce week-end ! Merci Merci !!!!!
mon mail : papy_theizzz(@)hotmail.com

bon week end a fort boyard :p
0

Bonjour,
http://unesourisetmoi.free.fr/pere-fouras/pere-fouras-250.zip
clique sur ce lien et tu auras ton fichier.
Bon WE.
Titi.
0

Je t'ai envoyé les fichiers tout à l'heure

Bonjour titi

0
Ludoma31 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonsoir Cach, Bonsoir Titi,
ça va??? Les vacances sont finies, me revoilou !!!
0

Bonsoir Ludoma
Tu m'as ramené de la neige ???

Pas de fracture ?

0

LOL !! t'es médium ?? justement je me suis fracturée une pièce sacrée !!!! en clair, le coxxys !!
il y avait assez de neige et malheureusement qq plaques de verglas aussi !!!
Ludoma
0