Revolution script bien ou pas bien?
seb7160
Messages postés
3
Membre
-
loulou -
loulou -
Bonjour,
j'ai entendu dire que revolution script fait moins toucher,laguer,et que on pouvais se faire ban son compte... sur cs
pouvez vous me dire si c'est mieu de l'utilisé ou pas ?
j'ai entendu dire que revolution script fait moins toucher,laguer,et que on pouvais se faire ban son compte... sur cs
pouvez vous me dire si c'est mieu de l'utilisé ou pas ?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Revolution script bien ou pas bien?
- Comment bien reinitialiser son pc - Guide
- Wps freebox revolution - Forum Freebox
- WPS impossible à activer sur Free Box ✓ - Forum Freebox
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
- Réduire bruit freebox révolution - Forum Freebox
3 réponses
Salut!
Perso je l'avais installé une fois, pour voir. Je ne peux pas te dire si ça fait laguer ou si l'on touche moins. Si la rumeur est répandue, c'est sûrement que c'est vrai.
La véritable question est: qu'est-ce que ça va t'apporter?
- les binds (y compris binds d'achat), tu peux les faire par toi-même.
- Les tags, tu peux les faire avec Decal Converter
- Les alias genre jeter son arme principale, ou appuyer sur une touche pour rester accroupi et réappuyer pour arrêter sont des mauvaises habitudes à prendre, et puis c'est pas très utile.
Je ne me souviens pas de toutes les fontionnalités, je l'avoue, mais ça m'a l'air d'être intuile. Et côté "légalité" je n'en sais rien, peut-ête que certaines options sont "répréhensibles" et pas d'autres.
Personellement mon choix est vite fait. J'aime pas les trucs qui modifient mon jeux.
Mais si tu veux le tester je te conseille de sauvegarder ta config.cfg.
A+
Perso je l'avais installé une fois, pour voir. Je ne peux pas te dire si ça fait laguer ou si l'on touche moins. Si la rumeur est répandue, c'est sûrement que c'est vrai.
La véritable question est: qu'est-ce que ça va t'apporter?
- les binds (y compris binds d'achat), tu peux les faire par toi-même.
- Les tags, tu peux les faire avec Decal Converter
- Les alias genre jeter son arme principale, ou appuyer sur une touche pour rester accroupi et réappuyer pour arrêter sont des mauvaises habitudes à prendre, et puis c'est pas très utile.
Je ne me souviens pas de toutes les fontionnalités, je l'avoue, mais ça m'a l'air d'être intuile. Et côté "légalité" je n'en sais rien, peut-ête que certaines options sont "répréhensibles" et pas d'autres.
Personellement mon choix est vite fait. J'aime pas les trucs qui modifient mon jeux.
Mais si tu veux le tester je te conseille de sauvegarder ta config.cfg.
A+