A voir également:
- Revolution script bien ou pas bien?
- Tapez cette phrase, en respectant bien les espaces et la ponctuation. - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Confirmez qu'il s'agit bien de vous - Forum Gmail
- Message automatique le bon coin votre bien est toujours disponible ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Ou trouver le code wifi sur freebox révolution ✓ - Forum Freebox
3 réponses
Salut!
Perso je l'avais installé une fois, pour voir. Je ne peux pas te dire si ça fait laguer ou si l'on touche moins. Si la rumeur est répandue, c'est sûrement que c'est vrai.
La véritable question est: qu'est-ce que ça va t'apporter?
- les binds (y compris binds d'achat), tu peux les faire par toi-même.
- Les tags, tu peux les faire avec Decal Converter
- Les alias genre jeter son arme principale, ou appuyer sur une touche pour rester accroupi et réappuyer pour arrêter sont des mauvaises habitudes à prendre, et puis c'est pas très utile.
Je ne me souviens pas de toutes les fontionnalités, je l'avoue, mais ça m'a l'air d'être intuile. Et côté "légalité" je n'en sais rien, peut-ête que certaines options sont "répréhensibles" et pas d'autres.
Personellement mon choix est vite fait. J'aime pas les trucs qui modifient mon jeux.
Mais si tu veux le tester je te conseille de sauvegarder ta config.cfg.
A+
Perso je l'avais installé une fois, pour voir. Je ne peux pas te dire si ça fait laguer ou si l'on touche moins. Si la rumeur est répandue, c'est sûrement que c'est vrai.
La véritable question est: qu'est-ce que ça va t'apporter?
- les binds (y compris binds d'achat), tu peux les faire par toi-même.
- Les tags, tu peux les faire avec Decal Converter
- Les alias genre jeter son arme principale, ou appuyer sur une touche pour rester accroupi et réappuyer pour arrêter sont des mauvaises habitudes à prendre, et puis c'est pas très utile.
Je ne me souviens pas de toutes les fontionnalités, je l'avoue, mais ça m'a l'air d'être intuile. Et côté "légalité" je n'en sais rien, peut-ête que certaines options sont "répréhensibles" et pas d'autres.
Personellement mon choix est vite fait. J'aime pas les trucs qui modifient mon jeux.
Mais si tu veux le tester je te conseille de sauvegarder ta config.cfg.
A+