Trojan generic 64502

isas -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un trojan generic 64502 dépisté par mon antivirus (bit defender). Malheureusement, s'il peut le detecter, il n'est pas capable de l'enlever. J'ai également spybot, mais lorsque je lance l'analyse, il me dit : félicitation! vous n'avez pas de mouchard.
Voici ce que j'ai fait pour essayer de l'oter : j'ai supprimer la restauration automatique, puis j'ai démarrer en mode sans echec. Là, j'ai fait un scan avec spybot. J'ai ensuite redemarré en mode normal et remis la restauration automatique J'ai lancé un scan avec bitdefender...pour voir que mon trojan était toujours là!!! J'ai windows Vista.
SVP aidez moi à me débarrasser de cet imposteur...je suis pas bien dégourdie alors j'ai vraiment besoin d'aide!! 1000 fois merci d'avance!
En référence à cette discussion
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Ok, donc fais un scan complet avec ton antivirus Bitdefender et colle le rapport du résultat du scan ici.

Ensuite ;

Télécharge et installe AVG anti-spyware : mets le à jour
Tu fais un scan complet de ton système, dès qu'il a fini.
Si il te trouve des espions,supprime les. Enregistre le rapport et colle le ici stp

AVG anti-spyware : reste gratuit après la période d'essai en français
----> https://www.01net.com/telecharger/

Si tu as besoin d'aide avec Ewido(devenu AVG-antispyware) regarde ce tutoriel:
--> http://kerio.probb.fr/Chasser-les-virus-et-spywares-de-votre-systeme-f1/Tutoriel-AVG-anti-spyware-anti-spyware-t701.htm
1
Utilisateur anonyme

Bonjour

Tu dis

Voici ce que j'ai fait pour essayer de l'oter : j'ai supprimer la restauration automatique, puis j'ai démarrer en mode sans echec. Là, j'ai fait un scan avec spybot.

Pourquoi avec Spybot et non Bitdefender puisque c'est lui qui te détecte la bestiole ? !
0
isas

J'ai essayé de le faire avec bit defender, mais il ne s'ouvrait pas. Je vais rééssayer pour voir. Merci!!
Je vous tiens au courant...
0
isas

Bon, c'est pareil : un message qui me dit que Bit Defender ne peut pas s'ouvrir. Relancer le logiciel ou contacter un représentant local. Je clique rééssayer, idem!!!
Qu'est-ce que je dois faire? En mode normal, Bit defender s'ouvre sans aucun problème.
Merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
creatorben

moi aussi impossible de faire fonctionner bit defender en mode sans echec.
0
Utilisateur anonyme

Qu'as-tu comme anti-spywares ?
0
gen67

Comment je fais pour savoir?
Je croyais que Bit defender c'était anti virus, anti spyware, pare feu et anti spam...ce n'est pas le cas?
Je suis complétement paumé en informatique!! Merci pour ton aide!
0
Utilisateur anonyme

Ne sachant pas la version de Bitdefender que tu as difficile pour moi de te le dire et même si c'était le cas, un anti-virus qui fait tout ne peut être performant dans tout donc fais ce qui est ci-dessous cela me permettra de vori si tu en as ou nono

Télécharge HijackThis :
---> http://www.commentcamarche.net/download/fichiers/hijackthis.zip

- Ouvre HijackThis

Clic sur "open the misc tools section"
Clic sur "open uninstall manager"
Clic sur "Save list" dans la fenêtre qui va s'ouvrir enregistre le fichier à un endroit ou tu le retrouvera facilement.

Ensuite, fais un copier du texte qui y aura dans ce fichier puis colles le ici stp
0
gen67

voila ce que j'ai:

Adobe Flash Player 9 ActiveX
Adobe Reader 8.1.0 - Français
AVC Finger-sensing Pad Driver
BitDefender Internet Security v10
Dolet Light for Finale
doPDF 5.3 printer
Finale 2003
HDAUDIO Soft Data Fax Modem with SmartCP
MaxiMemo 1.00