J'entend rien
BK
-
Miloubre Messages postés 1988 Statut Membre -
Miloubre Messages postés 1988 Statut Membre -
Bonjour,
Tout à l'heure, sans faire attentrion j'ai désinstaller le pilote des périphériques de son et donc du coup j'ai plus de son. je suppose que que j'ai perdu le driver de ma carte son, ou du moins je le pense. comment faire?
merci
En référence à cette discussion
Tout à l'heure, sans faire attentrion j'ai désinstaller le pilote des périphériques de son et donc du coup j'ai plus de son. je suppose que que j'ai perdu le driver de ma carte son, ou du moins je le pense. comment faire?
merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
En référence à cette discussion
A voir également:
- J'entend rien
- J'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas xiaomi - Forum Philips
- Je m'entend parler quand je telephone - Forum Mobile
- On entend le son de mon casque dans mon micro ✓ - Forum Casque et écouteurs
- J'entend la musique mais pas les paroles ✓ - Forum Audio
- Quand je téléphone tout le monde entends mon interlocuteur - Forum Samsung