Probleme pc s'allume plus
Résolu
sangoku27ans
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis assez balaise en informatique mais la sa dépasse mes compétences.
J'ai une tour qu'on ma passé pour que je répare et du jour au lendemain le pc ne s'allume plus!
Dès qu'on veut l'allumer, il reste sur la page ACER et clavier ne répond plus!
Si quelqu'un peut m'aider a mon tour sa serai très cool!
Merci
PS windows xp
je suis assez balaise en informatique mais la sa dépasse mes compétences.
J'ai une tour qu'on ma passé pour que je répare et du jour au lendemain le pc ne s'allume plus!
Dès qu'on veut l'allumer, il reste sur la page ACER et clavier ne répond plus!
Si quelqu'un peut m'aider a mon tour sa serai très cool!
Merci
PS windows xp
A voir également:
- Probleme pc s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
5 réponses
je ne sais pas si s'est vrais mais j'ai lue sur un forum qu'il faut tapoter la touche f5 et f8 mais si ton clavier ne répond plus je sais pas si sa va marcher
ça peut etre l'alim, la ram la CM etc
dans un premier temps ton alim fonctionne t'elle ? (les ventilo s'allument t'ils ? as tu des led qui s'allument etc)
tu peut tester ton alim sans la brancher a ta CM, si tu est balaise en informatique tu dois savoir comment le faire
ensuite teste ta ram, avant de te lancer dans un memtest (de toute façon inaccessible vue ton probleme) tu peut soit :
- essayer de démarrer avec une barrette de branché et les essayer toutes sur chaque slot
- mettre une barrette que tu sais fonctionner (en al prenant sur un autre pc par exemple)
deja quand tu auras fait ça tu en sauras plus
pour la petite histoire j'ai eu un souci similaire il y'a deux jours bilan-->CM et RAM HS
dans un premier temps ton alim fonctionne t'elle ? (les ventilo s'allument t'ils ? as tu des led qui s'allument etc)
tu peut tester ton alim sans la brancher a ta CM, si tu est balaise en informatique tu dois savoir comment le faire
ensuite teste ta ram, avant de te lancer dans un memtest (de toute façon inaccessible vue ton probleme) tu peut soit :
- essayer de démarrer avec une barrette de branché et les essayer toutes sur chaque slot
- mettre une barrette que tu sais fonctionner (en al prenant sur un autre pc par exemple)
deja quand tu auras fait ça tu en sauras plus
pour la petite histoire j'ai eu un souci similaire il y'a deux jours bilan-->CM et RAM HS
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question