Aucun réseau sans fil détécté [livebox]

Fermé
sylvain - 24 nov. 2007 à 13:14
laetitou Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 - 19 juin 2009 à 20:26
Bonjour,
j'ai un roabeme avec mon ridnateur.

hier, je ne comprends pas pourquoi mais d'un coup je ne detecte plus mon reseau sans fil.
j'ai tout essayer mais je n'arrive pas a retrouver mon reseau ! ! !

cela ne vient pas de ma livebox... ma carte réseau est bien activé mais pas moyen de me connecté ! ! ! !

j'éctualise mais rien.

aidez moi svp

merci d'avance

11 réponses

bonjour,

il ne suffit pas d'actualiser ! actualiser sert uniquement à trouver une liste de réseaux disponibles.
Il faut ensuite te connecter au réseau de ta livebox et entrer une clé wep.
0
oui je sais bien ! mais justement, lorsque j'actualise je ne trouve pas mon réseau ! ! ! je ne détecte plus mes réseaux ! ! !

et je voudrais pouvoir me reconnedcter a ma livebox trenquilement mais pas moyen... ! ! !
0
la connexion wifi se fait normalement aussi simplement qu'une connexion ethernet en RJ45. bien souvent on ajoute des logiciels alors que windows seul fait très bien sont travail.

C'est pourquoi, dans un premier temps, désinstalle le programme de ta livebox qui fait double emploi avec windows pour la recherche de réseau wifi (suprime également le récurent de fichier orange ou livebox qui se trouve sur ton disque local dans programmes files, puis redémarre ton pc.

normalement, au redémarrage, windows devrais reprendre le dessus.
0
il n'y a aucun programme de ma livebox d'installer...

ou peut ettre, mais je ne pense pas que cela fasse parti de ma livebxo IEE 802.11 b wirelless lan???

sinon je ne sais pas comment faire !

merci d'avance de m'aider ! ! ! c'est tres gentil de ta par yann ! !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lorsque tu as installé ta livebox pour la première fois si tu as utilisé un cd, c'est celui là qu'il faut désinstaller.

iee 802.11 b wirelless lan, c'est la carte réseau pci wifi de ton pc. assure toi que les pilotes de cette carte soit bien installé.

Vérifie aussi dans les services windows via le panneau de configue que le service connection sans fil est en automatique et démarré.
0
je sais que je reviens un peu tard mais j'ai tout essayer et toujours rien... là je suis connecté directement a ma livebox ( avec les cables )

svp aidez moi sa devien... tres tres tres agassent ! ! !

merci d'avance
0
cui dans la meme merde ke toi
0
ya tjrs de blemes
0
salut,
j'ai un ordi portable qui a une carte wirless,mais je n'arrive pas a la faire fonctionner,chaque fois le systeme me retourne un message me disant que je dois installer le protocole tcp/ip,je essaye mais rien n'as marche.Explique moi un peu que se passe t-il?
reponds-moi?
0
bonjour !

je posede une livebox inventel qui fait wifi mais le probleme est que ma livebox est tres bien decte avec une force de 87 .. elle est securisé par une clé wep que je rentre parfaitement ......ensuite windows essaye de se connecté a ma livebox...est la rien du tout il y a tjr le petit logo windows wifi avc la croit rouge je repare le connection rien a faire


help me ....

en cour d idee
0
laetitou Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 580
19 juin 2009 à 20:26
Moi, mon ordinateur ne détectait plus aucun réseau du jour au lendemain. J'avais tout tenté, suivi les divers conseils que j'avais trouvé sur les forum mais ça n'avait pas marché. Puis, j'ai eu une illumination! Je suis allée dans "restauration du système" puis j'ai choisit un point de restauration avant la date ou mon problème est arrivé et... miracle! Ça remarche: mon ordinateur détecte à nouveau les réseaux! Houpi! Mais voilà, je pense que ça marche uniquement pour ceux dont le problème est apparu soudainement. J'espère que "ma solution" en aidera certain...
0