Problème sims2 naufragés ds

Résolu/Fermé
isabelle0724 -  
 goloum -
Bonjour,
il est possible que ce message apparaisse deux fois désolé mais le premier je ne le retouve plus donc il me sera difficile de voir les réponses
merci
donc j'ai les sims2 naufragés sur ds au début je m' amusé bien, maintenant c'est répétitif je ne fais plus de découverte ca fait 213 jours que je suis sur l'ile ,je trouve toujours les même poissons, les même fruits, certains sont prés a être récolter( ex:le riz, l'herbe) mais je ne sais pas comment, je n'ai que la hache est ce que qelqu'un aurait une solution? une astuces parce que la je n'ai plus envie de jouer il n' y a plus de plaisir merci beaucoup

153 réponses

xoxsupernaturalxox@hotmail.fr

Le probleme c ki va toujours de geauche a droite et g bo essayer danticiper le coup il vient pas masi bon a force de persister je v bien finir par lavoir
1
PeTiTeFaShIoN

il faut faire un parfait ???????????????????
1
lameufdu63

il faut ke tu echange avec la fermiere pour avoir des graines de citron vert
1
diamant885

ya pas kelk1 ki pourais maider?? il fo ke je repar le pont mais j'ai pas la corde paske j'ai plus ke 1 lianne ,comen on fait pour en avoir dotre??
1
didanel

tu va dans l arbre a liane si je me trompe pas il est pas tres loin, tu recuperes des lianes et tu construit des cordes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sun.addict

Les lianes peuvent se cueillir dans les buissons chaque jour (près de celui ou y a le riz et l'ananas), il suffit d'attendre un jour.

En revanche, quelqu'un saurait-il si on peut aller sur l'autre île après que la fermiere nous ait donné le morceau de carte ?

Morgane
1
didanel

ca depend quelle ile, on peut en atteindre une en construisant un canoe, pour avoir les mangues, l autre il fo des cordes et la derniere il fo les 4 bout de carte et ppour y aller il fo sauter de la falaise
0
diamant885 Messages postés 1 Statut Membre

mirki bocou!!!!!
1
sims2nananou

pas moyen de récolter l'herbe haute et de le riz pourtant j'ai bien un couteau, je pense qu'il me faut autre chose mais quoi, et que je trouve où ????
1
sims2nananou

pas moyen de récolter l'herbe haute et de le riz pourtant j'ai bien un couteau, je pense qu'il me faut autre chose mais quoi, et que je trouve où ????
1
Maaamy

Salut moi j'ai les piments mais le chef et mon perso rigole ensemble (ou se fache ? ) et pui il pren pa
aIDEZ MOI PLZ
1
jptitefleur

j'en suis au même point que sims2nananou, il me faut l'herbe haute pour faire une jupe à l'étudiante, j'ai le couteau et quand je clique dessus, je n'ai que "examiner" !!! je suis bloquée à cause de ça depuis plusieurs jours, je creuse, je me balade mais rien à faire c'est la jupe qui me bloque. quelqu'un pourrait-il m'expliquer en détail comment créer la jupe (dans mes objets j'ai ce qu'il faut sauf les herbes)
merci d'avance julie.
1
jptitefleur

Maamy,
il faut beaucoup parler avec le chef, quand ta jauge est dans le vert n'hésite pas à lui donner des cadeaux (oeufs, concombres, champignons blancs...) mais les piments ne doivent pas être donnés en "cadeaux" mais clique sur "donner objets".
voila, si quelqu'un peux m'aider pour ma question ci-dessus, n'hésitez pas!!!
julie.
1
jptitefleur

en me débrouillant j'ai réussi à trouver pour ce qui concerne le riz et le gazon:

il faut aller à "préparer à manger" sur la pierre et fabriquer autant de nourriture que vous le pouvez, en effet au plus vous fabriquez de nourriture, au plus vous allez débloquer des accès, c'est comme ça que j'ai pu abattre le riz et le gazon!

bonne continuation à tous!
1
Maaamy

Merci bcp jpititefleur ! J'ai bien avancer grace a toi ^^
Mais la je blok encore ... j'ai fabriquer le canoé , ya une fleche et c marker exminer et je peu pa aller a lotre ile ...
merci de rep;)
1
jptitefleur

pour frabriquer le canoé tu dois être en pleine forme, et il te faut environ 3 ou 4 jours pour le fabriquer.
dors, reviens le fabriquer, puis retourne dormir et lorsqu'il sera prêt, une flèche apparaîtra avec écrit "utiliser canoé"
si rien n'apparaît c'est que ton exploration sur l'île n'est peut être pas encore complète
au plaisir :-) julie
1
jptitefleur

je n'en suis pas encore tout à fait là je crois (la ds est momentanément occupée ^^) mais il suffit je pense d'aller dans ton inventaire de regarder où tu as besoin d'un poisson-globe, clique sur ce poisson et regarde les détails en dessous, il est écrit si tu dois le pècher le jour ou la nuit, au harpon ou à la canne à pèche...
voilou ^^
1
ben

merci de la reponce mais je n'arrive pas a trouvé le poisson globe sa fait plusieur jour deja !!!
1
Maaamy

Euh ok donc j'ai pas finie alors ... mais au fait julie , ou se trouve le couteau ?
pour couper les herbes
1
Maaamy

oui mai je peu tjrs pas aller ds le bateau :'( je compren pa ce ke jai oubliée ?! snif
aidez-moi
1
Maaamy

il faut ke je ramene les mangues , sardine , citron vert , aubergine pour le plat de cury c tt
1
Maaamy

HELP ME PLZ
I AM SHIPWRECKED
§o§
$o$
1