Problème sims2 naufragés ds
Résolu/Fermé
isabelle0724
-
goloum -
goloum -
Bonjour,
il est possible que ce message apparaisse deux fois désolé mais le premier je ne le retouve plus donc il me sera difficile de voir les réponses
merci
donc j'ai les sims2 naufragés sur ds au début je m' amusé bien, maintenant c'est répétitif je ne fais plus de découverte ca fait 213 jours que je suis sur l'ile ,je trouve toujours les même poissons, les même fruits, certains sont prés a être récolter( ex:le riz, l'herbe) mais je ne sais pas comment, je n'ai que la hache est ce que qelqu'un aurait une solution? une astuces parce que la je n'ai plus envie de jouer il n' y a plus de plaisir merci beaucoup
il est possible que ce message apparaisse deux fois désolé mais le premier je ne le retouve plus donc il me sera difficile de voir les réponses
merci
donc j'ai les sims2 naufragés sur ds au début je m' amusé bien, maintenant c'est répétitif je ne fais plus de découverte ca fait 213 jours que je suis sur l'ile ,je trouve toujours les même poissons, les même fruits, certains sont prés a être récolter( ex:le riz, l'herbe) mais je ne sais pas comment, je n'ai que la hache est ce que qelqu'un aurait une solution? une astuces parce que la je n'ai plus envie de jouer il n' y a plus de plaisir merci beaucoup
A voir également:
- Problème sims2 naufragés ds
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Sims 2 naufragés pc télécharger gratuitement ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment réinitialiser nintendogs ds ✓ - Forum Jeux vidéo
- Recommencer le jeu nintendogs - Forum Jeux vidéo
- Sims 2 zarbville ds code triche ✓ - Forum Jeux vidéo
153 réponses
Salut !tes reponses mon beaucoup aider, en revanche, Moi ce n'est pas l'insecte rose qu'il me manque, c'est le poisson-globe ! peut tu maider stp !
Je ne peux du tout t'aider car je n'en suis pas encore arriver là !
desoler !
Help - me please ! thank you !
Je ne peux du tout t'aider car je n'en suis pas encore arriver là !
desoler !
Help - me please ! thank you !
pitybina
Messages postés
14
Statut
Membre
le poisson-gmobe tu peux le trouver n'importe où en pêchant au harpon au moment où il fait plein soleil. Bon courage
del77
Messages postés
7
Statut
Membre
Bonjour, le poisson globe, moi je l'ai trouvé en grande quantité quand je pêche là où les caisses échouent... voili voilou1 message(s) posté(s) depuis le vendredi 14 décembre 2007
gbjr j'ai un big probleme,je n'ai pas trouvé l'etudiante
g trouvé le cuistot la fermiere et la medecin et pas l'etudiante pouvez vous me dire ou elle ce cache
g trouvé le cuistot la fermiere et la medecin et pas l'etudiante pouvez vous me dire ou elle ce cache
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
g le canoé pour y acceder j'ai deja fais le tour de cette 3ème ile(l'ile ou l'avion est ecrasé)
et je ne la trouve tjs pas
et je ne la trouve tjs pas
Quand tu arrive là où il y a l'arbre à mangues, tu vois une marre d'eau en forme de croix, sur la droite il y a une fèche, tu sors, tu arrive où il y a l'étudiante (tu peux voir sa tante sur la gauche), mais kom elle n'a pas de vêtements, elle est caché derrière un arbuste au milieu de l'image au fond
Pitybina
Pitybina
Ou se trouve les pastèque pour échanger avec les graine de canne à sucre afin de coconcter le curry pour l'infirmière?
Bonsoir tout le monde,
alors voilà mon problème c'est que je ne trouve pas le poisson ( je ne sais plus son nom y'a globe dedans ) qu'il faut pr echanger avc les insectes verts et roses à la doctoresse pr avoir le manche à marteau...
Merci :)
alors voilà mon problème c'est que je ne trouve pas le poisson ( je ne sais plus son nom y'a globe dedans ) qu'il faut pr echanger avc les insectes verts et roses à la doctoresse pr avoir le manche à marteau...
Merci :)
COMMENT FAIRE UNE FOIS QU'on a fabriqué la hache pour l'étudiante et que rien estmarqué comm "donner objet" quand on lui parl??
sa msoule je sui bloké juste ici
aidez moi please...
sa msoule je sui bloké juste ici
aidez moi please...
slt comen ta fe pr la hach kil fo donnner a l'étudiante il fo oci du fil??
rep vite stp merci bcp..^^
rep vite stp merci bcp..^^
bonjour, moi je galère pour construire le marteau. J'ai le burin mais sans la marteau, le canoè est inconstructible.
J'ai le manche du marteau que la doctoresse m'a échangé, mais là, plus rien. Alors SVP help me!!!!
J'ai le manche du marteau que la doctoresse m'a échangé, mais là, plus rien. Alors SVP help me!!!!
bonjour est-ce-ke kelkun pe me repondre , je n'arriv pas à trouver le mat en fer pour ameliorer le feu du cuisinier, aidez-moi!!!!!!
Dsl, je suis pas sure d'ecrire o bon endroit... G un petit soucis avec la canne à peche, j'arrive à la construire, je l'ai ds l'inventaire, mais pas moyen de m'en servir... Qq sait comment faire?
Merci!
Merci!
Bonjour !
Je suis au point ou je dois apporter qqchose de doux pour l'étudiante mais je sais pas quoi, pour le cuistot, ben j'arrive pas a trouver le mat, et pour la docoresse, j'ai besoine de la canne a peche pour lui apporter ses poissons, donc aidez-moi, car la je tourne en rond, ah oui et pour les cannes a sucre on fais comment et pour la miture au curry aussi on fait comment ????
La fermiere n'a pas d'aubergine ni de canbne a sucre donc je suis bloquée de chez bloquée aidez- moi !!!!!!!!
Je suis au point ou je dois apporter qqchose de doux pour l'étudiante mais je sais pas quoi, pour le cuistot, ben j'arrive pas a trouver le mat, et pour la docoresse, j'ai besoine de la canne a peche pour lui apporter ses poissons, donc aidez-moi, car la je tourne en rond, ah oui et pour les cannes a sucre on fais comment et pour la miture au curry aussi on fait comment ????
La fermiere n'a pas d'aubergine ni de canbne a sucre donc je suis bloquée de chez bloquée aidez- moi !!!!!!!!