Problème sims2 naufragés ds

Résolu/Fermé
isabelle0724 - 24 nov. 2007 à 10:20
 goloum - 24 déc. 2007 à 09:47
Bonjour,
il est possible que ce message apparaisse deux fois désolé mais le premier je ne le retouve plus donc il me sera difficile de voir les réponses
merci
donc j'ai les sims2 naufragés sur ds au début je m' amusé bien, maintenant c'est répétitif je ne fais plus de découverte ca fait 213 jours que je suis sur l'ile ,je trouve toujours les même poissons, les même fruits, certains sont prés a être récolter( ex:le riz, l'herbe) mais je ne sais pas comment, je n'ai que la hache est ce que qelqu'un aurait une solution? une astuces parce que la je n'ai plus envie de jouer il n' y a plus de plaisir merci beaucoup

153 réponses

Comment tu fé pour construire le canoé?
1
Pour trouver la somon tu dois aller soit la nuit ou le jour dans l'espece de source
1
moi je ne sais pas comment avoir la pelle
1
salut, voilà moi j'en suis a 139 jours mon probleme c que ni le chef ni la fermiere ne veux faire d'échange pourtant je en cesse de leur parler et donner des cadeaux comment fairre pour ke le chef accepte les piment et la fermiere echange des objet avec moi?
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut,
pour que le chef et la fermiere face des echanges, il faut que tu termine toutes les "missions" avec eux.
tu a les piments????
il ne sert a rien de donner les piments en cadeaux au chef.
il faut " donner objets" et là il les prendra. ta mission piment sera fini
0
je n'est pas les sims naufragée je vais l'avoir a noel et ne me croiller pas que je croix au père noel
0
commen fair pr avancé ds le jeu du débu je sui blokéééé !!! g construi mon 1er abris le feu ne veu pa prendr apré avoir fai tt ckil falé on me demande de soufflé mé rien ne se pass sur nintendo ds commen fair?? je nariv pa a alé sur lile suivant car d lian lempeche ke fair ??
0
salut j'ai une petite question?
comment faire une hache pour couper l'herbe et le riz??
j'ai deja la pierre en fer mais pas le manche
où est il???
merci
0
valouclean Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2007
7 déc. 2007 à 00:34
bonsoir, je crois que c'est le couteau qu'il faut pour récolter le riz et couper l'herbe, le chef te le donne après une mission, le manche de la hache c'est l'étudiante qui te le donnera en te demandant de lui faire un mat de drapeau, après tu n'as plus qu'à la fabriquer au rocher à objets.
0
ccm.c Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2007
2 déc. 2007 à 22:00
moi j'aimerai savoir comment on fait pour aroser les bananes et avoir les pimen
0
pitybina Messages postés 14 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2007
10 déc. 2007 à 02:19
pour arroser les bananes, il te suffit de fabriquer un récipient avec une noix de coco et un baton, ensuite tu vas dans l'eau et tu cliques sur "remplir le recipient". Tu pourra enfin aller au bananier et l'arroser.
Pour les piments, ils sont juste à côté de la fermière, t'as pas besoin de les faire pousser, il te suffit juste de "fouiller".
0
bon merci
0
continue a joue c a vo le kou il faut de la paci ence et peche pres du bateau donner des eauf au cuisteau bon moi je sius à40% te oe me emander des conseilles
0
je trouve plus de clou sa fait lomgtemps que j'attend
0
je dois fabriquer une corde pour réparer le pont mais on me di ke je doi aller au rocher au objet mais ou est t'il?
0
le rocher pour la création d'objet se situe sur la plage à gauche de ton campement prés d'un cocotier et d'une petite source qui coule juste à côté, je crois.
0