Problème sims2 naufragés ds
Résolu/Fermé
isabelle0724
-
goloum -
goloum -
Bonjour,
il est possible que ce message apparaisse deux fois désolé mais le premier je ne le retouve plus donc il me sera difficile de voir les réponses
merci
donc j'ai les sims2 naufragés sur ds au début je m' amusé bien, maintenant c'est répétitif je ne fais plus de découverte ca fait 213 jours que je suis sur l'ile ,je trouve toujours les même poissons, les même fruits, certains sont prés a être récolter( ex:le riz, l'herbe) mais je ne sais pas comment, je n'ai que la hache est ce que qelqu'un aurait une solution? une astuces parce que la je n'ai plus envie de jouer il n' y a plus de plaisir merci beaucoup
il est possible que ce message apparaisse deux fois désolé mais le premier je ne le retouve plus donc il me sera difficile de voir les réponses
merci
donc j'ai les sims2 naufragés sur ds au début je m' amusé bien, maintenant c'est répétitif je ne fais plus de découverte ca fait 213 jours que je suis sur l'ile ,je trouve toujours les même poissons, les même fruits, certains sont prés a être récolter( ex:le riz, l'herbe) mais je ne sais pas comment, je n'ai que la hache est ce que qelqu'un aurait une solution? une astuces parce que la je n'ai plus envie de jouer il n' y a plus de plaisir merci beaucoup
A voir également:
- Problème sims2 naufragés ds
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Sims 2 naufragés pc télécharger gratuitement ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment réinitialiser nintendogs ds ✓ - Forum Jeux vidéo
- Recommencer le jeu nintendogs - Forum Jeux vidéo
- Sims 2 zarbville ds code triche ✓ - Forum Jeux vidéo
153 réponses
LO,
J'ai un beug le chef ne veut pas prendre les piments donc je suis complètement bloquée. Je fais donner objet et rien ne se passe!!!
Merci de m'aider j'en ai vraiment assez de tourner en rond.
J'ai un beug le chef ne veut pas prendre les piments donc je suis complètement bloquée. Je fais donner objet et rien ne se passe!!!
Merci de m'aider j'en ai vraiment assez de tourner en rond.
bonjour, pour le chef, il ne faut pas lui donner les piments en CADEAU, il faut d'abord que son niveau de contentement soit dans le vert. Il reste beaucoup dans le rouge au début, il faut beaucoup parler (faire PARLER plusieurs fois à la suite même si c'est répétitif) et lui faire des cadeaux mais pas des piments, il aime beaucoup les oeufs et les champignons blancs (ils sont au squelette).
Après une fois que sa barre est dans le vert, tu fais DONNER OBJET et là les piments sont automatiquement donnés.
Après une fois que sa barre est dans le vert, tu fais DONNER OBJET et là les piments sont automatiquement donnés.
bonjour,
j aurai voulu savoir ou trouver le poisson globe, la pelle ainsi que le piment car ca fait longtemps que je suis bloquée
merci
j aurai voulu savoir ou trouver le poisson globe, la pelle ainsi que le piment car ca fait longtemps que je suis bloquée
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
merci
merci
Salut a tous j'ai l'impression d'être carrémentmoin loin que vous car je suis quand je doit arroser le bananoer se que j'ai fait mai la fermiére ne veut pas les prendre en plus elle ne veut plus meparelr dons se qui ù'empéche d'arroser l 'arbre ou se trouve les epices pour le cuisto svp repondez moi vite !!j'ai le jeu depui quelque jours et ne peut pas y jouer du moin n'y arrive merci de votre aide si vous préférer me repondre en detail sur mon adresse pas de probléme c'est : marie0201@hotmail.fr merci de votre aide
salut
voila j'ai un gros problème je n'arrive pas à trouver le citron vert pour le fermier pour qu'il me donne le couteau
et je n'arrive pas à trouver du fil pour les vêtements
merci d'avance
je commence grave à galérer
voila j'ai un gros problème je n'arrive pas à trouver le citron vert pour le fermier pour qu'il me donne le couteau
et je n'arrive pas à trouver du fil pour les vêtements
merci d'avance
je commence grave à galérer
slt a tous voila moi je suis bloquer le cuisinier vert un citron vert que je ne trouve pas, la fermiere elle veut une mangue etr l'infiremiere veut du cury je ne sais comment ni pour l'un ni pour l'autre de plus je ne sais pas quel outils il me faut pour faire le canoe pouvez vous m'aidez svp merci beaucoup !
c simple il te fo le marteau et le burin, si tu vas derriere le cuisinier il y a un palmier par terre, tu le creuse 3 fois, ca va te faire un canot tu pourras alle sur l autre ile chercher les mangues, quand tu as les mangues tu pourras echanger tu pourras echanger avec la fermiere des graines, dont celle de citron vert, tu les plantes, les arroses et la tu les donnes au cuisinier, et la tu pourras lui echanger la recette du curry
pour le citron tu dois aller voir la fermiére tu fait échanger et aprés tu verra les graine de citron
Voila, moi j'ai eu le jeu hier et sa fait 3 heures que j'arrive pas a attraper ce fichu poisson globe !
Quelqu'un aurait-il une astuce à me donner parce que la c'est vraiment mal barré !!
Merci d'avance.
Quelqu'un aurait-il une astuce à me donner parce que la c'est vraiment mal barré !!
Merci d'avance.
salut moi je suis bloqué, il me manke le mât pour fabriquer le foyer du chef,j en ai trouvé un pres de l avion mé c pa le bon il en fo un otre, mais je trouve pas. aide moi stp je commence a tourner en rond dans le jeu.
merci
merci
pour arroser les bananes il faut construire un arrosoir avec des noix de coco, apres quand tu lui auras donne les bananes tu pourras prendre las piments juste dans le buisson derriere elle
pour le mat il fo que tu finisse avec l etudiante, elle te donnera le mat, avec le mat que tu as deja tu pe construire un pied de biche pour rentrer dans le bateau