Problème sims2 naufragés ds

Résolu/Fermé
isabelle0724 -  
 goloum -
Bonjour,
il est possible que ce message apparaisse deux fois désolé mais le premier je ne le retouve plus donc il me sera difficile de voir les réponses
merci
donc j'ai les sims2 naufragés sur ds au début je m' amusé bien, maintenant c'est répétitif je ne fais plus de découverte ca fait 213 jours que je suis sur l'ile ,je trouve toujours les même poissons, les même fruits, certains sont prés a être récolter( ex:le riz, l'herbe) mais je ne sais pas comment, je n'ai que la hache est ce que qelqu'un aurait une solution? une astuces parce que la je n'ai plus envie de jouer il n' y a plus de plaisir merci beaucoup

153 réponses

ophé34

je ne trouve pas la corde et je ne sais mème pa si on la trouve dans une boite échoué ou si on la fabrique.
dite moi comment la trouver SVP !!!
merci d'avance
3
pitybina Messages postés 14 Statut Membre

pour faire une corde il te suffit de la fabriquer avec des lianes, tu vas au rocher pour fabriquer des objets, et tu cliques sur les points d'interrogations pour avoir le details des éléments qu'il te fo pour fabriquer les objets. tu finira par trouver l'objet qui se fabrique avec 3 lianes, l'objet mystère sera la corde.

si tu veux découvrir d'autres objets à fabriquer, il te suffit de cliquer un part un sur les points d'interrogation et tu pourra fabriquer plein d'autres nouveaux objets (si tu as tous les éléments qu'il te demande biensûre)
0
mioumou

Moi mon probleme c'est l'étudiante. Je dois "jouer la musique du jeu" avec elle mais je ne comprends pas comment faire.
Je dois trouver un mat en fer pour améliorer le feu du cuisinier mais rien à faire je ne trouve pas, aidez moi svp
3
valouclean Messages postés 27 Statut Membre

bonsoir, moi aussi j'ai galeré et j'ai fini par comprendre, il faut souffler sur le micro de la ds en même temps que tu refais les notes que l'étudiante te demande,(trois ou quatre fois), puis elle te donne....un mat métallique pour le chef, aussi un bout de carte je crois...après tout roule. bon courage
0
alison 1997

tu pourais m'aider stp je doit avoir une pelle mais je la trou pas de ses m'aider stp merci
0
noisette83

ll'infirmiere, echange le manche du marteau, pas de la hache
pour le poisson-globe se trouve au bord de la mer en plein jour.
3
noisette83

ll'infirmiere, echange le manche du marteau, pas de la hache
pour le poisson-globe se trouve au bord de la mer en plein jour.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
valouclean

salut, moi j'ai fini le jeu et je suis à 99 % des découvertes, pour jouer de la musique avec l'étudiante, tu dois rejouer les notes après elle en soufflant en même temps dans le micro, elle te fait recommencer trois ou quatre fois, puis son scénario est fini. En plus elle te donne en cadeau un morceau de carte, plus le mat métallique pour le feu du chef.... voilà
3
Djok

Le poisson globe, il faut le pécher à midi (soleil plein) à l'endroit où se trouve la caisse

J'en suis à la demande du cury, de la mangue et des citrons mais ... si quelqu'un sait comment faire pour prendre le canoe une fois qu'il est fabriqué... merci.

;-) Djok
3
del77 Messages postés 7 Statut Membre

bonjour, j'ai lu plus haut du post que pour faire aller le canot il fallait cliquer sur la fèche "sortie" au bord de l'eau... mais je n'y suis pas encore...
0
del77 Messages postés 7 Statut Membre

Bonjour, le poisson globe, moi je l'ai trouvé en grande quantité quand je pêche là où les caisses échouent... voili voilou
3
ben

kommen on fé pour pecher le poison-globe , je le trouve pa ??
merki de rep
3
Maaamy

pour le poisson-globe tu le peche au harpon ke kan il fait jour , soleil
3
jptitefleur

ah oui! alors il faut que tu travailles sur le canoé car sans ça tu ne peux pas avoir le couteau:
-en allant sur l'ile avec le canoé tu trouves un manguier
-tu donnes une mangue à la fermière avec qui par la suite tu pourras échanger des graines
-tu prends une graine de citron
-dès que l'arbre pousse tu donne le citron au chef qui te remet le couteau.

arme toi de patience et explore un maximum pour ne rien oublier!

bon courage :-)
3
nicolefoue

comen on fait poure aller tous en haut du volcen et comen on fait poure aller dens le tenple du lama
3
soraya

Et comen peut on allé sur lotre ile?? Kan je klik sur le gran tronc darbre pour essayé de faire une barque, sa ne fai rien!! Comen et ou trouvé les objet pour faire la barque?? Merci d'avance.
2
améline

il fo ke tu aille voir le cuisinier et ke tu lui propose ton aide une foi ke tu ora fai la mission il va te donner un burrin
ensuite va voir la doctoresse et échange lui un baton a moin ke tu en né 1??
pui va la ou on fabrique un oblet pui clique sur le marto é la tu poura le fabriquer ton canoë
0
louisa5451

j'ai le mem cas je suis passer a 190 jrs et toujours le meme je n'ai plus rien comme découverte et le cuisinier veut des piment j'en aie trouver mais quand je fait donner object il se mettent a parler sa commence aussi a me les gonfler il y a une solution,?
2
pitybina Messages postés 14 Statut Membre

si le cuisinier ne prend pas tes piments c'est parske ta jauge de bonne entente entre toi et le cuisinier des dans le rouge. Pour la faire virer au vert, il te suffit de lui offrir un cadeau, le mieux c'est de lui offrir un oeuf, si tu n'en a pas, donne lui un champignon que tu trouvera dans la grotte où il y a le squelette du pirate
0
noisette83

salut
si le chef ne veut pas encore de tes piments c'est parce que tu n'est pas assée amie avec lui.
ta barre doit etre un minimum verte
2
sabrine210

svp aidé moi je narrive pa a trouve la mangue pour la fermiére et ossi le curry du chef,je suis arrive o temple mais je c plus ou yalle ya pa de sorit ver le temple
aidé moi
merci beaucoup
2
dedel

je suis à 44% tout viens naturellement dans le jeus. un peu de patience comme dans kolanta . alors peche fouille recupere travaille donne a manger ect il est moin facil que sims 2. bon courrage peu toujours me contacter cordialment
2
SICA

merci noisette 83
2
Mikan

J'ai trouvé que le cuisinier aime les champignons blancs ;)
2
renard 27

il aime aussi les concombres le cuistot
0
fanny

alors merci pour ta réponse mais je n'arrive pas a quitter l'ile, j'ai fabriquer le canoe. je ne peux pas donner de mangue a la fermiere et donc pas avoir les graines pour fabriquer le truc au curry, ni les citron vert !!! et l'aubergine je la trouve ou ?????
2
LaPtItEfAsHiOn

Salut tout le monde!!!!!!
Deja je remercie celui ou celle ou ceux qui pourrai me repondre.
J'ai vexe le cuisinier donc notre amitier est 0% je ne sais pas comment faire pour remonter notre amitie en plus j'essaye de lui donné ses poivrons mais sa ne change rien!!!!*
COMMENT FAIRE??AIDER MOI SVP!!!!
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
2