Problème sims2 naufragés ds

Résolu/Fermé
isabelle0724 -  
 goloum -
Bonjour,
il est possible que ce message apparaisse deux fois désolé mais le premier je ne le retouve plus donc il me sera difficile de voir les réponses
merci
donc j'ai les sims2 naufragés sur ds au début je m' amusé bien, maintenant c'est répétitif je ne fais plus de découverte ca fait 213 jours que je suis sur l'ile ,je trouve toujours les même poissons, les même fruits, certains sont prés a être récolter( ex:le riz, l'herbe) mais je ne sais pas comment, je n'ai que la hache est ce que qelqu'un aurait une solution? une astuces parce que la je n'ai plus envie de jouer il n' y a plus de plaisir merci beaucoup

153 réponses

LaPtItEfAsHiOn

Salut tout le monde!!!!!!
Deja je remercie celui ou celle ou ceux qui pourrai me repondre.
J'ai vexe le cuisinier donc notre amitier est 0% je ne sais pas comment faire pour remonter notre amitie en plus j'essaye de lui donné ses poivrons mais sa ne change rien!!!!*
COMMENT FAIRE??AIDER MOI SVP!!!!
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
2
didanel

si tu lui donnes des oeufs il aime bien son moral remonte, ca a marche pour moi
0
lolita lempika

je ne sais pas comen fair pr trouver un marteau, un burin, du bois flotté et une pelle est ce qe quelqu'un pourrait me répondre c'est assez urgent
2
PeTiTeFaShIoN

Pour le marteau le burin et la pelle je sais pas mais pour le bois flotter il faut que tu aille voir l'infirmiere et dire echanger etv tu demande le bois flotter
Et sinon est ce que tu sais comment je peux resoudre mon probleME ???????
0
Manon

Bjrs ,

Je suis a 31% je ne sais pas comment faire pour fabriquer le darpeau de l'édutiande,

Je ne sais pas comment faire pour le cury du docteur,

Et amménager le foyer du chef.

Si vous pourrier m'aidez sa serai gentil.
2
Manon

Pour le cuisnier , il aime bien la patate douse.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cacauète Story

J'ai fini le jeu !! enfin ! =D
2
caotox06

lu je suis bloké la ou il fo fére un KANOé vous pouré me dire comment fo fère
1
améline

je lé expliquer juste o dessu!!
0
titou00777 Messages postés 8 Statut Membre

cc!!
moi je voudrai savoir si quelqu'un sais se qu'il faut pour fabriquer une hache
repondez moi vite svp
1
missK

-jambe de bois (l'étudiante te la file aprés qq missions)
-1 liane
-fer de hache (qu'il faut fabiquer aussi silex+grosse pierre)
0
genpeuplu!!!

bonjour! moi je suis bloquée aussi, il faut que j'améliore le feu du cuistot mais je ne sais pas du tout comment faire! ça devient lourd a force!
1
thomasama

moi je trouve pas linsecte bleu pour une mixture pour metre sur les plante je trouve toujours les meme insecte!!!!!!!!!!!!!!!!
1
renard 27

faut faire des "parfaits" à la récupération des insectes sous les rochers. Et là, tu trouveras de nouveaux insectes.
0
titou00777 Messages postés 8 Statut Membre

slt !!
pour les insect bleu il faut que tu aille sous le rocher qui se trouve a l'endroit pour préparer a manger
voila
mais si toi en retour par hasard tu savais comment fabriquer une hache je t'en serer très reconaissan
merci
1
améline

vu ke tu é plu loin ke moi je sui bloqué o nivo ou je doi réparé le pon dc je né pa les lianes tressés je c pa ou les trouver
je doi ossi amenager un foyer pour le chef et préparer un plat special o crrie pour la doctoresse et pouel e tout je doi aller chercher de mangue pour la fermière alor sil tep lé aide moi!!
1
améline

pour avoir les pimen il fo ke tu arrose la plante ki é a coté de la fermière pour sa il fo ke tu parle a vc elle !!
1
sylvie

je suis bloquée au niveau du jeu ou je dois trouvé des poisson apour la femme qui doit me preparé le remede pour les plantes de la fermiere qui sont fannées.je trouve toujours les memes poissons et pas ceux quil me faut.qan je lui en apporte un je lui offre elle le refuse!!!comment faire!!!
1
beelabeille

coucou, voilà j'ai réussi à caonstruire le canoë, à aller sur l'autre île mais pas moyen de trouver une mangue!!!
1
pitybina Messages postés 14 Statut Membre

hello beelabeille

quand tu prends le canoé, tu arrive dans un endroit où tu peux voir sur ta droite un ruisseau, ta gauche des rochers et au bout à gauche il y a une flèche sur le sol, tu cliques dessus pour sortir.

Ensuite tu arrive là où il y a une grande marre d'eau en forme de croix, le manguier est sur ta gauche juste devant toi, il suffit de secouer l'arbre et une mangue tombera.

Au plaisir de pouvoir tous vous aider, n'hésitez pas à me demander.

Pitybina
0

Bonsoir,

J'ai quasiment tous les objets, j'ai réussi à préparer le riz au curry que la doctoresse me demandait mais maintenant je ne sais plus ce qu'il faut que je fasse.

Apparement il y a un nouvel endroit à explorer, celui où l'on peut voir le rocher tête de mort avec la longue vue, mais je ne sais pas comment y aller. Quelqu'un voudrai bien m'aider à y aller ???

Merci beaucoup

Pitybina
1
......simscoolnaufragés.....

pour coupez l'herbe et le riz moi je fait abatre :s
1
lulido

bonjour,
ou se trouve l'aubergine pour le curry de la doctoresse?
merci!
1

Pour avoir une aubergine il te suffit d'aller voir la fermière qui t'échangera des graines d'aubergine. Ensuite c'est à toi des les semer et de les arroser

Pitybina
0
lulido

bonjour,
ou se trouve l'aubergine pour le curry de la doctoresse?
merci!
1
fanny

bonjour !

Moi mon probléme c'est que je dois ramener une mangue a la fermiere et je sais pas ou y en as ???? ensuite je dois ramener au cuistot sardine et citron vert, pour la sardine, c'est bon mais alors le citron vert, pas moyen d'en trouver ???? et mon dernier probleme, c'est avec la doctoresse comment on lui fais son plat au curry ?????? alors si vous avez la solution et y en a plein je le pense, merci de me répondre, la ca me saoule de tourner en rond !!!!
1

Pour la mangue :
quand tu prends le canoé, tu arrive dans un endroit où tu peux voir sur ta droite un ruisseau, ta gauche des rochers et au bout à gauche il y a une flèche sur le sol, tu cliques dessus pour sortir.

Ensuite tu arrive là où il y a une grande marre d'eau en forme de croix, le manguier est sur ta gauche juste devant toi, il suffit de secouer l'arbre et une mangue tombera.

Pour le citron vert :
C'est la fermière qui te l'échange, je ne sais plus si tu peux l'avoir directement par la fermière ou si faut que tu fasse une mission qu'elle te demande, toujours est-il que c'est bien elle qui te donnera les graines pour faire pousser les citrons vert.

Pour le plat au curry :
il te faut : - 1 noix de coco
- 1 canne à sucre (tu peux trouver les graines chez la fermière)
- 1 aubergine
- 1 piment

Pour le préparer, il te suffit de cliquer sur ton feu qui est sur ton feu de camp et cliquer sur"preparer à manger". Si tu as tous les ingrédients, il te suffit de cliquer sur le plat bleu avec du liquide vert (curry végétarien), si tu n'as pas tous les ingrédients, tu le trouvera en cliquant sur les points d'interrogation. Mais attention, tant que tu n'as pas les 4 ingrédients, tu ne pourra pas le cuisiner...

Pitybina
0
fanny > pitybina Messages postés 14 Statut Membre

merci pour ta réponse !!! mais j'arrive pas a quitter l'ile !!!!! j'ai fabriquer le canoe, mais je pense qu'il me manque le bambou !!!! donc si je ne peux pas quitter l'ile, je ne peux pas donner de mangue, je ne peux pas avoir de graine et pour finir je ne peux pas avoir de citron donc je suis bloqué !!!!!!
0
pitybina Messages postés 14 Statut Membre > fanny

pour quitter l'île, il ne faut pas cliquer sur le canoé, mais sur la flèche qui est sur le sol et cliquer sur sortir
0
survivor

bonjour je suis kome vou un fan des sims les naufrager g tou les outils mai je sui bloker pour konstruir mon instrumen de music komen faire pour trouver la barre en fer ki me sera tré utile pour la farication de linstrument.
on ma di que jpuré le trouver dan les caisse en bois tou les jour je vai ouvrir cette casse mai ya kes algues ou des limaces please AIDEZ MOI
1

c'est bien l'ocarina qu'il faut que tu fabriques ? Si c'est bien ça, il ne te faut pas une barre en fer mais du bois creux que tu trouve échoué sur la plage, à la place de la caisse en bois, il te faut également des clous et une pierre que tu trouve en creusant dans la terre ou le sable

pitybina
0