Problème sims2 naufragés ds
Résolu/Fermé
isabelle0724
-
goloum -
goloum -
Bonjour,
il est possible que ce message apparaisse deux fois désolé mais le premier je ne le retouve plus donc il me sera difficile de voir les réponses
merci
donc j'ai les sims2 naufragés sur ds au début je m' amusé bien, maintenant c'est répétitif je ne fais plus de découverte ca fait 213 jours que je suis sur l'ile ,je trouve toujours les même poissons, les même fruits, certains sont prés a être récolter( ex:le riz, l'herbe) mais je ne sais pas comment, je n'ai que la hache est ce que qelqu'un aurait une solution? une astuces parce que la je n'ai plus envie de jouer il n' y a plus de plaisir merci beaucoup
il est possible que ce message apparaisse deux fois désolé mais le premier je ne le retouve plus donc il me sera difficile de voir les réponses
merci
donc j'ai les sims2 naufragés sur ds au début je m' amusé bien, maintenant c'est répétitif je ne fais plus de découverte ca fait 213 jours que je suis sur l'ile ,je trouve toujours les même poissons, les même fruits, certains sont prés a être récolter( ex:le riz, l'herbe) mais je ne sais pas comment, je n'ai que la hache est ce que qelqu'un aurait une solution? une astuces parce que la je n'ai plus envie de jouer il n' y a plus de plaisir merci beaucoup
A voir également:
- Problème sims2 naufragés ds
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Sims 2 naufragés pc télécharger gratuitement ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment réinitialiser nintendogs ds ✓ - Forum Jeux vidéo
- Recommencer le jeu nintendogs - Forum Jeux vidéo
- Sims 2 zarbville ds code triche ✓ - Forum Jeux vidéo
153 réponses
Salut tout le monde!!!!!!
Deja je remercie celui ou celle ou ceux qui pourrai me repondre.
J'ai vexe le cuisinier donc notre amitier est 0% je ne sais pas comment faire pour remonter notre amitie en plus j'essaye de lui donné ses poivrons mais sa ne change rien!!!!*
COMMENT FAIRE??AIDER MOI SVP!!!!
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Deja je remercie celui ou celle ou ceux qui pourrai me repondre.
J'ai vexe le cuisinier donc notre amitier est 0% je ne sais pas comment faire pour remonter notre amitie en plus j'essaye de lui donné ses poivrons mais sa ne change rien!!!!*
COMMENT FAIRE??AIDER MOI SVP!!!!
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
didanel
si tu lui donnes des oeufs il aime bien son moral remonte, ca a marche pour moi
je ne sais pas comen fair pr trouver un marteau, un burin, du bois flotté et une pelle est ce qe quelqu'un pourrait me répondre c'est assez urgent
Bjrs ,
Je suis a 31% je ne sais pas comment faire pour fabriquer le darpeau de l'édutiande,
Je ne sais pas comment faire pour le cury du docteur,
Et amménager le foyer du chef.
Si vous pourrier m'aidez sa serai gentil.
Je suis a 31% je ne sais pas comment faire pour fabriquer le darpeau de l'édutiande,
Je ne sais pas comment faire pour le cury du docteur,
Et amménager le foyer du chef.
Si vous pourrier m'aidez sa serai gentil.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cc!!
moi je voudrai savoir si quelqu'un sais se qu'il faut pour fabriquer une hache
repondez moi vite svp
moi je voudrai savoir si quelqu'un sais se qu'il faut pour fabriquer une hache
repondez moi vite svp
bonjour! moi je suis bloquée aussi, il faut que j'améliore le feu du cuistot mais je ne sais pas du tout comment faire! ça devient lourd a force!
moi je trouve pas linsecte bleu pour une mixture pour metre sur les plante je trouve toujours les meme insecte!!!!!!!!!!!!!!!!
slt !!
pour les insect bleu il faut que tu aille sous le rocher qui se trouve a l'endroit pour préparer a manger
voila
mais si toi en retour par hasard tu savais comment fabriquer une hache je t'en serer très reconaissan
merci
pour les insect bleu il faut que tu aille sous le rocher qui se trouve a l'endroit pour préparer a manger
voila
mais si toi en retour par hasard tu savais comment fabriquer une hache je t'en serer très reconaissan
merci
vu ke tu é plu loin ke moi je sui bloqué o nivo ou je doi réparé le pon dc je né pa les lianes tressés je c pa ou les trouver
je doi ossi amenager un foyer pour le chef et préparer un plat special o crrie pour la doctoresse et pouel e tout je doi aller chercher de mangue pour la fermière alor sil tep lé aide moi!!
je doi ossi amenager un foyer pour le chef et préparer un plat special o crrie pour la doctoresse et pouel e tout je doi aller chercher de mangue pour la fermière alor sil tep lé aide moi!!
pour avoir les pimen il fo ke tu arrose la plante ki é a coté de la fermière pour sa il fo ke tu parle a vc elle !!
je suis bloquée au niveau du jeu ou je dois trouvé des poisson apour la femme qui doit me preparé le remede pour les plantes de la fermiere qui sont fannées.je trouve toujours les memes poissons et pas ceux quil me faut.qan je lui en apporte un je lui offre elle le refuse!!!comment faire!!!
coucou, voilà j'ai réussi à caonstruire le canoë, à aller sur l'autre île mais pas moyen de trouver une mangue!!!
hello beelabeille
quand tu prends le canoé, tu arrive dans un endroit où tu peux voir sur ta droite un ruisseau, ta gauche des rochers et au bout à gauche il y a une flèche sur le sol, tu cliques dessus pour sortir.
Ensuite tu arrive là où il y a une grande marre d'eau en forme de croix, le manguier est sur ta gauche juste devant toi, il suffit de secouer l'arbre et une mangue tombera.
Au plaisir de pouvoir tous vous aider, n'hésitez pas à me demander.
Pitybina
quand tu prends le canoé, tu arrive dans un endroit où tu peux voir sur ta droite un ruisseau, ta gauche des rochers et au bout à gauche il y a une flèche sur le sol, tu cliques dessus pour sortir.
Ensuite tu arrive là où il y a une grande marre d'eau en forme de croix, le manguier est sur ta gauche juste devant toi, il suffit de secouer l'arbre et une mangue tombera.
Au plaisir de pouvoir tous vous aider, n'hésitez pas à me demander.
Pitybina
Bonsoir,
J'ai quasiment tous les objets, j'ai réussi à préparer le riz au curry que la doctoresse me demandait mais maintenant je ne sais plus ce qu'il faut que je fasse.
Apparement il y a un nouvel endroit à explorer, celui où l'on peut voir le rocher tête de mort avec la longue vue, mais je ne sais pas comment y aller. Quelqu'un voudrai bien m'aider à y aller ???
Merci beaucoup
Pitybina
J'ai quasiment tous les objets, j'ai réussi à préparer le riz au curry que la doctoresse me demandait mais maintenant je ne sais plus ce qu'il faut que je fasse.
Apparement il y a un nouvel endroit à explorer, celui où l'on peut voir le rocher tête de mort avec la longue vue, mais je ne sais pas comment y aller. Quelqu'un voudrai bien m'aider à y aller ???
Merci beaucoup
Pitybina
bonjour !
Moi mon probléme c'est que je dois ramener une mangue a la fermiere et je sais pas ou y en as ???? ensuite je dois ramener au cuistot sardine et citron vert, pour la sardine, c'est bon mais alors le citron vert, pas moyen d'en trouver ???? et mon dernier probleme, c'est avec la doctoresse comment on lui fais son plat au curry ?????? alors si vous avez la solution et y en a plein je le pense, merci de me répondre, la ca me saoule de tourner en rond !!!!
Moi mon probléme c'est que je dois ramener une mangue a la fermiere et je sais pas ou y en as ???? ensuite je dois ramener au cuistot sardine et citron vert, pour la sardine, c'est bon mais alors le citron vert, pas moyen d'en trouver ???? et mon dernier probleme, c'est avec la doctoresse comment on lui fais son plat au curry ?????? alors si vous avez la solution et y en a plein je le pense, merci de me répondre, la ca me saoule de tourner en rond !!!!
Pour la mangue :
Pour le citron vert :
C'est la fermière qui te l'échange, je ne sais plus si tu peux l'avoir directement par la fermière ou si faut que tu fasse une mission qu'elle te demande, toujours est-il que c'est bien elle qui te donnera les graines pour faire pousser les citrons vert.
Pour le plat au curry :
il te faut : - 1 noix de coco
- 1 canne à sucre (tu peux trouver les graines chez la fermière)
- 1 aubergine
- 1 piment
Pour le préparer, il te suffit de cliquer sur ton feu qui est sur ton feu de camp et cliquer sur"preparer à manger". Si tu as tous les ingrédients, il te suffit de cliquer sur le plat bleu avec du liquide vert (curry végétarien), si tu n'as pas tous les ingrédients, tu le trouvera en cliquant sur les points d'interrogation. Mais attention, tant que tu n'as pas les 4 ingrédients, tu ne pourra pas le cuisiner...
Pitybina
Pour le citron vert :
C'est la fermière qui te l'échange, je ne sais plus si tu peux l'avoir directement par la fermière ou si faut que tu fasse une mission qu'elle te demande, toujours est-il que c'est bien elle qui te donnera les graines pour faire pousser les citrons vert.
Pour le plat au curry :
il te faut : - 1 noix de coco
- 1 canne à sucre (tu peux trouver les graines chez la fermière)
- 1 aubergine
- 1 piment
Pour le préparer, il te suffit de cliquer sur ton feu qui est sur ton feu de camp et cliquer sur"preparer à manger". Si tu as tous les ingrédients, il te suffit de cliquer sur le plat bleu avec du liquide vert (curry végétarien), si tu n'as pas tous les ingrédients, tu le trouvera en cliquant sur les points d'interrogation. Mais attention, tant que tu n'as pas les 4 ingrédients, tu ne pourra pas le cuisiner...
Pitybina
merci pour ta réponse !!! mais j'arrive pas a quitter l'ile !!!!! j'ai fabriquer le canoe, mais je pense qu'il me manque le bambou !!!! donc si je ne peux pas quitter l'ile, je ne peux pas donner de mangue, je ne peux pas avoir de graine et pour finir je ne peux pas avoir de citron donc je suis bloqué !!!!!!
bonjour je suis kome vou un fan des sims les naufrager g tou les outils mai je sui bloker pour konstruir mon instrumen de music komen faire pour trouver la barre en fer ki me sera tré utile pour la farication de linstrument.
on ma di que jpuré le trouver dan les caisse en bois tou les jour je vai ouvrir cette casse mai ya kes algues ou des limaces please AIDEZ MOI
on ma di que jpuré le trouver dan les caisse en bois tou les jour je vai ouvrir cette casse mai ya kes algues ou des limaces please AIDEZ MOI